Graver Un Backup Xgd3 Avec Imgburn


Enzo...
 Share

Messages recommandés

Il n'y a pas que le dashboard, mais aussi le flash du lecteur es-tu flashé en LT 2.0 ?

merci de la réponse rapide

je l'ai faite faire donc je sais pas trop ya moyen de savoir ?

ce que je sais voici moin 2-3semaine que j'ai due le faire ... car mise a jour m'a empecher de lire mes backup

ah oui en passant moi c'est pas une slim c'est la grosse

Modifié par jimmy fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...

slt a tous, je suis en firmware 2.0 lecteur hitachi j'ai graver titanfall et il me dit disque illisible pour quel raison ?

faut t-il patché le jeux en lt+2.0 pour qu'il fonctionne ? merci a vous

Modifié par pascat25
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt la version du lecteur hitachi 47 en lt+2.0, j'ai fais plusieurs test de gravure graver 1x et 2.4x et 4x le jeux destiny ne passe pas, par contre j'ai un ami qui est passé chez moi ce soir il a graver forza horizon 2 en 4x le jeux c'est lancé, et au chargement du jeux ça mis disque illisible, et la j'ai un autre pote qui va me graver destiny avec son graveur ihas 624b lite on, on vérra bien si le jeux passe, mais là j'avoue que je ne comprend pas pourquoi ça ne passe pas, j'ai 2 graveur à la maison, sur un firmware lt+3.0 les jeux passe niquel chez mon pote à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai le même souci avec un hitachi 46 (lecteur d'origine de la console). Impossible de lancer un jeu xdg3, watch dogs notamment. J'ai un graveur 110D et j'ai testé avec imgburn et la méthode de ce tuto mais rien à faire. J'avais également testé avec clone cd mais pareil disque illisible. Y a pas moyen de patcher le jeu ou autre pour s'assurer qu'il passe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucun match nécessaire.

Assure toi seulement d'avoir la dernière version de custom firmware et de prendre des DVD Verbatim qui ont fait leurs preuves.

C'est tout.

Mais n'oublie pas de suivre ce tuto http://gueux-forum.net/index.php?/topic/276285-graver-xgd3-sans-flasher-le-graveur/?view=getnewpost

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A tout hasard j'ai trouvé un graveur Samsung S202 pour 5€ qui est donné comme compatible avec Burnermax mais bien que la gravure se passe sans souci, à la moitié de l'installation des données du jeu, j'ai droit à un disque illisible à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est bien du verbatim.

J'ai testé en lançant le payload d'abord et j'ai aussi testé avec l'option de payload intégrée à img burn. Dans les 2 cas ça ne marche pas.

Pour les réglages d'img burn je n'ai touché à rien.

Par contre pas moyen de graver en moins que 4x, img burn me dit que le graveur ne supporte pas la gravure a vitesse inférieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous j'ai eu un backup d'un pote, graver avec le graveur ihas 624b, rien a dire le jeux passe niquel, donc j'ai commander un graveur d'ocassion un lite on ihas 124b, je doit le recevoir semaine pro donc voilà, faut prendre ce type de graveur et ainsi des verbatim ce sont les meilleurs donc pour moi mon prob et résolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share