Matrix Freedom Pcb Manager


the-green
 Share

Messages recommandés

nan mais je plaisante ^^ toute façon faut mieux que ce soit présent que pas du tout.

Mais si ma slim devait tomber en panne et me retrouver avec la dernière des dg5s, j'aurai l'intelligence de m’arrêter au rgh couplé à une nand live, parce que de toute façon depuis que le hack360 a débuter, y a jamais rien eu de mieux. Je te taquine parce que dans le fond, je m'en moque c'est pas moi qui paye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon j ai reçu mon usbprogrammer et j ai pu sans probleme flasher le pcb mais j ai pas pu le tester car la console est chez le client vu que j attendais le fameux soft ainsi que le pcb. Une fois flashé sous JF le pcb est bien reconnu comme étant un 1175 donc tout a l air ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis assez d'accord avec toi Enzo concernant la modification de console via PCB de substituation.

Cette solution n'en est plus une depuis la nécessité de récupérer la clé via RGH, rendant cette technique inadaptée pour l'utilisateur lambda.

De fait l'utilisation ce type de matériel apparait d'avantage comme une solution de réparation que de modification à proprement parler.

Déontologiquement un vrai pro se doit de mettre en garde l'utilisateur final quant aux difficultés que recèlent telle ou telle technique qu'Enzo a très bien rappelé.

A choisir entre un PCB ou un Xkey, il n'y a clairement pas photo, un Xkey c'est zéro stress pour l'utilisateur final, aucune contrainte de gravure.

A l'heure actuelle, il y a 2 options de modifications valables : le RGH ou le Xkey.

Force et de constater que le flash console est malheureusement "has been" pour les dernières Slim.

De mon côté, mes clients plébissitent le Xkey systématiquement. La plupart du temps je n'ai même pas besoin d'argumenter car leur choix est fait.

La réputation du Xkey est là et souvent les gens favorisent ce qu'ils comprennent et appréhendent facilement.

Le fonctionnement est simple et c'est souvent ce que les clients recherchent.

D'ailleurs, je viens de glitcher une console équipée d'un 1175 pour y coller un... Xkey derrière !

Ok je sors. hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:) que dire d'autres, mise à part le fait que tu résumes, en quelques mots ce que j'ai tenté d'expliquer sans succès sur 2 pages du forum :D

Même si c'est complétement vrai et la seule solution valable pour les dernières slim que les clients ne veulent pas laisser en rgh (cause d'un manque de souplesse d'utilisation surement face à l'xkey, ou des tonnes de tuto a comprendre pour maitriser la bestiole, peu importe)

on va te démontrer par A+B que t'as tord :D alors que non. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fin après ta la solution pour les Hubert Valéry Patrick Stanislas duc de Montmorency à 5 ans 1/2, qui avais déjà une Ferrari :) qui est RGH dual nand + xkey et lecteur flasher la ta le must mais bon si a 5ans 1/2 ta une Ferrari tu te casse pas le cul a hackée ta console mdr

Ok je sort désoler mais ca me fera toujours rire c'est petit débat rgh vs xkey qui n'a pas lieu d'être car l'un tu as les jeux + live et autre ta tous sauf live perso j'ai vite choisi prend la solution Hubert valéry hihi puis le hack lecteur quand yavais rien dautre cetais bien mais la cest une solution qui revient plus cher dans la durée que les 2 autres.

Modifié par psychomantis59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan, nan c'est pas xkey contre rgh là psychomantis t'as pas capté ^^

les nouvelles slim ont ne peut pas avoir la clé dvd, t'es obligé de passer par le rgh pour l'obtenir. Alors déja que je suis contre le fait de mettre un xkey sur une console qui passera obligatoirement par le rgh pour la clé (autant la laisser rgh + double nand)

mais la c'est pire encore, c'est rgh la console pour la clé et une fois fait ! tout virer et changer tout le pcb du lecteur d'origine, pour au final se retrouver avec un console flashée (soit périmée) lol.

Pis comme c'est hyper calme en se moment section360, faut bien quelqu'un pour foutre la merde dans les topics, pour animer alors je m'y colle comme dab :P

mais dans le cas de celui ci, la manip n'a ni queue ni tête et réservé comme tu dis aux Charles Henri Édouard, qui logiquement n'a pas besoin de console flashée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sisi j'avais bien compris que pour flasher le lecteur fallais poser le rgh pour récup la dvd key mais cette méthode s'applique pas aussi pour poser un xkey ou autre odde sur les dernière slim non?

Je ne sais pas j'ai pas suivis car pour moi le hack lecteur et le xkey non aucune utilité vu que le live ne m'interesse pas.

Fin bref je te comprend dans ton raisonnement comme je comprend acide0 qui n'a pas d'autre choix que de faire cette méthode pour recup la clé dvd pour satisfaire ca clientelle fin ca fais beaucoup de taff juste pour flasher un lecteur qui sur la durée reviendras plus cher au client que les 2 autres methodes mais bon comme on dit le client et roi mais parfois le client est con mais ca on y peux rien mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exact psyco je vais dire comme Enzo la dit, tu as très bien résumé ce que j essaie de dire depuis 2 pages mdr : le client est roi et en plus d etre doublé d un con mais qui ne fait pas ce que le roi demande si ça peu lui apporter ?

Millerman moi qui croyais que tu étais un business man mais la je me trompe totalement que fais tu si ton client veut absolument un pcb de remplacement ? As oui tu me l envoie car moi j ai aussi cette option mdr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces