ça fait un bye !!
je viens ver vous car j'ai besoin de vos lumière, j'aimerais flasher ma console en LT 2.0...
je sais ya plein de topic qui en parle, et je sais aussi qu'en cherchant encore pendant quelque jour je trouverai surement ma réponse..
mais j'avoue avoir fait le tour du forum est je n'arrive pas a avoir une réponse rassurante et concrète pour ma démarche.
donc, voici ce que j'ai
une xbox 360 elite avec un lecteur benq déjà flasher en LT 1.9 ( flash réaliser par un magasin qui est beaucoup trop cher aujourd'hui )
un pc avec une carte mère : GA-X58A-UD3R (rev. 2.0)
ce que j'ai compris :
je peut normalement brancher ma console directement en sata sur mon pc ( en branchent bien sur le cable video a la console )
utiliser la dernier version de JungleFlasher en tant qu'administrateur ( si possible me dire la quel )
suivre ce tuto : http://tutoriaux.gue...3.A9riel_requis
c'est la bonne méthode ? je n'oublie rien ?
mes questions :
ma carte mère : est tel compatible pour un branchement sata en direct avec ma console ?
si vous ne savez pas, comment faire pour savoir si le contrôleur sata du pc est compatible ?dans le gestionnaire des tache ?
je vous prie de m'excuser je suis pas un expert j'ai fait avec les quelque heures de recherche.
merci d'avance pour votre aide les amis
Modifié par horsone, 05 November 2011 - 00:34 AM.
Connexion
Créer un compte

Retour en haut