Batman Arkham City Et Pack Xbox 360, Le 20 Octobre Prochain


shigure_parker
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis le jeu de près depuis son annonce, tout ce que j'espère, c'est qu'il fasse un petit effort au niveau des ennemis humanoïdes. J'avais l'impression que je combattais 2 ou 3 modèles clonés. Mais en gros, le jeu est plus qu'excellent pour une licence qui n'a connu que des mauvais titres au passé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Quelques infos supplémentaires ( rumeurs ? ) :

  • La présence d'un mode coop, dans lequel Batman, et sans doute Catwoman, feront équipe ensemble.
  • La ville d'Arkham offre un terrain de jeu cinq fois plus grand que l'asile de Batman : Arkham Asylum.
  • Batman va s'adapter au moyen de plusieurs grappins lui permettant d'évoluer dans les airs d'un building à l'autre, un peu à la manière d'un certain Spider-Man.
  • Bruce bénéficie de mouvements inédits tels que traverser les fenêtres, glisser dans les aérations et sous certaines structures, courir sur les toits, se rattraper aux rebords, etc.
    Toutes ces actions semblent se cumuler entre elles pour des séquences dantesques.
  • Côté combat, Arkham City reprend le même système que son ainé mais ajoute des actions supplémentaires : Batman peut maintenant renvoyer des projectiles, lancer des attaques aériennes en prenant appui sur les murs ou à partir d'une fenêtre.
    De même, il est capable de faire des sauts périlleux afin de déposer du gel explosif rapidement et assommer ses adversaires.
  • Enfin, sachez que le jeu propose des enquêtes annexes que l'on peut choisir de résoudre ou non.
    Une manière intelligente de rendre le monde plus cohérent et d'offrir plus de choix aux joueurs, qui devront apparemment se confronter avec pas mal d'ennemis : Harvey Quinn, Double Face, sans doute le Joker et même Mr Freeze.

Source.

Modifié par shigure_parker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
Rocksteady vient de publier une petite question fort sympathique, sur facebook, en effet, le studio demande aux joueurs, quel objet, les fans du jeu voudraient voir debarquer dans le collector de Batman Arkham city.

Vous avez le choix entre :

1/ La statue du Joker

2/ La statue de Catwoman

3/ Les lunettes de Catwoman

4/ La ceinture de Batman

5/ La pièce de Double-face

Si vous voulez voter, vous devez vous être inscrit sur facebook.

Cliquez ici

Perso j'aurais pris la statue du Joker ( si toutefois j'avais Facebook ).

HS : Désolé du triple :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

J'avais beaucoup aimé le premier, du coup le second fera partie de mes jeux.

Ce trailer est très bon, je me demande s'il sous-entend que les forces de police chercheront à capturer Batman (comme dans le comics) avec des moyens musclés, et qu'il faudra gérer ça en plus du reste.

Enfin ça, ça doit relever du fantasme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vicieux va!

Pourquoi pas le slip sale du pingouin tant qu'on y est?! :)

L'initiative du vote des fans est bonne, ça évite de se retrouver avec des trucs qui nous plaisent pas forcément. Ils sont attentif à leur public, et c'est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vicieux va!

Pourquoi pas le slip sale du pingouin tant qu'on y est?! :)

L'initiative du vote des fans est bonne, ça évite de se retrouver avec des trucs qui nous plaisent pas forcément. Ils sont attentif à leur public, et c'est bien.

surtout aux ventes générées vu que le plus grand nombre aura le collector qu'il imagine, ça tue un peu la surprise tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

surtout aux ventes générées vu que le plus grand nombre aura le collector qu'il imagine, ça tue un peu la surprise tout de même

Pas faux, et j'ai d'ailleurs bien peur que ta version soit la plus juste...

Modifié par bon scott
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces