Aller au contenu

Bienvenue sur le Forum Gueux
Enregistrez vous maintenant pour bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités. Une fois enregistré et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existant, profiter d'un système de messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous possédez déjà un compte, connectez-vous ici - ou bien créez un compte gratuitement!

Photo

[RUMEUR] Dongle Jailbreak 2 pour les jeux supérieurs à 3.60

• Veuillez vous connecter pour répondre
72 réponses à ce sujet

deaphroat

deaphroat

VIP Gueux

• Rédacteur Gueux
  • 4934 messages
Sur DD ça serait seulement les anciens jeux qui marchait déjà.

Image IPB

the-green

the-green

Vieille Branche

• Rédacteur Gueux
  • 12933 messages
  • Interests:Médecine, informatique, jeux vidéo, football, films et séries américaines.
on verra la réponse de la team Cobra !! j'espère qu'elle ne va pas tarder ^^

Image IPB

jelly jam

jelly jam

Membre Avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 629 messages
... hm suis comme la fosse sur ce coup là ....

Modifié par jelly jam, 20 October 2011 - 21:00 PM.

PSTwo EUR [Swap Magic 3.8]
PS3 60Go EUR CFW Rogero Cex : 4.30 V2.00
XBOX 360 premium pack 20 + 60Go LT3+
PSP EUR 1.5 >>> 5.50 GEN-D2 [Memory Stick Pro Duo 1Go et 2Go]
Wii EUR [Wiikey powa ! TUTO installation wiikey]
Nintendo DS Lite white JAP flashed [R4 revolution SDHC]
[Carte Kingston micro SDHC 4Go
]

charlot

charlot

Master Gueux

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1176 messages
Le hack est confirmé le dongle fonctionne apparement.

alex793

alex793

Master Gueux

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1145 messages

on verra la réponse de la team Cobra !! j'espère qu'elle ne va pas tarder ^^

Ah mais c'est vrai çà, j'avais zappé comme quoi une fois ils avaient parlé selon séphi d'une update permettant de jouer au jeux 3.6x.

Ca serait nickel qu'ils sortent ça, comme ça pas besoin d'acheter de nouveau dongle, puis les cobras vont se vendre comme des petits pains, non seulement backups PSX/PS2/PSP et jeux 3.6X, le dongle parfait ^^

Esperons...

;)

Modifié par alex793, 20 October 2011 - 21:28 PM.

the-green

the-green

Vieille Branche

• Rédacteur Gueux
  • 12933 messages
  • Interests:Médecine, informatique, jeux vidéo, football, films et séries américaines.
oui t'as raison et comme ça plus besoin de ce JFW DH,
les dernières déclarations de DemonHades m'ont vraiment énervé <_< , donc de nouvelles solutions pour les jeux 3.6+ seront les bien venus
j'attends une telle annonce de la team cobra et j'achèterai leur dongle :)
D'après GaryOPA, le prix de vente serait de 45$

Image IPB

alex793

alex793

Master Gueux

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1145 messages
Oui c'est clair, je vois de quelles déclarations tu parles pour le JFW, moi aussi ça m'a bien soulé...

Allez la team cobra !

;)

Modifié par alex793, 20 October 2011 - 22:43 PM.

mikratek

mikratek

VIP Gueux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2995 messages
Ce qu'il serait interessant de savoir c'est comment ils arrivent a booter ces jeux, soit ils ont un moyen de ce passer des clefs de cryptage ou alors ils ont reussi a les integrer au 3.55. Car apparemment tout les jeux ne boot pas.

Mais pour l'instant il reste encore beaucoup de questions comme :

- Pourquoi d'apres eux certains jeux fonctionnent et d'autres non (modif d'eboot.bin ?)
- Pourquoi c'est possible que sur media optique et pas par DD comme avant
- Pourquoi ils precisent qu'il faut un OF 3.55 et pas un CFW (alors que sur la video on voit le liens /App/PS3-GAMES)

Ce dernier point est contradictoire comparé a la video, car eux ils commencent soit avec un OF 3.70 soit avec un 3.55 spoof en 3.70. Si ca s'avere vrai en tout cas c'est etrange cette facon de faire, balancer une video sans explication du pourquoi du comment.

Bref comme Jelly Jam, je reste comme une fosse sur ce coup.

Modifié par mikratek, 21 October 2011 - 01:45 AM.

Zer01ne

Zer01ne

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 105 messages
Certain jeux doivent tout simplement utiliser de nouvelle fonction qui ne sont pas disponible dans le SDK 3.5X.

mikratek

mikratek

VIP Gueux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2995 messages
Oui pourquoi pas mais

Jeux actuels :

- PES 2012
- FIFA 2012
- Driver San francisco
- God of War Origins
- X-Men Destiny
- Sniper Ghost Warrior

Jeux qui vont bientôt arriver :

- Resistance 3
- Disgaea 4
- Batman Arkham City

Ca fait quand meme tres peu de jeux

the-green

the-green

Vieille Branche

• Rédacteur Gueux
  • 12933 messages

Certain jeux doivent tout simplement utiliser de nouvelle fonction qui ne sont pas disponible dans le SDK 3.5X.

oui Zer01ne, c'est très logique comme explication
pour ce qui est de l'obligation de passage par OFW 3.55, peut être que lancer ces jeux via DD avec un CFW 3.55 allait un peu révéler leur secret et donc compromettre leurs ventes car fort possible que leur dongle puisse lui aussi être hacké et copié sur d'autres solutions (dongles ou CFW) :marteau: ...ok je sors blush

Image IPB

Nakohlyth

Nakohlyth

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 72 messages

Oui pourquoi pas mais

Ca fait quand même très peu de jeux

je me dit pareil.
On dirait que c'est comme sur le JFW de DH où il faudrait un patch pour chaque jeux.
Du peu de connaissance que j'ai en archi, c'est comme s'ils copiaient la partie mémoire avec l'eboot décodé depuis une ps3 en 3.56+ et chargeaient directement cette partie sur la ps3 en 3.41/3.55

EDIT :après les jeux qui fonctionnent pas ce sont surement ceux avec les nouveaux appels de fonctions qui n'existent pas en 3.55-

Modifié par Nakohlyth, 21 October 2011 - 11:28 AM.

LSV

LSV

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 377 messages

oui Zer01ne, c'est très logique comme explication
pour ce qui est de l'obligation de passage par OFW 3.55, peut être que lancer ces jeux via DD avec un CFW 3.55 allait un peu révéler leur secret et donc compromettre leurs ventes car fort possible que leur dongle puisse lui aussi être hacké et copié sur d'autres solutions (dongles ou CFW) :marteau: ...ok je sors blush

D'un coté, si leur clientèle se limite aux rares personnes qui ont un graveur blu-ray, ils vont pas en vendre beaucoup non plus, de leur dongle :)
Image IPB

dragon38

dragon38

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 31 messages
Coucou ce qu il faut espérer c est qu il ne calque pas leur dongle sur la puce atmel du cobra USB ...
Quel ne soit pas Indecryptable que des devs comme rogero ou deansk de multiman ou la team rebug puisse analysée la faille utilise
Pour l incorpore ... Et la rendre compatible cfw ...est sans média types bdrom !!!je pense qu on y arrivera.... Vivement que l on puisse choper un de ces jb2 pour le moment impossible de trouver en vente sur le net ....

kiser72

kiser72

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 111 messages

D'un coté, si leur clientèle se limite aux rares personnes qui ont un graveur blu-ray, ils vont pas en vendre beaucoup non plus, de leur dongle :)

Je suppose que sa doit aussi fonctionner avec un original.

Mokona

Mokona

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 240 messages
N'empêche que ce n'est qu'un répit temporaire : s'il est vrai qu'actuellement beaucoup de jeux demandant le 3.66 (ou plus) peuvent techniquement fonctionner en 3.55, je pense notamment aux versions JAP qui fonctionnent très bien en 3.55 et dont les versions US demandent tout d'un coup un 3.66, ce n'est plus la même musique pour les jeux qui vont sortir cette fin d'année ou l'année prochaine : ceux-là auront besoin des nouvelles modifications du 3.7+

Donc même avec ce méthode, on ne pourra pas jouer à ces nouveaux jeux si on reste en 3.55 !

the-green

the-green

Vieille Branche

• Rédacteur Gueux
  • 12933 messages
ça c'est aussi vrai, il nous faut de nouveaux CFW 3.6+ mais pour le moment ça parait être une mission impossible :(

Image IPB

DOCKY99

DOCKY99

VIP Gueux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2155 messages
  • : DOCKY99
moi je me pose la question sur des BR originaux +3.60 marcherais.....
Image IPB

the-green

the-green

Vieille Branche

• Rédacteur Gueux
  • 12933 messages
d'après des testeurs non, seuls les backups passent !! qq un d'eux parle de patch à appliquer sur le jeu !!
sinon pour les plus curieux, l'udpate spécial 3.55-dongle est disponible sur la toile ainsi qu'un fichier pkg qu'on dit être indispensable pour faire fonctionner le dongle avec son CFW

ça progresse, vivement qu'on aurait plus de détails la dessus
D'après les derniers retours, le dongle KADO est vendu avec un CD qui lui contient le PUP 3.55 en question + un update PKG qui sert à activer ou mettre à jour le dongle !!!
De plus en plus de membres Indonésiens parlent et confirment l'histoire de ce KADO, j'ai fait le tour de pas mal de forums

D'après eux, il est impossible de ripper le backup 3.6+ en question, MultiMAN n y arrive plus, l'installation sur HDD avec multiMAN elle aussi échoue, le backup 3.6+ ne fonctionne que sur son BluRay gravé
les originaux 3.6+ ne passent pas, ça demande la MAJ, ça pousse vers la théorie que cette team possède les clés et a changé tout simplement l'EBOOT 3.6 + par un 3.55
Pas mal de personnes ont essayé le PUP sans dongle, RAS pas de brick et MultiMAN ne fonctionne pas, ça demande le dongle à priori
Pour le moment le dongle n'a pas d'application de MAJ sur PC donc je crois que la seule voie pour dumper son contenu serait l'attaque hardware tous comme l'a fait Jaicrab avec le dongle Cobra USB
Déjà, qq petits malins proposent le dongle pour vente en dehors de l'Indonésie mais n'étant pas des magasins connus, ça me parait du suicide
toutefois si le dongle arrive aux USA, en Europe ou en Australie, surement d'autres développeurs peuvent jeter un coup d'œil dessus pour voir ce qu'il cache :)

On verra aussi, si on arrive à dumper les BluRay des jeux 3.6+ en utilisant le PC (dump comme image iso) on verra si l'EBOOT est modifié ou non
Toute façon, on aura plus de détails prochainement, ça arrive

Image IPB

pat18

pat18

Master Gueux

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1287 messages
Bizarre..
Dans l'une des vidéos, on voyait bien le gars lancer l'original de PES 2012.
PS3 CECHC04 - HDD 500Go interne
CFW 3.55 KMEAW
Xbox 360 Jasper 512 - HDD 500Go interne
Jtag - DL+FSD