Aller au contenu

Bienvenue sur le Forum Gueux
Enregistrez vous maintenant pour bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités. Une fois enregistré et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existant, profiter d'un système de messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous possédez déjà un compte, connectez-vous ici - ou bien créez un compte gratuitement!

Photo

Préparation D'un Jeux Xgd3 ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Amnesia77

Amnesia77

Débutant

• Membres
  • Pip
  • 8 messages
Bonjour,

Voila l'arrivé du nouveau format XGD3 et plus aucun jeux ne passe sur ma console JTAG ( je lance mes jeux avec XexTools )
D’habitude j'utilisai XBOX360 ISO Extract pour extraire maes jeux et je passai un coup de X360GameHack derrière et HOP plus qu'à le mètre dans le disque dur.
la j'ai essayé exiso mais une fois dans le disque dur il demande la mise a jour, j'ai ésayé d'utilisé Remove $sustèmeupdate qui ne sert a rien :/

J'aimerai savoir comment vous procéder ?

Modifié par Amnesia77, 30 October 2011 - 00:54 AM.

Kris lopticien

Kris lopticien

Débutant

• Membres
  • Pip
  • 29 messages
Et si tu supprime $systemeupdate des fichier du jeux ?

j'ai lu sa ici http://tuto4you.fr/e...jtag-rip-exiso/
Il n'y aura que des gens peu scrupuleux.

Image IPB

Amnesia77

Amnesia77

Débutant

• Membres
  • Pip
  • 8 messages
C'est justement se que je comprend pas, si je le laisse il me demande la mise a jour et si je l'enleve le jeu ne se lance pas il me renvoi au menu xbox avec un msg comme quoi je doi retelecharger le jeu :-/

juniorgourde

juniorgourde

Membre Avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 482 messages
  • Interests:Know how to modd, Hack games
  • : Jmod
  • : Jmod

C'est justement se que je comprend pas, si je le laisse il me demande la mise a jour et si je l'enleve le jeu ne se lance pas il me renvoi au menu xbox avec un msg comme quoi je doi retelecharger le jeu :-/

Install dash lunch 2.25, choisir yes pour block xbox finding systeme update...

tibo94

tibo94

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 389 messages
Mets à jour en 13604
Image IPB

Shakin

Shakin

Vieille Branche

• Administrateurs
  • 21704 messages
  • : shakin94
  • : shakkin94
Suffit de faire comme juniorgourde te dit.

popiete62

popiete62

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 388 messages
  • : popietedu62
  • : popiete
Pour géré les XGD3 avec XBOX360ISOExtract.0.6, j'ai remplacé le exiso qui était dans le dossier pour metre celui que gére le xgd3. Et sa marche bien avec glitch en 13604 sur fsd.
Une Falcon (v3.0) CB : 5771 Glitchip. Boot en 6sec :D. (Ma xboite)
Une Xbox slim mat 250 go pack forza 3 et crysis 2 pour le live. Qui restera normalement pas hacker.
Une PS Vita Wifi. CM 4go + uncharted GA +U Marvel vs capcom 3 + little deviants + Unit 13+GTA VC + NOVA + Mortorstorm RC + Escape plan. :Pmmandé.