Des Nouvelles Consoles Pour Noel?


mellika
 Share

  

52 membres ont voté

  1. 1. Pensez-vous vous offrir, ou vous faire offrir une nouvelle console de salon pour noel?

    • Oui, une Xbox 360
      5
    • Oui, une ps3
      3
    • Oui, une Wii
      0
    • Je ne sais pas encore
      0
    • Non
      38
    • Autre
      3
  2. 2. Pensez-vous vous offrir, ou vous faire offrir une nouvelle console portable pour noel?

    • Oui, une Dsi/Dsi XL
      3
    • Oui, une PSP3000/PSP Street
      3
    • Non
      39
    • Autre
      4
  3. 3. Allez-vous offrir des jeux vidéos à votre entourage pour ce noel,

    • Oui, des jeux pour tous
      2
    • Oui, mais seulement aux plus jeunes
      4
    • Je ne sais pas encore
      7
    • Non
      31
    • Autre
      5


Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire. Sachez que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si vous désirez échangez vos impressions par rapport au sujet.

Si vous avez des idées ou des propositions pour un futur sondage, nous vous invitons à venir en parler et les faire partager sur ce topic unique.

L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Mardi pour le prochain sondage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pensez-vous vous offrir, ou vous faire offrir une nouvelle console de salon pour noel?

Non

Pensez-vous vous offrir, ou vous faire offrir une nouvelle console portable pour noel?

Autre : j'hésite toujours à me prendre une PSVita en import

Allez-vous offrir des jeux vidéos à votre entourage pour ce noel?

Autre, car j'ai prévu trois achats de JV pour mes beaux frères (carte PSN / JV / j'hésite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pensez-vous vous offrir, ou vous faire offrir une nouvelle console de salon pour noel ?

Autre : je dois recevoir une Xbox360 S en échange de mon Elite, qui rend l'âme, grâce à l'extension de garantie.

Pensez-vous vous offrir, ou vous faire offrir une nouvelle console de salon pour noel ?

Autre : peut-être, si le compte en banque le permet.

Allez-vous offrir des jeux vidéos à votre entourage pour ce noel ?

Non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pensez-vous vous offrir, ou vous faire offrir une nouvelle console de salon pour noel?

Non

Pensez-vous vous offrir, ou vous faire offrir une nouvelle console portable pour noel?

un psp 3000 mais juste parce que je l'a chope pour 50€ la ou je bosse , sinon j'attend la ps vita

Allez-vous offrir des jeux vidéos à votre entourage pour ce noel?

non

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi aussi c'est 3 fois non...

Sinon, mon petit prono pour ce noel 2011, je sens que la 3DS risque d’être en rupture un peu partout deux semaines avant noel. Comme l'a souvent fait la grande sœur DS qui était la console la plus vendues à 2 ou 3 ans de suite à cette période.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pensez-vous vous offrir, ou vous faire offrir une nouvelle console de salon pour noel ?

Autre : je dois recevoir une Xbox360 S en échange de mon Elite, qui rend l'âme, grâce à l'extension de garantie.

Pensez-vous vous offrir, ou vous faire offrir une nouvelle console de salon pour noel ?

Autre : peut-être, si le compte en banque le permet.

Allez-vous offrir des jeux vidéos à votre entourage pour ce noel ?

Non.

Au final, j'ai acheté une 360 S Gears of War 3 320 Go la semaine dernière avec le bon d'extension de garantie, et une 3DS red metal assortie à la couleur de la 360 ce matin avec deux bons de réductions de 15 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share