Le Bon Coin Ou Le Mauvais Coin?


Corleone
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Le Bon Coin c'est devenu de la daube:

1908296.PNG

Playstation 3 Fat à vendre + pied :marteau:

Un pied dans le cadrage. La routine. (Capture d'écran - Le Bon Coin)

-

1908314.PNG

Ne pas se fier aux apparences : derrière ses airs adorables, ce veau est "prêt à tuer"... mais à tuer qui ? (Le Bon Coin)

-

1908330.PNG

A la recherche d'un esclave :oki:

"Femme 53 ans, fumeuse et vivant avec ses deux chats, propose hébergement gratuit (50 E de charges seulement par mois pour l’électricité, gaz, eau et wifi), à F/JF exclusivement, en contrepartie d’aide 2h par jour, soit 14h par semaine (entre 7h minimum et 21h maximum), mais priorité aux personnes pouvant être présentes avant 18h00) sous mes directives et en ma présence. Les planning seront établis ensembles d’avance chaque semaine, et à respecter impérativement ensuite à la minute près !"

"Visites non autorisées."

"Ne prévoir que très peu d’affaires (1 gros sac maximum) car placards de rangements trop insuffisants !"

"A chaque heure effectuée le jour même, mais dont vous n’aurez pas respecté l’horaire prévu, (retards), il sera déduit un pourcentage proportionnel."

"Vous avez besoin d’un logement, et moi j’ai besoin d’aide… Mais je ne suis pas là pour vous héberger gratuitement non plus à vous regarder dormir !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 533
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

excellent topic,si tu en as d'autres hesites pas ^^

Cadeau:

20111205140943.jpg

BON JOUR JE VENT DE CHAIZE EN FAIR FORGGE YE EN A QUAT E EL SON TRAI BELL E EN BONNE ETAT COMME MEME.

APPELIEZ MOI PAR SMS APRE 11H SINON JE DORRS

Mais non, je blague, voyons !!!

J’imagine d’ici vos têtes et vos réactions : « Regarde chéri, j’ai trouvé 4 chaises en fer forgé super belles et pas chères du tout sur Le Bon Coin mais le vendeur à l’air complètement débile… C’est dommage mais on ne peut vraiment pas faire affaire avec un type aussi con ! »

Mais vu qu’il s’agissait d’une habile imitation de ma part et que je suis en réalité un annonceur tout à fait recommandable, il n’y a donc plus aucune raison qui pourrait vous empêcher d’acheter mes sublimes chaises en fer forgé.

D’autant que celles-ci sont quasi parfaites !

Entièrement soudées à la main (pas de « vis » cachées) par un artisan ferronnier qui gagnerait à être connu (moi-même je ne le connais pas et je le regrette amèrement…) elles sont particulièrement robustes, et accueilleront sans frémir les postérieurs les plus dodus de votre entourage (J’ai vu un épisode de D&Co où Valérie Damidot s’asseyait sur un modèle similaire, c’est dire leur robustesse !)

L’assise est ajourée pour une meilleure ventilation et ces chaises pourront éventuellement faire office de chaises percées pour personnes incontinentes (personnellement je n’ai jamais testé cette fonction mais j’avoue que ma fille a fait 2 ou 3 fois caca en étant assise dessus, enfin ça ne compte pas car elle porte des couches…)

Les pieds ont été équipés de patins en caoutchouc pour préserver les carrelages et parquets les plus délicats des griffes, laissant ainsi à votre mari le soin de les rayer lui-même avec les gravillons coincés dans les semelles de ses chaussures. Si le style des patins ne vous plait pas, libre à vous d’opter pour des modèle plus originaux et plus sportifs (Suggestion de présentation en photo n°3).

Je précise que les jolies galettes de chaises ne sont pas fournies avec car ma femme tient absolument à les conserver pour encombrer d’avantage la buanderie. Je vous conseille donc d’en faire l’acquisition par la suite car le fer c’est comme le cuir, c’est froid l’hiver et brûlant l’été, ce qui n’est pas génial pour prévenir les hémorroïdes. (Si vous êtes patients ils seront sans doute en vente au printemps quand ma femme aura enfin décidé de débarrasser la buanderie…)

Cette vente est assez urgente car ma femme est à deux doigts de commander les remplaçantes sur internet… j’ai donc quelques jours devant moi avant qu’elle ne retrouve sa carte bancaire que j’ai habilement dissimulée dans la maison faute de quoi nous nous retrouverions avec ces chaises sur les bras…

Je serais alors face à un dilemme : Les stocker à l’extérieur au risque qu’elles soient embarquées par le camion de Rom’s qui passe dans ma résidence chaque veille de ramassage des encombrants ou alors les mettre dans le garage, reléguant ma fidèle Twingo à l’extérieur ce qui implique un dégivrage en règle des carreaux chaque matin et peu de chance de démarrer à froid (Au cas où je me déciderais à la mettre en vente prochainement sur Le Bon Coin merci d’oublier cette phrase…)

Pour autant, le prix de 150€ est non négociable. C’est assez raisonnable quand on pense que j’ai vendu 4 modèles similaires complètement rouillés à un pigeon pour 80€ l’an dernier (Monsieur, si vous me lisez, sachez que j’ai déménagé depuis, inutile donc de chercher à vous présenter à mon domicile pour me casser la gueule…)

Lien: http://www.leboncoin.fr/ameublement/247684007.htm?ca=21_s

Modifié par Corleone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans le genre une fois j'avais vu une annonce de baskets, ou la bite du mec sortait de son calbut et se voyait sur le miroir...

J'ai vu pire il y a quelques jours (J'ai fait une capture d'écran avant d'alerter, depuis elle a été supprimé):

20111120150342.jpg

J'ai censuré biensûr!

Modifié par Corleone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui me fais rire , tu veux vendre une console édition limitée et te la refuse pour je ne sais quoi juste parce que il y a marquer édition limitée

La il te foute des photos avec des bites et des nichons ou alors avec des texte a dormir debout et la pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ridicule:

20111205173641.jpg

Recherche desesperement de l argent:

bonjour a tous,

ma demande est bien réelle. je recherche quelqu un qui aurait un peu trop d argent sur son compte et qui souhaiterez en faire profiter! je sais que ce que je fais est peut etre bizarre mais je suis dans une passe tres difficile. oh, bien sur je ne suis pas a la rue mais le probleme c est que j ai deux credit immobilier et je n arrive pas a les rembourser. en effet, je n arrive pas a vendre mon appartement. il me manque donc 193000 euro. si quelqu un aurait la bonté de me faire don de meme 1 euro je suis preneuse. bien amicalement...

Lien encore dispo: http://www.leboncoin.fr/autres/259173905.htm

Modifié par Corleone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

énorme les chaise ne fer forgé , y en a qui ont de bonnes idées et qui sont originaux

Ridicule:

20111205173641.jpg

Lien encore dispo: http://www.leboncoin.fr/autres/259173905.htm

j'aurais honte a ca place de faire un truc pareil , oser demander du fric alors qu'on a deux biens immobilier , elle a qu'a baisserl e prix de son apart , quelle gourde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A une époque, avec un assez bon salaire (et depuis peu au chômage) je regardais les occases de voitures, je voulais me faire plaisir. J'ai lu beaucoup, énormément même des arnaques genre une Audi A3 à 4500€ flambant neuve à 135000 Km...

Beaucoup d'arnaques sur LBC.

Récemment, je voulais un simulateur de vol avec radio, je suis tombé sur ça: http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/256050022.htm?ca=21_s colis reçu avec 2 dvd gravés, je ne vous dis pas le contenu. 5 logiciels pirates qui ne fonctionnent pas, avec des dossiers écrits en chinois, je suis en attente de remboursement.

Le pire c'est que le vendeur me répond par mail. Je vous rembourse exceptionnellement alors que si je dépose une plainte, il se retrouvera derrière les barreaux à vouloir s'enrichir avec des logiciels pirates. ça m’écœure que des gens comme ça continuent leur activité et ça bien sur LBC conserve l'annonce alors qu'il refuse plusieurs annonces légales, j'ai d'ailleurs ouvert un topic à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est assez fou certaine annonces ( surtout celle de la coloc qui veux clairement un chien-chien )

Je me rapelle avec mis des annonces serieuse et qui m'ont été refusé :

Par exemple un jeu DS Supermario 64 , l'annonce était ecris en bon français simple , dans la bonne rubrique et tout .

Mais non hop refusé .

A coter de ça , je regardais souvent les annonces immobilières ,et yavait des truck de fou tout les jours genre un 130 mètres carré pour 400 euro/mois .

Pas de bol la personne était en voyage , alors c'était le neveu de la tante de la cousine à la voisine qui ferait visité ( et fallait regler le jour même de la visite le mois de caution et ttout et tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

énorme woot

c'est clair que quand tu vois ça , tu te demandes quel genre de baltringue est chargé du filtrage des annonces

ouais alors que moi j'ai du faire 4 annonce pour vendre un simple iphone.... refusé a chaque fois car hors charte

j'ai donc pris leur chartre et démonté les points un a un

genre:

"votre annonce doit vendre un bien ce trouvant en france"

-> Angers, 49000, Maine et Loire ce trouvant en Pays de la Loire, voici le lien google map si votre géographie laisse a désiré -> http:\goglemap...."

"votre titre doit etre clair"

-> Vends Iphone 4 16 Go Noir : désolé je ne peu pas faire plus clair, ou alors vous etes raciste et mon iphone n'est vraiement pas blanc, mickael jackson vous le confirmerais

au final ils l'ont posté , mais tellement en retard que forcement je l'avais vendu autre part

vraiement des branquignole sur ce site

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hoal les gens!

sympa le topic , meme pas besoin de passer sur leboncoin , je m'en vais a quimper!!!!!!!!!!!! ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces