Test X360key


josky57
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hello

Enzo, le xkey est d'excellente qualité ( team wiikey )

par contre, le cable usb, c'est du chinois quoi :D

pour le cable flat, en effet, faut pas se gourrer de sens, je le soulignerais dans le test de la nouvelle version.

la cable est sata est certes un peu court, mais largement suffisant .

je lis plus haut dans le topic ( pas envie de remonter pour voir qui c'est :D ) qu'il faut allumer la premiere fois sans la microSD => c'est des conneries ;)

sans sd, tu fais pas grand chose.

par contre, quand vous branchez la sd au pc, avant de la retirer, passez par l'option " retirer le peripherique en toute securité " ou vous risques d'avoir des surprises ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tapalapa pour t'as SD, pour la formater il faut faire ce qu'il est dit dans le lien :) :

http://www.x360keyforum.com/viewtopic.php?f=6&t=489

merci yvan mais deja testé ... ca me rod la console ...

avec la 1.06 l update devrait mieux marché, donc 128mb ca devrai suffire a l avenir

de toute façon c remonter ... pu envie de demonter now =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enzo, le xkey est d'excellente qualité ( team wiikey )

.....

Mais lol quoi on doit pas avoir la même définition du mot qualité, que ce soit le pcb, la zapette ou la connectique ça pue la camelote.

fin bref.

Une chance que vous êtes plus brillant que ce truc, bon j'ai mi l'adaptateur usb/mini usb sur l'usb arrière de ma console et suivi les conseils donnés, j'ai remplacé tout les câbles par des câbles Nokia (ça c'est de la qualité) et donc j'ai pu déporter ma façade là ou je voulais et je l'ai fixé c'est bien plus pratique comme ça et j'ai une bonne longueur de câble en plus.

je suis bien content, dommage pour celle de mon frère, elle est toute collée on ne peut plus rien faire mais bon il marche c'est déjà ça.

Et pour le menu iso en fait ce sont mes images qui foutent la merde pourtant j'avais des vignettes de 6 ou 8ko en .jpg et nommé comme l'iso, sans ces images cela fonctionne aussi. Je trouve pas ça pratique ce menu iso en faite, c'est long t'as plus vite fait de passer par la zapette. comme j'avais pas l'intention de m'en servir ça tombe bien je l'ai désactivé.

1319919764-Sans-titre-2.jpg

Merci beaucoup en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très intéressante cette x360key, mais bon, lecteur Lite-On, c'est galère pour récupérer le firmware, j'ai pas le niveau pour ça (en plus comme je tremble a cause de mon hypertension c'est impossible pour moi de faire des truc précis comme de la soudure)...

J'aurais bien demandé a quelqu'un de le faire, mais chez moi y a personne, j'habite en Nouvelle Calédonie donc bon... y a pas plus simple pour récupérer le firmware et la clé des Lite-On ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu veux pas te faire chier et rien souder, la team TX vend du matos à la porté de tous sauf du porte feuille ^^, genre ck3i + x360usbpro et t'as ton truc en 2x2 le prob pas loin de 100€ les 2 pour récuperer un fichier de 256 ko ^^+ l'xkey + 1 hdd externe. 250€ la blague.

en nouvelle Calédonie si y a des xbox y a forcement des flasheurs, trouve les ça te coutera moins chere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

80cm +- entre le plug usb et la tetecommande pour la version 1.1

Merci xkey team

Une autre erreur au niveau du Xkey pour la mise a jour en 1.06

mise a jour faite selon leur méthode et ca a planté. ( telecommande freezée )

redémarrage ensuite et un E69 erreur 1000 ( led en bas à droite )

SOLUTION :

Remplacer les fichiers rootfs, uImage et xkey.cfg sur la microSD

Et ca repart

POST EDIT :

Encore une erreur trouvée AP25 FAILED please restart your xbox.... si vous avez ca ???

LA SOLUTION

j'avais mis le dae.bin dans le dossier games, il doit etre ecrit comme ceci pour ne pas avoir d'erreur DAE.BIN en majuscule

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bhein chez moi il fonctionne mais en majuscule tandis quen minuscule j'ai un AP25 failed (Xkey 1.1 firm 1.06 )

CE qui est bien c'est que la console n'est pas flaguée en cas justement de AP25 failed.

J'ai testé de suite avec Xvel et le secdata est propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

Apres plusieur heure de tuto et de bidouille je me permet de dire HELPPPPP :marteau::marteau:

DISQUE ILLISIBLE (sérieux il en a pas lol )

je récapitule

1 achat xkey a paris le dernier de la rue voltaire

2 montage

3 formaté la carte sd et mettre fw1.6 avec mon ofw (reconstituer pour l'occas avec stock Samsung_Post_13141 vu que jai un ms25 en lt2.1 ) en utilisant usb tool et image 1.6 xkey

4 disque dur acheté spécialement 640 go storex avec 2 usb formaté en ntfs et dae.bin dans games

5 allumage tous boot nikel aucune erreur direction fichier image selection de jeux (jeune ou vieux pareil ) retour disque mix sa ce lance et PAFFFFFFF DISQUE ILLISIBLE :wacko:

que faire amis GX jai tt essayer différent fichier pour la carte le disque dur sa marche pas crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelle idée d'acheter au boulevard voltaire aussi... Ces escrocs... Enfin bref c'est pas le sujet.

Essaye de restaure la carte SD en suivant le topic FAQ dispo sur le forum.

lol pour les escro c vrai mais jai deja refait plusieur fois la manip avec tool usb :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je ni arrive vraiment pas sa me soul

je pensai que sa venai du ofw vu qu'il est en ms28 mais c'est obligatoire apres en fw stock post 13141 ma clé es bonne sinon jaurai une erreur

jai formaté une sd 1go en fat32 et mis tt decu rien erreur 64 je refait tool usb pareil demare et lance apres disque illisible

revirifier les branchement rien que faire personne a une idée ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
bon je ni arrive vraiment pas sa me soul

je pensai que sa venai du ofw vu qu'il est en ms28 mais c'est obligatoire apres en fw stock post 13141 ma clé es bonne sinon jaurai une erreur

jai formaté une sd 1go en fat32 et mis tt decu rien erreur 64 je refait tool usb pareil demare et lance apres disque illisible

revirifier les branchement rien que faire personne a une idée ????

Apparement ca été fixé, c'est du a probleme de firmware spoofé que survient le probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je suis nouvel utilisateur du xkey qui fonctionne parfaitement bien d'ailleurs à part un cable usb qui ne tient pas très bien sur le xkey mais bon. J'aimerai savoir comment je peux lire mes vieux backup que j'ai encore sur dvd avec le xkey?

Déjà est-ce possible?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Salut

Jai remarqué que l'installation du xkey sur slim n'était pas si simple à cause du manque de place. En effet une fois installé, les deux connecteur sata se gènent et se retrouvent écrasés l'un sur l'autre lorsqu'on referme la console. C'est vraiment mauvais, pour les cables comme pour l'installation. Donc, loin de moi l'idée de venir charcuter ma belle slim, mais cela necessite tout de mème une petite intervention :whistling:

Sur le capot métallique :

photo0161k.jpg

On découpe proprement le renfoncement grillagé avec une bonne paires de ciseaux

photo0165g.jpg

On protège les découpes avec du ruban adhésif

photo0163d.jpg

L'espace est ainsi libéré pour le xkey

Dans la coque supérieur :

photo0166q.jpg

On coupe les deux ergots avec une pince coupante (c'est assez épais)

Et voilà

photo0170l.jpg

Le capot se referme tout seul, sans aucune pression sur le matériel :)

Modifié par g-kid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut,

Je viens de tester quelques dizaines de minutes un xkey reçu de chez Arcalide, la version avec fiche à la con.

Vraiment mais alors vraiment pas convaincu, je m'attendais à mieux : niveau facilité de montage, lancement de jeu, qualité globale...

Je vais encore gratter dessus mais pour le moment ça ne vaut pas ma Jtag c'est certains, mais bon ça je le savais déjà.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@zouzz, entierement d'accord avec toi, mais du jtag à ce jour tu en trouves encore des consoles compatibles en neuve, je penses pas alors que le xk3y dont le but est "legerement" different du glitch et du jtag

lui est pour le moment compatible

enfin a partir du moment ou C4ev aura reussi a decrypter les futurs firmwares des lecteurs, il le sera

il est la le truc sur le xk3y

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol je sais pas si tu as lu mes premiers messages de ce topic mais je lui fais pas de cadeau.

Une fois dans la console et si on touche pas et qu'on cimente autour , au niveau utilisation, l'xkey est terrible, il marche très bien, protège la console de tout marquage c'est un pur régale, facile pratique etc...

Mais alors sur le plan qualité, n'ayons pas peur des mots, c'est une grosse merde.

Il n'y a pas que les câbles qui sont pourris c'est tout l'ensemble qui est de qualité médiocre pour le prix.

Sur Slim l'espace est si restreint que quand tu refermes ça écrase les 2 sata, résultat sur un de mes xkey les fiches en plastic qui maintiennent les broches sont décollés (me reste les broches sata apparentes, j'ai du remplacer ces 2 sata par des récupérés sur une veille cm pc.

C'est étrange eux ils sont extra plat et donc en mettant les câbles maintenant il ne s’écrasent plus car ne touchent plus le support plastique qui maintient le lecteur dvd, pourquoi n'ont ils pas prévenu des plat comme sur les CM PC, tout comme le montage qui nous oblige a croiser tout les câbles (sata+alim) qui sont déja court.

J'ai ressoudé aussi le port micro/usb qui c'est détaché du pcb et quant à la connectique de la télécommande, mon dieu j'ai jamais vu plus naze et bourrés de faux contacts. Je trouve que c'est une honte pour un produit vendu pratiquement 100€.

Comme l'xkey fonctionne à merveille, faite vous le installer comme ça vous voyer pas la merde que vous acheter 100€

remarque aujourd'hui les gens ne sont plus obligé d'ouvrir et démonter l'xkey sans cesse comme nous qui les avons eu en premier. car avant la v1.06 nous étions à chaque fois obligés de tout démonter pour mettre à jour, c'est à force de démontage qu'il part en lambeau. mtn les maj passent sans démontage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai du mal m'exprimer, je recommence alors :

Je ne critique nulement aucune review ou test ou avis. Je vais tacher d'apporter ma pierre en essayant de faire une (autre) review constructive et le plus impartiale possible dans les prochains jours.

[mon avis non définitif]

Mais pour le moment c'est clair que le Xkey est globalement une "honte", la pub qu'en font certains n'a pas lieu d'être à l'heure actuelle et face à la concurrence (flash, jtag, glitch...) si ce n'est pour que ces même "certains" se fassent leur bi$$ne$$.

Je me donne le temps de pouvoir changer d'avis (j'essaie de ne pas être obtus :)), disons 1 bonne semaine de tests et jeu avec et je trancherai.[/mon avis non définitif]

edit : Enzo...tout ce que tu as écrit n'y est pas dans la review... c'est con c'était ce qui aurait pu être le plus intéressant.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais j'ai pas osé....

tiens regarde, cette pièce que je ne peux pas avoir en pièce détachée (comme toutes les autres) pour un remplacement et qui est indispensable au fonctionnement du xkey.

adaptateur xkey qui me permet de connecter le hdd et avoir le menu iso.

la barre qui empêche l'inversion de sens est plus grosse.

1326623314-xkey.jpg

fleche jaune une normal et la verte celle de l'adaptateur, résultat pour la mettre dans la xbox il faut lutter comme un dingue et surtout forcer.

voila le résultat à force de démontage pour ouvrir la console quand nous étions obligés pour mettre à jour xkey.

1326623426-xkey2.jpg

tout tordu par ce qu'on le paye pas assez chère pour que cet adaptateur soit dans une coque comme n'importe quelle clé usb afin d'éviter la déformation et d'arracher la connectique avec les pistes sur le pcb.

j'ai la haine j'en ai acheté 4.... (2 xkey v1 pour mon frere et moi et 2 xkeyv2 pour les consoles qui sont chez ma belle mere) et aujourd'hui comme le v2 n'a plus de micro usb sur cette piece mais une pince pour la map. moi et mes 2 xkeyv1 je peux aller me faire fucker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces