Matrix Freedom Pcb Manager


the-green
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bien j ai eu de la demande donc oui y en a encore qui veulent passer ainsi. L installation du pcb 145$, le xkey 200$, le probleme que les gens me disent avec le xkey est l achat d un disque dur USB a plus ou moin 100$ . Avec le flash c est une tour de dvd et basta car maintenant avec le payload burnermax y a pas besoin de ihas y a beaucoup de burner compatible. Les gens qui vont jouer a 4-5 jeux par année n ont pas vraiment de besoin de jouer via dd car graver ce nombre de backup te reviens a quoi 4$ contre un dd a 100$.

Y a de tout pour tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je reviens vers vous pour donner un petit compte rendu de ces pcb matrix 1175. En fait ca va etre assez court mdr.

Le flash ne ce fait pas comme celui de la tx et l'on doit attendre la technique et surement les soft pour les flasher. Je tiens ca de la team matrix avec qui j'ai communiqué. En fait ils m'ont dit que le pcb va sortir officiellement cette semaine et sera accompagné d'un beau tuto lol.

Je vous tiens donc au courant aussitot le tout sorti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien j ai eu de la demande donc oui y en a encore qui veulent passer ainsi. L installation du pcb 145$, le xkey 200$, le probleme que les gens me disent avec le xkey est l achat d un disque dur USB a plus ou moin 100$ . Avec le flash c est une tour de dvd et basta car maintenant avec le payload burnermax y a pas besoin de ihas y a beaucoup de burner compatible. Les gens qui vont jouer a 4-5 jeux par année n ont pas vraiment de besoin de jouer via dd car graver ce nombre de backup te reviens a quoi 4$ contre un dd a 100$.

Y a de tout pour tous !

En faite personne ne parle du HDD pour l'xkey, parce qu'il n'a pas à rentrer en ligne de compte, quand on parle du prix, on parle juste du xkey.

Beaucoup achete un xkey et pour le hdd, comme moi je l'ai fait, je l'ai tout simplement récuperer sans avoir besoin d'en acheter.

XK marche avec une clé usb de 10GB à 4€. si le mec veut un hdd 3TO c'est son probleme.

c'est comme pour le rgh, tu peux le faire sur une slim 4gb mais le mec peut pas mettre de jeu ! Le prix des hdd n'ont pas a rentré en compte sur ce qu'il va rajouter pour correspondre a ces besoins.

De meme que quand on flash une console, on parle du prix du flash c'est tout! j'ai jamais vu les gens dire: oui mais à la longue tu auras besoin d'une palette de DVD verbatim et d'un graveur donc le flash te reviendra à xxxxxx,€ ou $canadien ;)

personnellement, je connais pas de gens qui RGH/Xkey/flash pour jouer à 4/5 jeux par an comme tu le dis.

sinon il n'aurait pas besoin de 2/3to sur xkey ou hdd externe sur rgh, à l'epoque du flash, je bouffais des tours dvd non pas parce que j'ai une tonne de backup, mais parce qu'il fallait regraver en permanence a cause des patch et des versions kernel. et pour le prix d'une tour dvd-r verbatim soit 25jeux tu as un hdd de 500mo soit +de 50 jeux que tu peux effacer et réecrire a volonté que ce soit sur XK ou RGH.

Au final pour revenir a nos moutons, le pcb de remplacement aujourd'hui c'est complétement débile une perte d'argent qui pourrais etre investi dans un odde qui a court terme fera faire une grosse économie, ( le rgh est un hack qui n'a rien a voir avec le flash/odde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien que oui qu il faut le compter le hdd, une clef USB meme de 32gig avec un xkey tu vas y mettre 3 jeux vue que ça reste en iso de plus le transferts sur clef USB est souvent bien long vue qu elles sont en majorité usb1. Le gars qui ce fait mettre un xkey c est qu il a dans l idee d avoir une bonne collection donc un dd d au minimum 500gig.

Oui y a bien de mes client qui font flasher car c est moin cher qu un xkey sur le coup. Avec le payload burnermax aujourd hui y a beaucoup des graveurs qui sont compatibles donc bien souvent pas besoin d investir la dessu. Une tour de 20 verbatims c est 30$ maxi avec les tx quand ils sont en special bien sur soit une fois par mois lol. Comme je te dis c est client font flasher leur Xbox pour ne pas que les enfants manipule les disque originaux ou ne pas a avoir a faire de manipulation special sur la Xbox pour jouer a leurs jeux. Ils me disent qu ils vont graver peu 4-5 jeux par année c est pas eux qui joue mais plutôt les gamins de 6-7ans donc pour eux le xkey n est pas la panaché comme tu le dis Enzo.

Peut etre que au final apres quelques temps le flash ça va leur revenir au meme prix ou un peu plus mais l investissement de départ est moindre et c est a ce moment que le client aime souvent économiser.

Tu sais Enzo je fais l installes de tout, flash,rgh,xkey, pcb de remplacement et dans tout les cas quand quelqu un m appel et veut faire une modification de sa console. Je lui donne toutes les options avec leurs avantages et inconvénients, tout le monde y trouve son compte pour le budget et ses besoins qu ils ont dans l immédiat. Les raisons que je t ai évoquées c est pas moi qui les as inventé mais plutôt celles données pas mes clients.

Comme j ai dit plus haut y a de tout pour tous c est ça qui est génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ton raisonnement est le bon Acide, surtout en parlant du choix pour tes clients entre rgh/xkey, je suis aussi de ton avis.

mais quand on parle de prix RGH on parle que du prix pose et puce, pourtant sur une phat 60gb ou meme 120 le hdd est plus que conseillé surtout que la console prend 10gb pour son system et émulateur.

pour le flash que du prix du flash. graveur et dvd sont oubliés et pourtant obligatoire.

Quand c'est L'xkey tout le monde se sent obligé d'inclure le prix d'un hdd.

Alors que tout le monde peut se débrouiller pour pas chère, surtout ce qui comme moi n'ont pas de fric il se démerde. regarde la dernière fois pour monter un wasabi a un pote j'avais plus de boitier usb vide, Jklivan du forum, m'en a gentiment donné un et dedans j'ai trouvé sur un vieux portable un hdd de 500gb et le tour est joué. Cout = 0$ l'Installation du wasabi pour mon copain avec ce hdd wasabi inclus 60€

1365498357198-0.jpg

un boitier vide ça coute rien, 10€ et le hdd tout le monde en a qui traine l'informatique c'est pas d'hier.

Je te dis ça pour toi, fait pas peur aux gens en parlant de prix de hdd pour l'xkey et tu en installera beaucoup plus, car ils peuvent se démerder pour rien.

Je ne suis pas installateur comme toi, mais je suis persuadé qu'entre tout mes potes d'école, au job et de la vie des xkey j'en monte plus que toi, surtout parce que je ne suis pas réticent à cette méthode et tous ont réussi a se démerder sans acheter un hdd tout neuf à 100$ (peut etre parce que nous, nous ne somme pas adulte et quand t'es jeune sans fric, on se débrouille entre pote, un adulte avec ça CB et son chéquier va tout acheter et se plaindre ensuite)

et entre nous deux Acide, monte un XK tu es tranquille, t'auras pas ton client en ligne, pour chaque maj de nand, de fsd pour mettre son dlc etc, ou j'ai gravé un dvd il marche pas avec ton flash ou ton pcb de remplacement, le temps c'est aussi de l'argent pour un bon installateur et l'xk y a rien a foutre apres l'installation.

T'imagine même pas combien je te respecte Acide, ce que je dis c'est pour toi, donne le prix du Xk pose incluse et dit pour le hdd soit c'est 0$ si tu te sort les doigts du cul ou xx$ si tu veux rien foutre et partir sur du WD neuf, mais dans ce cas qu'il ferme sagle :D et déconseille plutot le flash parce que c'est ça la perte d'argent, meme si les enfants consommes 4/5 dvd ils grandissent comme leurs besoins et ca sera 10 puis 20 etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le client a toujours raisons mon cher, c est la loi du commerce, comme je te l ai dis l ai dis je donnes toute les options et temps cas moi je fais plus de tune sur un xkey qu un pcb mdr. Le client n est pas fous il sait si oui ou non il a ou a pas de dd chez lui, c est pas tout le monde qui ont des pièces a la maison comme toi. De plus quand tu as des enfants les dd a l arrache comme tu as fais ce n est pas bon du tout vue les risques que l enfant le manipule. Au final si on a pas de dd ou de grosse clef USB il faut bien en acheter un donc oui il faut l inclure dans le prix global car sinon tu as un beau xkey useless dans ta console.

Je sais pas trop pk tu parles de rgh qui est pas dans la meme catégorie que le xkey/pcb flash vue qu a la base si les clients prennent un des ces derniers c est qu il veut profiter du live ou ne perde aucune option sur leur console. De plus le rgh on peut profiter du dd interne de la console, c est souvent un avantage qui pèse dans la balance. Le rgh je vais fortement le recommander a ceux dont le live ne les interressent pas du tout, apres les maj ça leur coute 20$ par année et ont beaucoup plus d option qu un xkey et compagnie.


Dans ton cas tu as fais toi meme la pose du xkey sur celle de tes amis, surement gratuitement c est normal alors qu ils aient opté pour ce dernier. Y a pas de travail a payer que le hardware mais quand tu dois payer 200$ ben c est clair que tout entre en ligne de compte. Maintenant dis leur qu ils vont devoir payer 200$ parce que il faut faire un rgh pour récupérer leurs infos, tu auras pas autant de monde qui voudront le faire.

Edit: J'ai recu le tuto pour le flash du pcb de mon distributeur, c'est pas tres compliqué par contre il faut attendre la release officiel du pcb car il nous faut un soft dédié. De plus mauvaise nouvelle d'apres le tuto il nous faut un matix usb programmer qui n'est pas inclus, grr...

De toute façon je veux pas partir de débat ou gueguerre hack contre hack, je m en fous moi c est dual nand all the way mdr mais je sais que t autre préfèreront autre chose. On a donc de tout pour tout les gouts rien de bien compliqué LOL !

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non c'est juste un avis acide, et je ne comprends pas pourquoi ce qui marche pour moi, c'est à dire les conseils que je donne à mon entourage, pour le choix d'un system permettant de jouer sur une console ne marcherai pas pour toi.

j'ai parlé du rgh car dans la plus part des cas faut aussi un hdd, mais celui là comme par hazard on en fait pas tout un plat.

j'ai pas un stock de piece acide, puis qu'on m'a filé un boitier usb, la derniere fois. ce que je voulais dire c'est qu'entre ton entourage amis/famille tu trouveras toujours un veil hdd qu'on te donnera volontier. Tes clients n'ont pas d'amis ni de famille, ni de vieux pc ou truc qui marche plus avec un hdd tant pis pour eux. Alors continue de dire que XK=150$ plus hdd 100$ oublie pas de dire 150$ pour la xbox soit400$ histoire de les effrayer encore plus et tu seras tranquille t'en vendra aucun.

naturellement toi, tu peux pas faire ça " la récup" tu es un pro c'est ta profession, t'as rien compris a ce que j'ai tenté de t'expliquer et the green encore moins, c'est pas grave ;) installe un pcb de remplacement comme dans l'article du moment que ton client est content c'est ça qui compte, il sera juste tres mal conseillé c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu me fais bien rire très mal conseillé je te l ai dis je fais plus de tunes avec les xkey mdr. Tu sais j ai rentrez des pcb chez moi car j avais de la demande mon cher. J avais beau leur proposer le xkey il n en voulait pas mdr que veux tu que je leur disent: tu es un con parce que tu ne veux pas du xkey ? J aurais pas beaucoup de clientèle si j agis ainsi.

Un xkey sur un 1175 c est 200$ et non 150 faut comparer les meme lecteur. Bien sur que sur un 401 et moin de type winbond a 85$ ou un xkey la a 150$ le client va surement y penser 2 fois. C est quand meme 50$ de différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais non acide, tu comprends rien bordel ^^

je m'abime a t'expliquer que c'est ta méthode de vente qui n'est pas bonne c'est tout, je veux pas rentrer non plus dans une guerre débile xkey vs rgh ou vs pcb. c'est pas ce que je te dis, c'est ton approche qui ne va pas.

Tu rentres dans des détails de vitesse de transfert sur clé usb1 (entre nous plus rapide que graver un dvd) ou le fait que les enfants rayent les dvd ou arrache les usb sans déconnexion. de prix de hdd Mais tout ça n'est pas ton problème t'es pas la pour éduquer leurs gosses!

Quand tu vas chez Renault acheter une voiture, le vendeur dit pas, oh non monsieur votre fils vient d'avoir son permis, il va la cassée et si c'est pas lui ça sera ta femme qui sait pas conduire. prenez plutôt ce vieux tacot pourrie y a pas de risque. il est la pour vendre tout le reste et ton probleme tout comme les gamins et les dvd rayés

Acide, je fais différemment de toi et ça marche très bien.

laisse moi t'expliquer,

j'invite un ami, il voit la xbox, je commence toujours par montrer la jtag car c'est avec elle qu'on en fait le plus.

Je lui fais une démo en expliquant qu'il peut avoir la meme "rgh", en montrant tout les avantages mais aussi la partie chiante (nand,kernel, maj,tutoriel etc) puis je le laisse jouer avec des dlc, jeux etc... le mec a la bave a la bouche surtout depuis LinK.

