Comment Ajouter Une Texture Dans Gta


yano213
 Share

Messages recommandés

Comment Ajouté Une Texture Ds Gta, Ca y est c'es fesable !!!!!

Salut Les gars

Bravo pour vos trucs

Moi je voulais juste reagir pour vous dire que il y de grosses fautes dans le titre de ce topic.

"Comment ajouter une texture ds GTA, ca y est c'est FAISABLE !!!!"

- Faisable du verbe Faire

Je ne suis pas contre abréger certains mots, mais je trouve que lire des choses pareilles c'est quand meme limite.

Apres on ne sait plus ecrire (oui, ecrire ca s'entretient !)

J'en fait helas parfois moi meme les frais et je m'etonne de commencer a ecrire n'importe quoi et c'est grave selon a qui on ecrit.

Voila

Faites gaffes

Pour nos futurs enfants aussi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 239
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je voulais juste reagir pour vous dire que il y de grosses fautes dans le titre de ce topic.

"Comment ajouter une texture ds GTA, ca y est c'est FAISABLE !!!!"

- Faisable du verbe Faire

Je ne suis pas contre abréger certains mots, mais je trouve que lire des choses pareilles c'est quand meme limite.

Apres on ne sait plus ecrire (oui, ecrire ca s'entretient !)

J'en fait helas parfois moi meme les frais et je m'etonne de commencer a ecrire n'importe quoi et c'est grave selon a qui on ecrit.

Voila

Faites gaffes

Pour nos futurs enfants aussi!!!

LOL :lol: !! okay Mr le professeur!!

Ces textos nous donnent vraiment de sales manies ^_^

Arf! j'aurai cru entendre ma tante <_<

:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Ensuite vous faites comme d'habitude avec IMGtool, vous supprimez la voitures original (***.dff et ***.txd ) puis vous insérez votre nouvelle par les fichiers de meme noms!

"

on le trouve ou le prog imgtool car jai ke trouver des prog de gravure merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

encore un pb lol , je prend une image avec le 1er prog je la decompresse puis lenregistre et apres quand je tente de l'ouvrir avec lotre prog ya tj des erreur et sinon je trouve pas les texture des voiture ni rien , vous avez pas un tuto avec foto expliker vraiment en detail pr une merde lol ?????????????

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba Moi j'y connait un peu car j'avais customiser sur pc a fond, mais sur box pas moyen... :( j'y arrive pas

quand je tente de compresser les textures avec txd workshop et que je selectionne le mode "VC XBOX" en bas a droite il me dir erreur le salo !!

"The program tried to examine invalid data.

This means that there's either no information at that location, or the information is off-limits to the program.

Access violation at address 00404E7C in module 'txdworkshop.exe'. Write of address 01B1FFFC

Exception class: EAccessViolation  "

ou bien sa !!

Cannot create file C:\DOCUME~1\Elie\LOCALS~1\Temp\txdworkshop.tga

Exception class: EFCreateError

dommage... <_< (pourquoi j'ai envie de peter mon clavier..)

Modifié par eliedu69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les gars help me j y arive pas votre truc au faite voila g une alfa romeo tunner et je voudrais la remplacer par la infernus mais quand je fait sa sa marche pas je remplace le fichier gta3.img par ftp mais rien mais je sais pas quoi faire avec le fichier infernus.dff voudriez vous bien fait un tuto plus detallez plaese merci les gars :D

post-11-1086278502.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et tout d abort merci pour tout yano213! bien joue pour gta mais je dois etre un ane j ai passe tiut l apres midi et g pas reussi.... du coup g plus gta snif .... contact moi si tu peux?§...... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

loeufou celon ce que tu a change comme vehicule en instalant tout mon pack ca devrais ce relancer ^_^ faut rien oublie ;) verifie que les noms des vehicules corespondent avec ce de mon pack si ce n'ai pas le cas change de nom pour celui que tu as voulut change normalent ca devrais alle le pack remplace quasiment tout ce qui est d'origine 23 vehicules

si jamais les noms ne corespondait pas avec ce du pack il se peut que tu ai des voitures qui n'ai plus de jantes dans ce cas note le nom de la caisse je te dirais quoi modifier pour que les jantes reaparaisse

Modifié par elrayzeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oué c'es sympa eralyzeur ! mais moi elle me plaise pas vraiment les bagnole que tu met dedans, je vous lais conserver le style gta avec que des voitures d'epoque... a moin que tu veuille faire un pack avec les voitures que je te donne !! lol ;)

@+ elie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arrrrffffffffffff depusi 6h je teste et j'y arrive tj pas , j'arrive meme pas a changer de texture vu que je trouve meme pas les voiture apart les pages de telechargement jarrive rien a avoir avec le 1er log ( sinon les merde style , jante etc mais rien de bien)

svp un tuto en detail sniiiiiiiiiiiiiffffffffff :wacko::(crying je suis a bout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO UN TUTO

LOL JE PERD ESPOIR JE DEVIEN FOU LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors il faut telecharger le fichier

et s'ocuper des texture come dit plus haut par yano

ensuite tu remplace le *.dff et *.txd avec img tool come dit par yano

ensuite tu uplod les fichier gta3.img et gta3.dir en ecrasant les ancien

tj sur ta xbox tu eface Gta_vc.cap.final et tu lance ton jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

IMPORTANT FAITE UN BACKUP COMPLET DE VOTRE JEUX AVANT DE MODIFIQUER QUOI QUE CE SOIT !!

Bon a la demande général voila un tutos en image :

Je tient a preciser que j'ais reprit le debut de tutos de yano pour les textures

Télécharger RW Analyze ici

RW ANALYSE

Télécharger TXD workshop ici

TXD WORKSHOP

Ensuite ouvrer txd workshop vous devrier voir ceci

1.JPG

Cliquer sur open txd comme indiqué sur la photo

Sélectioner le *.txd du vehicule a ajouter et ouvrer le vous devrier voir ceci :

2.JPG

si vous ne voyer pas compressed ne vous inquieter pas moi ma texture est deja compresser

Cliquer sur image >> compress all images et une fois finit : file >> save

Ensuite ouvrer RW analyse :

File >> open > selectioner le txd que vous vener d'ouvrir avec txd workshop et faite :

Tools >> commands >> Convert txd to xbox et finiser par enregistrer

Ensuite ouvrer IMG TOOL :

Ouvrer le fichier gta3.img qui se trouve dans le dossier models vous devrier avoir ca :

3.JPG

Cliquer sur edition >> rechercher et rechercher le fichier *.dff de votre vehichule exemple si il s'apelle caisse chercher caisse.txd, une fois que vous l'aver trouver

faite cliquer droit dessus >> suprimer, ensuite comande >> ajouter et remeter le *.txd qui doit porter le meme nom.

faite de meme pour le fichier *.dff

Ensuite >> commande >> recréer archive

Vous pouver quiter IMG TOOL.

Maintenant conecter vous a votre xbox et uploder le fichier gta3.img et gta3.dir

a coté de votre default.xbe suprimer Gta_vc.cap.final

voila ces finit vous pouver vous amuser avec vos nouveau vehicule et ne modifer que un vehicule dans l'archive a chaque fois par precaution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout d'abord BRAVO a tous

Je l'ai fait ça marche nickel (j'ai mis une Porsche a la place de la comet) mais le soucis que j'ai c'est au niveau de la couleur elle resemble a une voiture de l'armée et au niveau des jantes.

Pourquoi ?

Quelqu'un a (ou a eu) même le probléme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces