Perdu! Flash Liteon


squade
 Share

Messages recommandés

bonjour,

je suis perdu pour la procédure de flash de mon lecteur liteon 74850c. j'aivais deja spoofé et flasher un MS28 donc j'ai la clé du liteon et tout dessus grâce a ce tuto

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...F_LITEON_1_EURO

j'avais utilisé une carte pci sata qui n’était pas a moi. en fait maitenant je voudrai acheter un carte pci sata et reflasher mo lecteur liteon avec ce meme montage mais je ne me rappel plus sila carte posséde un port com bleu avec connection 15PIN. car je ne vois pas ou je vais brancher le montage que j'avais realisé car deriere le Pc il y a juste un port bleu ou je branche l'écran!!!!

je ne vois pas trop comment j'avais fait quelqu'un peut il m’éclairer? ou si non comme j'ai la clé es ce que je peu flasher en lt2.0 d'une autre façon plus simple? et es ce que ma carte mère est compatible chipset sata compatible(pour eviter d'acheter PCI sata)? (carte mére MSI MS-7184 )

merci d'avance pour votre aide

Modifié par squade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour un 74850c non, just dosflash,

1/ allumage du lecteur, pas de vendor mode

2/ erase lecteur

3/ extinction rallumage lecteur + vendor mode

4/ flash

je le branche sur la carte mère via port sata et je l'alimente avec mon montage? et je boot sur une clé usb pour dosflash? c ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci j'essaye de suite!!! chinese

edit le LT + 2.0 pour mon lecteur? je l'ai pas trouvé

ca c'est a toi de le trouver sur le net...

pour ta clef, prend hp usb formatter , sur google aussi ( gratuit ) ou tout autre outils qui le permet ( pas le formatage pas defaut de windows )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'utilise une clé usb 128Mo

edit 1 je travail sous XP

edit 2 je n'arrive pas a booter sur la clé usb!!! ma carte mére ne le permet peut etre pas? comment savoir? carte mère MS-7093/MS-7184

quand je suis dans le bios je n'arrive pas a booter sur la clé usb? je ne peux pas choisir usb dans la séquence de démarrage!!

Modifié par squade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

je suis perdu pour la procédure de flash de mon lecteur liteon 74850c. j'aivais deja spoofé et flasher un MS28 donc j'ai la clé du liteon et tout dessus grâce a ce tuto

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...F_LITEON_1_EURO

j'avais utilisé une carte pci sata qui n’était pas a moi. en fait maitenant je voudrai acheter un carte pci sata et reflasher mo lecteur liteon avec ce meme montage mais je ne me rappel plus sila carte posséde un port com bleu avec connection 15PIN. car je ne vois pas ou je vais brancher le montage que j'avais realisé car deriere le Pc il y a juste un port bleu ou je branche l'écran!!!!

je ne vois pas trop comment j'avais fait quelqu'un peut il m’éclairer? ou si non comme j'ai la clé es ce que je peu flasher en lt2.0 d'une autre façon plus simple? et es ce que ma carte mère est compatible chipset sata compatible(pour eviter d'acheter PCI sata)? (carte mére MSI MS-7184 )

merci d'avance pour votre aide

tu n'a pas besoin de port com,puisque tu a ta cle,tu peut le faire avec jungle,sans probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok j 'essaye par contre je ne me souviens plus qu elle est l'ordre de branchement des pin derrière le lecteur aurais tu un plan STP?

??

edit : si tu as des ports SATA c'est quasi obligé que ta carte mere permettre le boot en usb...

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces