Question Sur Le Xbox Live Famille


Messages recommandés

Salut a tous,

Après plusieurs recherche infructueuse je viens poser ma question ici.

Est-il possible de prendre un compte Xbox Live ou les 4 personnes membre de se compte sont dans des logements séparé avec des xbox différents?

Exemple :

- Moi (Adresse A, XBOX A)

- Mon frere (Adresse B, XboX B)

- Mon frere (Adresse B, XboX C)

- Mon meilleur ami (Adresse C, Xbox D)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Bien sur,

l'un peu être au Pérou l'autre à Tonbouctou ça pose pas de soucis.

T'es au courant que dans le pack familly, un compte et dit compte Maitre et les 3 autres Slave.

Tout les G points vont sur le compte principale et c'est lui qui redistribue les comptes tiers, le maitre peut gérer totalement les autres comptes en interdisant même l’accès au live ou a certain jeux, fonctions de la console via le contrôle parent du compte.

Quand tu crées le compte familly tu le fais a partir d'une seule adresse @live, c'est l' adresse du compte "maitre" ce compte peut créer 3 autres GT mais sur la meme adresse,

tu donnes donc les GT aux 3 autres membres de ta famille ou amis qui se connectent ou ils veulent GT+adresse@live sans mdp du compte prinicipal, tout messages et autre comme renouvellement arrive sur ce compte

c'est le compte maitre qui peut acheter les MS points et qui peut les donner aux autres GT tiers. donc si ton pote veut un dlc, tu dois lui acheter les MSpoint pour lui donner. si il gagne des ms points dans un jeu concours c'est le compte maitre qui en profite etc...

Et Enfin si le compte maitre ce fait bannir tout le monde dégage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les 4 comptes sont des nouveaux GT en faite, ou appel sav microsoft pour qu'il passe un compte existant en familly mais les 3 autres seront nouveaux, pas le choix.

L'offre est nikel pour une famille au départ, elle est d'ailleurs faite pour ça, mais entre potes avec déjà des profils ces bof bof car ils les perdent. puis tu dois toujours etre dispo pour eux, car imagine que ça sera lourd pour eux d'attendre que tu te connecte ou que tu sois chez toi pour gérer les comptes afin qu'ils aient les dernieres map de COD par exemple.

si tu tiens a tes amis je te conseils pas trop ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share