Http://store.logic-sunrise.com/ Se Fou De La Gueule Du Monde


shounga
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde.

Alors je poste rarement sur votre forum mais là, il vient de m'arriver une histoire de fou.

J'ai pré-commandé sur Lstore une xkey depuis que les pré-commandes sont dispo. Il y a environ 3 semaines il me semble.

Et bien je viens d'avoir la surprise par mail que ma commande est purement et simplement annulée.

Quand je les vois se vanter qu'ils ont al capacité de faire 100 envois par semaine, ils me font bien rire. newlaugh

Alors qu'un ami l'a commandé il y a de ça une dizaine de jours et il l'a reçu hier soir.

Arrêtez de commander sur ce site et faites fonctionner le commerce en France. Je viens de contacter m***** qui eux, peuvent me faire l'installation de suite. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arrêtez de commander sur ce site et faites fonctionner le commerce en France. Je viens de contacter http://magichip.com/ qui eux, peuvent me faire l'installation de suite. :rolleyes:

Salut,

Pub pour m****ship déguisée ou véritable coup de gueule ?

Il me semble que les 2 boutiques dont tu parles sont françaises, certes avec des produits fabriqués à 95% par des boîtes asiatiques mais elles restent françaises.

Pour le reste, je n'ai pas grand chose à rajouter si ce n'est de faire gaffe à poster où il faut pour éviter d'embêter les modos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors non c'est pas du tout de la pub pour m*****.com

Je suis plus habitué aux boutiques du quartier de Nation mais vu que personne n'avait la xkey dispo lorsque j'ai appelé cet après midi.

Pour infos, je me suis rappelé de m*****.com grace à gx-mod car il me semble que vous étiez partenaires à une époque.

Pour finir, je viens de rentrer avec ma xkey installée par leur soin. J'ai eu droit à un très bon accueil de leur part.

Et la xkey fonctionne très bien même si il y a encore quelque bug.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Perso j'ai eu la même expérience que toi shaunga. Je suis tombé par hasard sur votre post en fessant une recherche sur google et je voulais réagir.

Un pote m'a fait connaître ce site L****e où il a commandé une X360key, moi j'ai commandé mon x360key trois jours après lui moi je ne les l'ai pas reçu et ça fait 4 mois que j'attends et pas de réponse par mail pour une annulation. Mon pote qui a reçu sont x360key, il a eu une agréable surprise sur le prix ce n'est pas 87€ mais bien 105€ TTC avec la TVA et sans les frais de douane et les FDP. J'ai fait un tour sur le net, d'autres concurrents le vendent 94€ TTC en France soit 78€ sans la TVA donc moins chère. En plus personne ne l'a en dispo j'ai appelé ce site m*****/url] qui ne le vende pas seul mais en installation à 150€ TTC soit 45€ TTC de différence et dispo de suite il me l'on installé le jour même, je pense que L****e devais être plus explicite sur les prix des produits ou peut-être il le font exprès pour tromper le client.

Je donne mon expérience et je pense que L****e et logic-sunrise.com filtre les messages sur leur site

Franck360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça sent bon la pub par ici, allé hop je fais sauter tout les liens :P

on n'a plus le droit de s'exprimé sur ce site. je ne voir de qu'elle pub que tu parle. j'ai précommandé sur un site LS store et j'ai annulé et fait s'installation sur magichip qui est un autre site.

je donne juste mon expérience, elle est ou la pub. :blink:

franck

Modifié par franck360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je l'avais précommandé sur Foxchip, ça fait 3 mois que je l'attends, je viens d'annuler.

J'ai eu remboursement.

C’est cool pour toi moi ça fait 15 jours que j'attends mon remboursement sur LS store. Je vrais faire une demande de litige sur moneybookers. j'ai vu qu'il été dispo que pour les précommande sur foxchip, oups je fais de la pub, attention !!! tu fait de la pub toi aussi. :marteau:

Franchement moi j'ai cherché sur le net aucune dispo sauf sur magichip comme je suis en ile de france donc tac o tac.

Aussi comme mon pote j'ai commande sur LS store c'était pour le prix 87€€ le moin chère du net en virtuelle.. :0

Modifié par franck360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je viens d acheter le Xecuter X360USB Pro chez eu car il est affiché en stock , une fois la commande passé c est marqué en cour de réapprovisionnement dans ma commande

J ai envoyé un mail , pas de réponse

je crois que je vais demander le remboursement car ce n est pas sérieux

prendre les gens pour des c*** ca comme a faire !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

je remonte un peu le sujet mais etant inquiet au niveau du store logic sunrise ou j'ai l'habitude d'acheter..... depuis plus d'un mois, impossible d'acheter quoi que ce soit sur leur site.

La case ajouter au panier reste grisée ? Est-ce que qq'un ici à une reponse à me donner ?

Et eventuellement un bon site ou acheter pas trop cher plusieurs Xkey V2.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien , que de probleme blush si on approfondit la chsoe , certains sites ont ete controlé , je pense qu'ils font des tries , pour ma part j'ai pour le moment , jamais eu de probleme avec mes fournisseurs , demande de prix/delais > accord prix/delais >livraison :ok: j'ai peu etre de la chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share