Hello, C'est Pietro


Messages recommandés

Salut à tous et à toutes :)

Pietro, 36 ans !

Technicien Informatique de metier et passioné de matos et de jeux videos depuis l'age de 11 ans ou j'ai eu un Atari 520 ST pour Noel :) Depuis j'ai eu un PC, un autre PC, plein d'autres PC... :)

Je suis avant tout passioné par le matos et le hardware et le jeux n'est qu'une consequence du hardware...

Niveau consoles j'ai une DSl, une DSi et bien sur ma préférée, la XboX 360 avec sa Kinect. J'avoue que je suis venu à la XboX dans le but de la modifier. Je joue assez peu. La connaissance du materiel et sa "maitrise" me bottent beaucoup plus....(maitrise toute relative car bien souvent je lit le forum et fait appel à la communauté pour des aides....)

J'aime comprendre les choses à 100% avant de me lancer dans une modif. C'est comme ça. Tant que j'ai pas compris, je fait pas !

Sur la XboX j'ai aussi 2 GH et une batterie Rock band....Et oui...La zic c'est ma 2eme passion...je suis guitariste aussi :)

Allez à bientot sur le Forum !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Welcome !!!

Bienvenu ami de la bidouille et de la gratouille, y a un topic "gueuxtaristes" dans la section matos audio où on parle pas mal zic ( gratte, ampli, batterie, Mao etc ...).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share