Bonjour,
EN quelques mots je cherche à flasher un benq mais il n'est pas reconnu sous windows. j'ai installé PORTIO32 manuellement, le lecteur est branché en sata et alimenté avec le ck3 pro qui est également branché en usb sur ma tour (les driver usb sont installé) et avec l'autre prise 'alim)sur le lecteur.
Jungleflasher et dosflash ne reconnaissent pas du tout le lecteur.
je suis sous seven.
sur jf il me met le message MTK invalid vendor je c plus la suite.
Il y a t il une autre soluce pour flasher?
j'ai déjà flashé un lecteur cetait un hitaachi avec ma tour.
ah et une dernière chose le lecteur a subit toutes les dernières mises à jour.
Bienvenue sur le Forum Gueux
Enregistrez vous maintenant pour bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités. Une fois enregistré et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existant, profiter d'un système de messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous possédez déjà un compte, connectez-vous ici - ou bien créez un compte gratuitement!
Enregistrez vous maintenant pour bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités. Une fois enregistré et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existant, profiter d'un système de messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous possédez déjà un compte, connectez-vous ici - ou bien créez un compte gratuitement!
1er Flash Lecteur Benq
Débuté par Alex57240, Oct 08 2011 03:43 AM
Posté 08 October 2011 - 03:43 AM
Posté 08 October 2011 - 07:11 AM
Peut être que ta gestion du SATA dans le bois est en AHCI ? il faut être en IDE.
Flash Xbox 360 dans le 63
Me contacter par MP
Me contacter par MP
Posté 08 October 2011 - 08:25 AM
Tu es sur le bon port Sata dans JungleFlasher ?
Je Flashe tous les lecteurs Xbox 360. Contactez moi. Tarifs raisonnables
| ........RIP YOPSOLO........ Xbox : version 1.6a Chip : super aladdin live avec bios Evox M8 DD : maxtor 200 Gigas Scud-X de Yopsolo | ![]() |
Posté 08 October 2011 - 08:26 AM
oui vérifies ton chipset SATA dans le BIOS, il faut qu'il soit en mode IDE ou SATA pas en RAID ou AHCI (là ça passera pas)
Posté 08 October 2011 - 11:33 AM
il est en ide . Par contre comment je sais sur quel port sata ds jf il est bronché? le port est sous la forme 01x0F si je ne me trompe pas, il y a 4 port mais aucun me detecte le lecteur
Posté 08 October 2011 - 13:21 PM
il y a aussi un truc, quand je boot sur mon pc, il est detecté apres le test de la ram mais lors du logos windows impossible de boot sur ma session windows meme en mode sans echec
Posté 08 October 2011 - 20:58 PM
Alex, tiens ce tuto
http://gueux-forum.n...howtopic=256974
il va t'aider, tu n'as qu'à l'appliquer avec la dernière version de Jungle Flasher + le firmware LT plus 2.0 benq
non le port sata se compose de 4 caractères (E900, A100, 9880...etc) tu le trouves dans I/O port
http://gueux-forum.n...howtopic=256974
il va t'aider, tu n'as qu'à l'appliquer avec la dernière version de Jungle Flasher + le firmware LT plus 2.0 benq
non le port sata se compose de 4 caractères (E900, A100, 9880...etc) tu le trouves dans I/O port
Posté 08 October 2011 - 22:04 PM
le soucis est que le lecteur n'est pas reconnu sous jf
je le trouve ou ds i/o port ?
je le trouve ou ds i/o port ?
Posté 08 October 2011 - 22:34 PM
Posté 09 October 2011 - 02:08 AM
je reviens toujours a la meme chose sa me met rien et,sous la fenetre de discussion il me rappel quil na trouver aucun lecteur
Posté 09 October 2011 - 06:58 AM
Flash le sous dos avec Dosflash, ca va aller tout seul, quand il te demande d'envoyer la commande magique pour le debloquer, tu réponds Yes !!
Si ton labeur est dur et que tes résultats son minces, pense...
... qu'un jour le grand chêne fût un gland, comme toi.
... qu'un jour le grand chêne fût un gland, comme toi.
Posté 09 October 2011 - 07:05 AM
Prends la version 0.1.89 de jungle qui est sorti cette nuit et ressaie.
Dépannage et aide: xbox360, Wii, Ds lite, psp sur le 54.
Wii 4.2e avec DD 160go.
Xbox 360 hack Glitch sous matrix v2 avec freestyle 3 et DD 500Go.
XBox 360 Slim dual nand demon & coolrunner rev B.
Ds lite avec r4
psp fw 5.50 gen-promotheus
ps3 80Go le must pour moi
Je recherche: Dreamcast, Snes...
Posté 09 October 2011 - 21:09 PM
idem...
Posté 09 October 2011 - 21:10 PM
par contre ou je peut trouver les dossier a mettre sur une clef usb pour le flash via dos? moi a l'époque je l'avait pour un hitachi 79 FL mais je ne sais pas si c'est compatible ou encore d'actualité
Posté 09 October 2011 - 23:58 PM
ce que je ne comprend pas c'est au lancement bios il est reconnu mais mon pc n'arrive pas a booter
Connexion
Créer un compte

Retour en haut
: schumpopo
: Et puis quoi encore ?