bonjour
je viens de voir que sur un site (dx) il vendent des xkey y a t'il des clones ou pas encore?
Bienvenue sur le Forum Gueux
Enregistrez vous maintenant pour bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités. Une fois enregistré et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existant, profiter d'un système de messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous possédez déjà un compte, connectez-vous ici - ou bien créez un compte gratuitement!
Enregistrez vous maintenant pour bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités. Une fois enregistré et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existant, profiter d'un système de messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous possédez déjà un compte, connectez-vous ici - ou bien créez un compte gratuitement!
Y A T'il Des Clone Xkey
Débuté par matrixover, Oct 21 2011 21:17 PM
Posté 21 October 2011 - 21:17 PM
Posté 21 October 2011 - 21:55 PM
bonjour
je viens de voir que sur un site (dx) il vendent des xkey y a t'il des clones ou pas encore?
Bonsoir,
A ta place je ne sauterais pas dessus
Si tu regardes dans les commentaires DX, Il y a une discussion sur le fait de savoir s'il s'agit d'une version officielle EU/US ou une version 'asiatique'.
Les avis semblent partagés entre ce que le staff répond dans le fil de la conversation et ce qu'un autre membre du staff aurait répondu par téléphone.
La version Asiatique est supposée être lockée afin de ne pas afficher les langues autres qu'Asiatique.
source: http://tinyurl.com/AsianXk3y
Posté 22 October 2011 - 18:06 PM
merci Amdusias pour ta reponse j'attend encore un peu l'evolution des puces pour faire mon choix
merci
merci
Connexion
Créer un compte

Retour en haut