Xbox Qui Ne Démarre Plus


romaindu95
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Hier jai mis ma xbox jtag a jour en version 14699 avec le logiciel XeBuild GUI , tout c'est bien passé, jai même joué a dead Islande après.

Hier soir avant de me coucher, j’éteins le courant de ma télé + Xbox, ce matin j’allume tout, mais voila ma xbox ne démar plu, la del centrale s'allume mais les 4 petite dell qui indique si une manette est conecté ne s'allume plu du tout, aucune affichage sur ma télé, j'ai débranché le courant rebranché, méme tout débranché et rebranché mais rien n'y fais j'essaye de booté sur le xell mais............rien toujour la led centrale qui s'allume en verte et les 4 petite led muette. SVP aidé moi je suis bloqué la, ce n'est pas moi qui a fais le montage de ma jtag, mais jai des compétence en informatique si vous avez des idées

merci encore j'ai envi de finir dead islande

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci de vos réponse dead island c'est un jeux de zombie bien hard, je vais rapporter ma xbox la ou je l'ai acheter le mec m'a dis qu'elle étais garantie par lui.......

et j'ai fais quoi de mal pour avoir eu ce résultats? c'est aléatoire cette panne? juste pour évité que je la refasse

sinon merci pour vos réponses . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share