Aller au contenu

Bienvenue sur le Forum Gueux
Enregistrez vous maintenant pour bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités. Une fois enregistré et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existant, profiter d'un système de messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous possédez déjà un compte, connectez-vous ici - ou bien créez un compte gratuitement!

Photo

Liteon 74850 Bloque Pendant Pmt

5 réponses à ce sujet

flbt2001

flbt2001

Débutant

• Membres
  • Pip
  • 26 messages
Bonsoir à tous,

Je viens de m...sur la console d'un copain de mon fils. Il a eu sa console d'occas et déjà flashée. je ne sais pas encore si il a les fichiers vitaux en sa possession ( dummy, inquiry...)

La console possède un lecteur LITEON 74850 déjà flashé . j'ai donc voulu utiliser a méthode PMT sur le point pmx01.
JF a bien reconu le lecteur en 0251 mais à chaque fois que je faisais PHATKEY, j'avais une erreur d'extraction.

Je refais plusieurs fois la manip sans succès et tout à coup lecteur non reconnu !!!

Maintenant même sous dosflash 2 le lecteur est en mode 0x52 !! et rien à faire ...j'ai beau éteindre et rallumer le lecteur autant que je veux ....0x52

Une petite aide me serait utile.

D'avance merci.

killler

killler

Expert

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 944 messages
quand tu a le message tu coupe le kit puis 5sec puis ralume clic ok

JE SUIS A CLICHY 92110 LIGNE 13 MAIRIE DE CLICHY
Si vous voulez que je flash votre lecteur x360 (PARIS, REGION PARISIENNE, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE *et* REPARATION CONSOLE **
HITACHI 46,47,59 en lt+ ou LT+ 78. 79 en LT+ /SAMSUNG lt+2.01 BENQ et
LITEON LT+3.0

acide0

acide0

Vieille Branche

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9557 messages
D'apres moi il a une carte pci/sata 6421 ça me fesait cela, je devais me reprendre souvent surtout avec le pmt surement du au condensateur. J'ai fait la méthode ARY et la ça passait mieux mais souvent pas du premier coup.

Depuis j'ai acheté une x360usb pro et la c'est le charme a tout coup.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray,réparation rod yold, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim.Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, Puce glitch linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW glitch triple nand, PS3 cfw 3.55, PS3 Clean, 3ds, Psvita.

flbt2001

flbt2001

Débutant

• Membres
  • Pip
  • 26 messages

quand tu a le message tu coupe le kit puis 5sec puis ralume clic ok

Bonjour Killer,

Oui effectivement je coupe le kit j'enlève la sonde et j'attends 5s avant de rallumer mais a chaque fois Phatkey extraction failed...

En plus maintenant je pense que le lecteur est bloqué car il était bien reconnu par JF et dosflash avant ces manip mais tout d'un coup plus rien.

Dosflash me dit que le lecteur est en mode 0x52 et rien a faire pour en ressortir.

Merci de votre aide.

the-green

the-green

Vieille Branche

• Rédacteur Gueux
  • 13026 messages
  • Interests:Médecine, informatique, jeux vidéo, football, films et séries américaines.
est ce qu'il s'éjecte ton liteon ou non ?? essaye-le sur la console
pour le PMT e l'erreur Phatkey, il faut placer l'aiguille bien coincé à la base du MPX01

Image IPB

flbt2001

flbt2001

Débutant

• Membres
  • Pip
  • 26 messages

est ce qu'il s'éjecte ton liteon ou non ?? essaye-le sur la console
pour le PMT e l'erreur Phatkey, il faut placer l'aiguille bien coincé à la base du MPX01

Merci de ta participation Green mais quand je le remet sur la console il n'éjecte pas et en plus j'ai une erreur 064 ....du genre le lecteur est vierge...mais je n'ai même pas atteint le stade de l'erase ?? je vais aller me pendre à la cave avec le câble d'alim de la console !!!
Ouarff il ne me reste plus que l'humour car ça fait 3 nuits blanches que je passe sur ce problème et je tourne en rond....

Une autre idée peut-être ? c'est quoi la méthode RMA : ça peut s'appliquer à un lecteur 74850 brické ?

Merci de tes conseils.

Cordialement.

Répondre à ce sujet