Jtag Qui Me Bloque Ma Livebox Quand Je La Connecte


Tomawashi
 Share

Messages recommandés

Salut à tous

Je viens de recevoir ma jtag (c'est une xenon)

Mon problème est que quand je la connecte à ma livebox (quel que soit le port ethernet) au bout de quelques minutes je n'ai plus la connexion en wifi sur les pc de la maison, et la connexion finit même par lâcher la xbox aussi... Seule solution, débrancher et rebrancher la live pour qu'elle retrouve ses esprits. Pourtant, tous les voyants sont bien au vert.

J'ai essayé en ip auto et manuel, c'est pareil, j'ai essayé aussi via dash launch de mettre oui et non au "patch ping", au "block live DNS" et "block MS DNS aggressively"... Tout ça ne change rien.

Avez-vous des idées ? Je sèche et ça m'éneeeeerve !

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ,le probleme c'est que toute les livebox de marque sagem plante avec freestyle dash la seule solutions est de soit mettre un routeur entre ta livebox et ta console soit essayer avec une livebox d'une autre marque comme les ancienne inventel ou les nouvelles de la marque zte

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ,le probleme c'est que toute les livebox de marque sagem plante avec freestyle dash la seule solutions est de soit mettre un routeur entre ta livebox et ta console soit essayer avec une livebox d'une autre marque comme les ancienne inventel ou les nouvelles de la marque zte

Ah bon ! Je pouvais chercher longtemps alors... J'ai une autre live mais c'est une sagem aussi (ancien modèle) et celle que j'utilise est la dernière sortie (livebox 2)

Y'a-t-il une alternative équivalente à FSD ? (je pense pas mais on sait jamais)

Et sinon, pourrais-tu me donner un exemple de routeur qui irait bien pour régler le problème ? (je suis une quiche en réseau, j'y connais pas grand-chose)

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut pour le routeur je ne suis pas sur j'ai commander celui la routeur netgear je doit le recevoir demain, je test et je te dirait si ca marche,sinon pour ta livebox si elle est en location tu peut leur demander de te l'echanger contre une de marque zte et pour frestyle dash je croit que tu peut utiliser une ancienne version

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ce n'est pas un probleme des livebox Sagem.

C'est un probleme des livebox 2.

Pour avoir eu une livebox 1 sagem et une inventel, freestyle ne les faisait pas planter.

Par contre moi c'est aléatoire, souvent la télé sur ip fonctionne toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ce n'est pas un probleme des livebox Sagem.

C'est un probleme des livebox 2.

Pour avoir eu une livebox 1 sagem et une inventel, freestyle ne les faisait pas planter.

Par contre moi c'est aléatoire, souvent la télé sur ip fonctionne toujours.

Ok merci je vais peut-être pouvoir utiliser ma livebox 1 alors... Par contre, je peux brancher ma livebox 1 et j'aurai direct le téléphone ou faut faire quelque chose pour l'activer ? Car cette live était à une copine, elle a jamais servi chez moi en fait alors je sais pas si ça peut marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah bah ça c'est une bonne question, je me peux t'en dire plus pour le moment.

J'attends le mien qui ne devrait plus tarder, je te dirai si t'as une semaine devant toi, je voudrais tester le tuto de tikilou avant de le mettre sous le Wiki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah bah ça c'est une bonne question, je me peux t'en dire plus pour le moment.

J'attends le mien qui ne devrait plus tarder, je te dirai si t'as une semaine devant toi, je voudrais tester le tuto de tikilou avant de le mettre sous le Wiki.

Oui j'ai le temps ^^

Enfin j'attends de voir si quelqu'un sait si je peux utiliser une vieille livebox 1 qui appartenait à quelqu'un d'autre avant de la déterrer (en plus j'ai pas l'adaptateur secteur correspondant...)

Parce qu'il me semble que la ligne tél est attribuée à une livebox en particulier donc ça voudrait dire que si on change ça ne fonctionne plus ? Ou alors faut prévenir orange ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je peux vous confirmer, plus de tv et plus de telephone si tu vire la LB c'est sans appel^^ (orange associe ces services à la mac adresse de ta LB)

Alors moi pour que ça marche, quand j'avais aussi ta config et tout en conservant tv+tel, j'ai acheté un petit relais wifi, comme pour étendre le reseau wifi, en associant ce relais wifi à la LBv2 le relais créer un autre réseau, (cela se fait tout seul) genre la LB est en 192.168.1.x et le relais est 192.168.2.x le lien entre les 2 se fait uniquement par le DNS de la LBv2 donc 192.168.1.1

Alors la jtag je l'ai connecté au relais wifi par wifi et elle avait une adresse IP 192.168.2.10 + le DNs de la LB 192.168.1.1 et cela marchait nikel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share