Petit Noob Kernel 2.0.8507.0 Jtag


fred41
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

Je viens de recup une xbox360 "qui marche pu", un petit nettoyage de la lentille et c'est reparti... :-)

J' aimerais pouvoir lancer des backups de mes futurs jeux a partir d un DD branché en usb, apres quelques recherches, je pense que la methode jtag semble la plus indiquée pour moi (kernel 2.0.8507.0, dvd liteon). Puis je passerai a l' install de XBReboot et XeXLoader...

tuto: http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...OT_ET_XEXLOADER

Bon, tout ca pour savoir si j' ai tout juste et si il n' y a pas de nouvelles méthodes plus simples ou plus rapide, sans puce.

merci d'avance

Modifié par fred41
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non désolé de te l'apprendre, mais tu as mal lu. C'est maximum 7371 pour pouvoir appliquer le jtag.
si ta console possède un port hdmi, tu peux appliquer le hack glitch, dans le cas contraire le flash de ton lecteur est ta seule solution.

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=260871

c'est clair pourtant :

ta xbox a un kernel incompatible avec le jtag ,et pas d'hdmi donc hack glitch (equivalent au jtag ) pas possible

sinon il te reste les odde type x360key ,wasabi etc ,ce sont des emulateurs de lecteurs dvd => jeux sur disque dur externe

Modifié par doudou425
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1970439[/url]']

c'est clair pourtant :

ta xbox a un kernel incompatible avec le jtag ,et pas d'hdmi donc hack glitch (equivalent au jtag ) pas possible

sinon il te reste les odde type x360key ,wasabi etc ,ce sont des emulateurs de lecteurs dvd => jeux sur disque dur externe

Ok merci doudou une preference ou un comparatif pour ces "emulateurs"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share