Apres j'allume ma slim xkey (la jolie gears of war ;)

Je lui donne mon windows phone avec l'appli XK lancer dessus. en lui disant choisi un jeu que tu veux dans la liste, il clic et la console sur xbox live le jeu chargé, je le laisse jouer et changer de jeu pour lui faire voir a quel point c'est confortable et rapide, sans aucune prise de tete ni connaissance.

Apres je lui dit choisi Xkey 80€ ou rgh 100€ elle en fait plus, mais je serai obligé de donner sa console a faire. l'xkey je le fais moi.

je te jure Acide après avoir testé la Slim Xkey les 3 quart du temps ma jtag est oubliée !

je lui pose un xkey dessus, il paye pas la pose mais j'ai d'autre récompense..

Quand je monte l'xkey il est la, pour l'essayer je met mon hdd dessus et je lui redonne mon windows phone il vérifie que tout marche,

et la Acide pendant 2 heures j'ai des bisous partout sa saute et hurle dans la maison tellement ils sont content.

Quand je dis le windows phone et a moi ainsi que le hdd avec les jeux aussi, ils en ont rien a foutre, tout ce qu'il me dise c'est :je vais en trouver un et prete moi le tient pour que je copie les jeux, en toute franchise c'est ce qu'il se passe. ça fait 7 ans qu'il paye chaque jeu 70€ ils s'en branlent à deux mains du hdd.

pour résumé Acide tout est dans la présentation, si tu le presente bien, tu le vendras bien, car les XK ça se tire plus vite que des petits pains aux chocolats dans une boulangerie. ou qu'un baba au Rhum dans une réunion d'alcoolique !

si sa xbox est récente c'est un non catégorique pour moi l'xkey et directement viré du choix, on pose pas de rgh pour mettre un odde derriere, donc la aussi j'ai pas du tout le probleme.

je ferai pas le même effet en sortant un backup dvd-r tout pourri pour le mettre dans ma console apres l'avoir gravé 4 fois pour qu'il marche sur la version kernel de la console. par contre je maintiens une chose le flash lecteur avec les solutions d'aujourd'hui c'est du passé, et donc un mauvais conseil, si en plus faut un pcb, ptin acide c'est illogique bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc au final acide0, la team matrix n'a pas une alternative au RGH pour récupérer la clé DVD pour ces nouvelles PCB ?! c'est ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien peut etre chez vous mon cher, avec tes amis c'est simple tu les invites a faire un tour. Oublie pas que je fais du commerce donc rien a voir avec un ami qui vient prendre une biere pour lui montrer comment cela fonctionne. Tu expliques aux clients les avantages et désavantage de chacun, au final c'est a lui les culottes il en fera ce qu'il veut. Je te le répetes tout ce passe au téléphone en premier lieu donc si tu insistes y a des risques qu'ils ne viennent tout simplement pas te voir

Mon pitch de vente est tres bien rodé ne t'en fais pas mdr, je sais tres bien vendre t'inquiete mdr. Moi ce que je ne comprends pas c'est que tu essais de me faire la moral a savoir comment vendre quand moi je m'en fous royalement de ce que le client va choisir. Quand je vais au magasin et que le vendeur me donne les bons et moins bon coté de 2 télé si je décides de prendre la moin cher(qui n'est pas necessairement le choix du commis) car elle me suffit. J'aimerais bien le voir essayer d'insister a me vendre l'autre, ce qui risque d'arriver c'est que je vais aller voir ailleurs tout simplement je déteste que l'on essais de choisir a ma place. Je crois que je suis pas le seul comme ca.

Au final mon cher je vais te rappeler que l'on est sur un Topic concernant le pcb matrix mdr et non pas le topic fanboys xkey !!!

Edit: Non the green rgh obligatoire comme tx. L'avantge c'est que les prix commencent a baisser, ceux de matrix sont maintenant 50$ chez mon revendeur.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez nous c est différent ,j ai passer la barre des 100 xkey poser en 2 mois contre 0 flash lecteur

Cela diffère d un pays à un autre voilà tout

Enzo tu ferais un très bon commercial mdr

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais marou tout le monde me le dit ;) et justement ça m'embete pour acide, parce que l'xk fait un carton plein partout et pas qu'en france, mais lui n'arrive pas à les vendres , y a un soucis non.

Revisite ta tactique commerciale acide meme par téléphone, tu es un installateur pas un vendeur de hdd c'est annexe et pas ton probleme, arrete de faire une fixette dessus ou arrete d'acheter des XK si c'est pour les garder.

je voulais juste te donner des conseils même si pour toi effectivement je suis un gamin ou un fan boy xkey, y a des choses bonne a prendre, tout le monde vend tres bien les xkey sauf toi, et tu dis avoir une bonne méthode de vente et bien continue comme tu fais et prie pour qu'un mec comme moi s'installe pas a coté de ton affaire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais qu es ce que tu ne comprends pas dans c est le client qui décide au final. Je sais très bien que le xkey ce vend mieux c est mon cas aussi mais il faut offrir tout ce qu il y a sur le marché un point c est tout que vous le vouliez ou non. Ce n est pas pour rien que les teams les sortent et que ceux de la tx sont BO partout et pas de nouveau stock avant 1 mois, c est que ça doit ce vendre non ?

Toi ça fait pas ton bonheur, il y a d autre options c est ce qui est le fun coté 360.

Marou c est pas parce que tu en as pas de besoin maintenant que ça sera pas le cas dans 1 mois. Le jour ou un client tiendra a avoir un pcb tu vas l envoyer voir la concurrence car tu trouves cela un peu useless devant un xkey ? Je crois pas tu lui commandera surement un pcb et basta toi ça ne te regarde pas on te paies pour un produit et le travail effectué c est tout.

Tu as pas a trouver ça dommage mon cher, mes truc fonctionnes comme il faut, la business ne prend tout mon temps mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n ai pas dit que je n en aurais pas besoin , j attend d ailleur ton retour sur son utilisation

mais ce n est pas pour du flash , simplement pour remplacer des 1175 et autre lecteur hs que les gens ont essayé de flasher sans rien savoir

mais c est claire que si on me demande de flasher un lecteur , je ne refuserai pas , la dessus tu as totalement raison

j ai juste l impression que le flash chez nous en france est devenu "obsolete"

et ne prend pas nos commentaires pour une agression , ce n en est nullement le cas acide0

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis jamais sortie du sujet Jklivan et tout est lié au fait qu'on dise qu'un pcb de remplacement à 60$ plus add-on présenté ici a ? $ et plus les dvd-r et graveur patch foirage de dvd et sac poubelle et flash lecteur a répétition, c'est plus avantageux qu'un odde qu'elle qu'il soit.

des conneries j'en lis tout les jours, mais la j'ai été servi entre ceux qui sont content parce qu'il y a plusieurs méthode de hack et le transfert d'une clé usb 1 ou d'un dvd rayé par un gamin et la déco a l'arrache d'un hdd usb sur un system linux en ext3 qu'en rien a foutre mdr... ma coupe est pleine.

propose tes pcb a qui tu veux c'est pas moi qui me fait carotte.

c'est tellement pourri qu'on a meme pas crée un nouvel article pour la new on a déterré un topic aussi vieux que ton pcb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca fais quand meme cher le flash ,puisque de toute facon il faut passer par le rgh pour le bon fonctionement du pcb

ca revient presque a racheter une console, et pour quelqun qui utilise 4 a 5 jeux par an autant la laisser en rgh

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enzo la t un peu c..., ça parait que tu n as pas le sens des affaires du tout apres ca veut me faire la morale comment vendre mdr. Si il a de la demande bien il faut avoir un point c est tout. Le magasin a rayon prêt de chez toi va offrir plusieurs produits qui sont pas nécessairement bon pour toi. Es ce qu ils doivent arrêter de vendre ce que TOI tu n achetes pas mais que un autre peut vouloir acheter, la réponse est simple non mdr. Plus y a de variétés plus j ai des risques de vendre et de faire du profit c est la base du commerce.

Apres TOI ça peut pas faire ton affaire mais y en a d autres qu ils trouverons leurs bonheurs ainsi, je et tu ne pourras rien y faire. Je suis la pour faire de l argent si le client est trop con pour comprendre que sur le long terme c est plus rentable pour lui bien c est son probleme et non le mien et ce meme si je lui est tout expliqué.

En passant ça doit faire au minimum 1 ans que les jeux n ont plus de nouvelles sécurités ou de patch a appliquer, ça fait 1ans et demi que le lt3.0 roule donc y a certains de tes commentaires qui ne sont plus d'actualité. Tout comme le fait que si le xkey est bloqué via une maj par ms vue que l on voit bien qu ils ont lâché le morceau avec la nouvelle gen qui va sortir.

Le nouveau pcb n a pas encore eu de review mon cher car il n est pas encore sorti officiellement un point c est tout.

Marou le rgh c est bien pour quelqu un qui ce fou complètement du live par contre si ce dit client ne veux pas le perde on a pas bien le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces