C4eva : la liste des graveurs compatibles dévoilés


Newserator
 Share

Messages recommandés

Après l'annonce du nouveau firmware de gravure créer spécialement pour la nouvelle protection des Xgd3, C4eva revient sur la liste des graveurs compatibles.

burner.jpg

Les lecteurs suivants ont été testés avec le Ixtreme Firmware Burner Max :

- Liteon iHAS124B = modèle de base

- Liteon iHAS224B = 124 + LightScribe

- Liteon iHAS324B = 124 + SmartErase

- Liteon iHAS424B = 124 + LightScribe + SmartErase (ou = 224 + SmartErase)

- Liteon iHAS524B = 124 + LabelTag + SmartErase

- Liteon iHAS624B = 124 + LabelTag + LightScribe + SmartErase (ou = 524 + LightScribe)

C'est donc sur du Liteon que C4eva à travaillé, de la famille Liteon iHAS version B, il indique ne pas avoir testé ceux de la famille A. Les Liteon à chipset NEC ne serait pas compatible.

Pour rappel C4eva recommande les Verbatim MKM-001 ou MKM-003 pour son nouveaux firmware. Sortie prévu à ce week-end.

Merci à Kash pour l'information.

homesite.gif  Site officiel : c4evaspeaks.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3618

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 409
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

liteon va augmenter ses tarifs , si ils ont connaissent de ca et se répercuté sur nous, pauvres acheteurs. Ils vont avoir du taff pour quelques mois a produire les quantités necessaires pour aprovisionner le marché mondiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'annonce à 30mn faut être patient, les fournisseurs vont surement commencer à bien citer le modèle B pour être sur d'en vendre.

Et non pas jeter ses anciens graveur tout de suite...Un graveur avec le firmware de C4eva ne gravera que les Xgd3 ( et xgd2?) et pourra t-on s'en servir pour des cd ou autre? Pour les taches courantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais ca commence a coûter chère le matos sur cette console, de l xtractor a l usb spi en passant par lizard et terminer sur un Liteon, a la limite pour ceux qui ont un lecteur Graveur Hs pourquoi pas.

Mais acheté ce lecteur spécifique pour qu il finissent oublié comme le Samsung SH-D162 B ceux qu il avez acheté juste pour dumper leurs jeux finalement la méthode du lecteur original pouvez le faire par la suite...

Sur ce coup là il est préférable une bonne vielle jtag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme je l'avais écrit sur l'autre topic, pour éviter de vous planter en pensant que les modele 624 ou autres ne sont qu'en B voici un recapitulatif des firmwares disponible sur tous les modèle de graveurs LT.

http://www.firmwarehq.com/Lite-On/drives.html

Vous verrez que tous les liteon on une declinaison en A également.

oui et je remarque que les Y et A ont des firmwares d'avant 2011,

les "B" sont tous de fin 2010 à 2011

donc on peut faire un rapprochement entre la date de fabrication et le modèle je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

normalment tous les 624 sont en B , apres le reste on sait pas trop

Non, ils sont aussi en A => http://www.firmwarehq.com/Lite-On/iHAS624%2BA/files.html

Ma théorie toute simple, c'est que les A seraient les premieres séries, et les B, les secondes séries. Le firmware du A date de Aout 2010, tandis que le B date et Septembre 2010 et a encore des updates en 2011 contrairement au A.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais donc on a logiquement plus de chances de tomber sur un "B" si le revendeur a pas des stocks vieux de 30 ans... ;) Enfin on n'est jamais sur de rien mais bon!

Anyway moi demain je fais un tour à Montgallet pour vérifier sur place! chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que les firmwares récents sont pour le modèle B, donc ça doit le faire.

En VPC par internet, 7 jours de rétractation, j'ai commandé le mien, un IHAS124, je vous tiendrai au jus.

Modifié par KevinNash
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je crois que les backups classiques, j'en ai finit, marre de reflasher et refaire les backups, je ne touche même plus à ma 360.

Je me réserve ma console pour le glitch, en espérant qu'on pourra lancer aussi bien des exécutables ELF que XEX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces