Le Bon Coin Ou Le Mauvais Coin?


Corleone
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 533
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Lol en france les voiture son hyper chère c'est pas pour rien que les français viennent en Belgique acheté leurs voiture

:oki:

Aller une autre pour rire (et un chouia troller) :whistling:

Lui il a tout compris. A ce prix je me laisserai bien tenter (200euros, c un boin plan à mon avis, car elel a du peu tourner!) mais bon, pour ce que me sert encore ma 360 et faire pareil sur one...

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/935700670.htm?ca=12_s

Description :

console xbox one récente cadeau de fin septembre 2015

vend pour cause d achat de wii U

complet dans sa boite

manette sans fils

cable hdmi

cable alimentation

casque xbox live

remise en main propre et test , je me deplace paris / ile de france, RER, train, métro ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/974961381.htm?ca=12_s

même pas peur

escription :

Bonjour, je vous propose mes services pour installer des jeux préalablement téléchargés sur vos consoles Wii/Wii U/3DS. Une intervention sur une console me prend une demi journée, et conserve la garantie. Une fois l'intervention faite, vous serez en mesure d'installer vous même vos propres jeux sur vos consoles.

Tarifs:

3DS/2DS/XL : 45€;
N3DS/N3DS XL: 55€
Wii: 50€
Wii U: 65€

Vous pouvez me transmettre la liste des jeux que vous souhaitez voir installer, et je pourrais les installer sur votre console. /!\ Les 3DS doivent être en version 10.7 maxi, les versions 11.0 ne sont pas supportés, ne mettez pas à jour, vous pourrez le faire une fois les jeux installées /!\

Sur tout les modèles de 3DS, je vous installerais une version modifiée de l'eShop Nintendo, permettant de télécharger des jeux gratuits directement sur votre console 3DS

J'accepte les envois depuis toute la France (Paiement par Paypal accepté), ou les remises en main propre sur Garges les Gonesse.

Possibilité de déposer sa console en début d'apres-midi et de la récupérer vers 18h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces