Enregistrez vous maintenant pour bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités. Une fois enregistré et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existant, profiter d'un système de messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous possédez déjà un compte, connectez-vous ici - ou bien créez un compte gratuitement!
Utilisation De Putty
Posté 30 May 2004 - 14:09 PM
j'ai un fichier sur la console (sous linux) et il est en *.bin
bon le probleme n'est pas la puisque je peux l'extraire
je me suis dit que je pourrais me connecter avec putty et le recuperer sur le pc pour l'extraire et le renvoyer sur la console.
j'arrive a m'y connecter en ssh mais je ne connais pas la commande pour le recuperer (c get en ftp)
donc si qqn pouvait m'aider je lui serait tres reconnaissant.
au passage pour le renvoyer c bien export?
merci a tous
-Un grand merci a tous ceux qui m'ont aidé a trafiquoter ma xbox et a master gueux pour son cd bootable qui evite pas mal d'ennuis.
Posté 30 May 2004 - 14:41 PM
Xbox 360 FAT - Liteon 7450 LT2.0 - Scorpio 250 Go - Glitché / 1.5 To
PS3 Slim 4.30 v2.05 Rogero - Samsung SpinPoint 640 Go
Wii - USB Loader GX - 4.2E - 500 Go
Le tout sur vidéo projecteur JVC DLA-HD350 full HD
PSP Slim Argent - 6.35 B4 Pro / Nintendo DSi XL / Xbox - Xecuter 3 - 500 Go
PC Xeon E5-2670 Octocore
- 32 Go Ram - Crossfire de Sapphire 7850 2Go OC - Win 7 Pro
JE N'AIDE PLUS DANS LES TOPICS OU IL Y A DEUX FAUTES PAR MOT...
Posté 30 May 2004 - 14:42 PM
-Un grand merci a tous ceux qui m'ont aidé a trafiquoter ma xbox et a master gueux pour son cd bootable qui evite pas mal d'ennuis.
Posté 30 May 2004 - 14:43 PM
PC Xeon E5-2670 Octocore
Posté 30 May 2004 - 14:47 PM
pour etre sur que ce n'est pas du W.... mon fichier bin est un editeur java qui sert a open office pour recuperer les infos de mozilla.
Posté 30 May 2004 - 18:30 PM
désolé linux moins j'y touche mieux je me porte, demande a FFLF, c un prosinon a part ca tu as une idee sur mon probleme?
pour etre sur que ce n'est pas du W.... mon fichier bin est un editeur java qui sert a open office pour recuperer les infos de mozilla.
PC Xeon E5-2670 Octocore
Posté 30 May 2004 - 18:36 PM
mais ma question reste d'actualite pour ma culture perso.
Posté 30 May 2004 - 23:46 PM
Avec putty, tu lances un client telnet. Tu te logges sur la machine (ici, la XBox). Et bien, tu fais tout comme si t'étais sur la Xbox... c'est à dire entre autre, que tu vois ton PC local, comme si il était sur le réseau. Donc la solution serait de te logger en FTP via la session putty sur ton PC local...
Conclusion : rien ne remplace FTP.
Je ne suis pas un habitué de Linux, mais au taf, je bosse sous Solaris.
Posté 31 May 2004 - 10:59 AM
Posté 31 May 2004 - 12:24 PM
Posté 31 May 2004 - 12:57 PM
Ou lancer un serveur FTP dans la boite et s'y connecter depuis le PCDonc la solution serait de te logger en FTP via la session putty sur ton PC local...
En règle générale la connection en tant que root est refusée. Ca peut se régler dans les fichiers de config.je ne peux pas me logue en ftp.car dans ce cas linux me refuse la connection et j'ai une erreur de connection.
Ce serait plutot put :)au passage pour le renvoyer c bien export?
Posté 01 June 2004 - 19:08 PM
tu sais quoi?a l'heure qu'il est je suis sur le site a partir de la console.c'etait inimaginable pour moi il y a de cela a peine trois mois et tout cela c grace a toi FFlF
je commence a moins apprehender linux.j'y ai mis un fond d'ecran,installer et lancer open office et meme telecharger les packages francais pour mozilla.
merci FFlF si un jour tu as un probleme n'hesite pas je serais toujours la.
Posté 01 June 2004 - 22:03 PM
Genre quand tu vois quelqu'un qui se prend une embrouille banale avec son windoz sur le forum tu laches un:
"Tu devrais te mettre à Linux!"
"t'as jamais pensé à essayer un système d'exploitation libre?"
...
Si tu vois quelqu'un qui demande à sa xbox quelque chose d'impossible à faire au système Xbox:
"Il faut que tu te mettes à Linux!!!"
avec un lien vers http://xbox-linux.org
etc... les actions possibles sont très diverses.
merci d'avance :)
Connexion
Créer un compte

Retour en haut
: PinkFloyd_FR