Il Ya Du Monde Sur Xlink Kai ?


Messages recommandés

Salut.

Y a jamais personne, c'est la seul alternative xbox-live mais très très peu fréquentée. même sur des gros titre comme COD c'est désertique.

Il y a des forums xlink kai ou les mecs se donne rendez vous, sinon tu peux toujours attendre.

En Clair c'est pourrie et seulement les jeux avec une session multiconsole sont jouables dessus ce qui limite encore plus car il y en a de moins en moins. Résultat quand les mecs se font bannir du X-live ils rachetent une console et y aura jamais personne depuis le temps que cela éxiste ça n'a jamais remplacé XBL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'y jouais il y a 2 ans sur Jtag, il y avait "du monde", rien à voir cependant avec le Xbox Live.

La limitation Ping a fait mourir le Xlink like, c'est con car on se marrait bien avec la Xbox 1ere génération.

Sur 360, c'est Xlink le plus "populaire".

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol burak tu prouve encore ton incompétence a ce niveau . xlink kay est reconnu depuis des années pour héberger les cheateurs .

Tu vas vraiment te lancer dans un tuto alors que tu ne connais même pas les 3/4 du système . :whistling:

Mon dieu ta encore beaucoup a apprendre .La prochaine fois renseigne toi avant de passer pour un noob :0

Aller pour te faire plaisir

J ai pas etait loin pour te prouver ton ignorance :whistling:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=46569

une petite video pour finir

@+

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol burak tu prouve encore ton incompétence a ce niveau . xlink kay est reconnu depuis des années pour héberger les cheateurs .

Tu vas vraiment te lancer dans un tuto alors que tu ne connais même pas les 3/4 du système . :whistling:

Mon dieu ta encore beaucoup a apprendre .La prochaine fois renseigne toi avant de passer pour un noob :0

pour te la peter comme ca... tu es né en connaissant tout du hack ? tu as tout découvert par toi même ? hum....

tu poses bien des question sur les blue ray de la PS3 non ?

( je ne prend pas sa défense, c'est juste le ton ultra condescendant qui m'insupporte )

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C est de l humour avec burak on aime se taquiner depuis quelques semaines , je le taquine car j aime bien sa facon de repondre rien de mechant.

Par contre toi pink floyd il doit y avoir un petit soucis a venir se mêler de mes conversations .Que t arrive t il tu as le syndrome du modo refouler ?Si tu as un soucis direction mp pas de problème .

Des questions sur les BR PS3 tu parle de quoi la ?

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 10 months later...

Bonjour à tous, effectivement les alternatives au xbox live sont maigres et on y trouve beaucoup de cheater.

Pour ma part je joue avec XbsLink avec quelques francophones.

Il y a un peu plus de monde que sur XLink Kai et peu de cheater lorsque l'on est entre nous.

Je n'ose pas faire de pub ici, mais si toutefois vous êtes intéressé, envoyez moi un MP.

++.

Modifié par mikenet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J y jouer à.halo sur xbox classique tu voyais les mec traversé les mur te tire en mode one kill shot, ça voler de tout les coter, ils apparaissent derrière toi,... Souvent c était des gamins mais les ricains c'est pire.

Injouable je me déco au bout de 2 minutes, mais aussi il te kick si on joue mieux qu eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

franchement j'y joue très souvent depuis presque 1 an je dirai 75 réel et 25 tricheurs/hackeurs

le vrai hic le manque de gens :(

mais bon gratuit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

franchement j'y joue très souvent depuis presque 1 an je dirai 75 réel et 25 tricheurs/hackeurs

le vrai hic le manque de gens :(

mais bon gratuit :)

Yep Yellow il y a toujours des francophones sur xLan360.fr, d'ailleur ça fait un petit moment qu'on t'a pas vu.

T'as trouvé une solution pour XBSLink sur windows 8 ?

Modifié par mikenet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah non toujours pas trouver de solution j'ai même tester avec un vm, ici j'ai récupérer un hdd interne je vais installer xp ou 7 en dual boot et la plus problème.

faut juste que je me bouge mais je profite un max des derniers jours de l’été :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share