Batman Arkham City Et Pack Xbox 360, Le 20 Octobre Prochain


shigure_parker
 Share

Messages recommandés

non!

moi degouter parce que j'ai fini le jeu sans le vouloire!

En bref , je fait trankilou la mission principal apres quelque quete annexe et pouf , c'est fini!

Degouter!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

une idee pour le succes "attrape" : trouver quelqu un avec qui jouer au batarang teleguidée

trouvé !!

Il te faut trouver azrael et lui envoyé un boomerang téléguider, il va le ratrapper et bingo ! Tu as ton trophée. :)

Moi j'ai testé nightwing hier soir, excellent perso, plus rapide dans les enchainements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

trouvé !!

Il te faut trouver azrael et lui envoyé un boomerang téléguider, il va le ratrapper et bingo ! Tu as ton trophée. :)

Moi j'ai testé nightwing hier soir, excellent perso, plus rapide dans les enchainements.

oui j ai trouvé l astuce également hier, le probleme c est que azrael je risque plus de le rencontrer car j ai terminé la quete anexe lié a ce perso. en tout cas merci.

nightwing je le prend pas car ya pas de mission campagne avec ce personnage, c est dommage ils auraient dut ajouter une quéte ou 2 avec ce perso, vu qu il ya tout presque tout les super mechants pourquoi n y aurait il pas tout les super gentils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut tout le monde

ce jeu est tout bonnement bien fait , au contraire j aime les defi combat

graphiquement je le trouve mieux que le premier plus belle couleurs (simple avis)

apres j attend les contenu telechargable esperons qu il y en aurras des bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces