Xbox Live Code Erroné !


Invité obee
 Share

Messages recommandés

), mais quand j'ai voulu lancer le Bank 2 (256 K) sur lequel j'avais installé le BIOS, la console s'est mise à rebooter...

On dirait bien que le nouveau bios que tu as mis ne trouve pas ton dashboard...

As-tu vérifié que ce bios cherchait E/evoxdash.xbe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité obee

Bonjour,

J'ai executé XBTool afin de modifier la séquence de boot du BIOS.BIN vers E:, malheureusement, après un resizing et une sauvegarde, la xbox me dit que le fichier BIOS.BIN n'a pas la bonne taille !!!

Deplus, j'ai téléchargé le CD evoX de Yop Solo afin de faire une config toute belle pour le live (installation Complète HDD + Live), j'ai donc d'abord voulu installer le BIOS permettant de booter sur le E: contenu sur le CD, et là, impossible de mettre en place ce bios à partir du Cd !! Il reste planté sur 'Erasing' ...

J'ai donc du redémarrer ma xbox, et me voila revenu au point de départ...

Y a t il un autre moyen pour installer ce BIOS ??? Ou peut etre que je fais ça mal...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...

Y a t il un autre moyen pour installer ce BIOS ??? Ou peut etre que je fais ça mal...

Explique clairement ce que tu fait, étapes par étapes.

Mais normalement avec le CD de Yop SoLo ça devrait aller tout seul.

Si tu n'as rien à garder sur ton DD qui est dans ta X-Box, tu fais une install complète pour le Live.

Ensuite tu flash avec le Bios pour boot sur le "E".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité obee

salut,

c'est justement au niveau du flash du bios a partir du cd de yop solo que ça marche pas, il reste coincé sur Erasing.

EN clair, c 'est très simple, je mets et je lance le cd de yop solo (RC3) a partir d'evox.

Puis dans les menus du cd, je vais dans Flash Bios, puis je sélectionne celui qui permet le boot sur E.

Là, je lance le flashage, et rien... Il reste sur Erasing en décrivant les propriétés du BIOS...

Je ne comprends pas bien pourquoi il reste bloqué ??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité obee

Merci mais même comme ça, le boot du bios ne fonctionne pas...

J'ai pourtant bien copié les repertoires vers le E ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité obee

Hello,

Bon là, je comprends pas...

J'ai fais l'installation de mon C et de mon E avec le cd de Yop Solo (Install HDD + Live), jusque là, que du bon, rien à redire.

Lorsque je décide ensuite d'installer le BIOS me permettant de booter sur E et ainsi de pouvoir jouer au live, celui-ci me fait booter sur le C, avec donc l'interface d'origine de la console, j'ai installé ce bios via l'interface de boot de XeniumOS, en flashant la puce à partir du bios installé sur le HDD (le bios donné par Psycho permettant de booter sur E)

Voyant que ce bios me fait booter sur le E, je décide d'éditer celui-ci avec XBTool (conseillé par adoubeur), effectivement, ce bios était configuré sur C:... (voir screenshot), j'ai donc reconfiguré le BIOS et resizé celui-ci pour le boot uniquement sur E.

Or après flashage de ce bios, cette fois ci, la console ne boot plus sur l'interface, mais reboote, puis revient sur le XeniumOS !!!

Que dire.... Je ne comprends plus rien à rien, j'ai pourtant tout essayé !!

Quelqu'un peut me dire ce qui se passe sur cette Xbox ????

Merci beaucoup pour votre aide !!

post-20-1087236024.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité obee

Merci ! ça y est !! ça marche, en fait, ça devait etre surement le nom du fichier en .xbe, car j'ai installé le master cd de gx-mod.com ( :D ) ainsi qu'un des bios inclus, et hop, me voici dans l'interface evoX !!

Par contre, j'ai toujours un souci avec le live, après avoir rempli mes informations bancaires, il me dit qu'il y a un souci d'ordre technique qui m'empeche de terminer mon inscription...

J'appellerai la hotline ce soir, mon C est nickel chrome, donc ça devrait passer (j'ai même coupé mon firewall pour vérifier).

Encore merci pour votre aide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai toujours un souci avec le live, après avoir rempli mes informations bancaires, il me dit qu'il y a un souci d'ordre technique qui m'empeche de terminer mon inscription...

Le problème c'est que tu avais déjà essayé de t'inscrire au Live avec un C "pas propre".

Si ça se truve, ton eeprom est bannie du Live et tu ne peux pas t'inscrire... :(

Mais bon, ce n'est qu'une supposition !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité obee

Bonjour,

Je viens juste de raccrocher du support technique Xbox Live.

Le gars en ligne avait l'air sur de lui, sa réponse me laisse perplexe...

Je m'explique, j'ai le message d'erreur suivant après avoir validé mon code carte bancaire ainsi que mes coordonnées : "Impossibilité de se connecter au live suite à quelques défaillances techniques"...

D'après le gars au tel, cela viendrait... De mon partage de connexion Internet !! (je suis en partage de connexion sur un serveur Windows 2003)

Il m'explique que cela ne peut pas passer via cet OS, et qu'il faut revenir à un partage sur win 2000 (pro je suppose) ou XP. (ou bien la solution du routeur... qui dans mon cas ferait que je pourrais garder mon serveur online !)

Cette réponse ne me parait pas très claire, depuis quand un produit de chez Krosoft (win server 2003), sorti APRES un autre produit (Xbox Live) peut-il rendre celui-ci incompatible ???

Je pense que des tests sont à réaliser, mais là, la réponse me parait assez ... dingue !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces