Pb Changement De Disk Dur (bis)


kristof37
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous

Bon il y a quelque temps j'ai changer le dik dur de ma xBox par un Maxtor D740X-6L, j'avais eu quelques soucis mais j'avais réussis en sauvegardant, via ftp, tous les fichiers du disk original sur mon PC et en les remettant dans le nouveau disk.

Maintenant j'ai récupéré un disk Seagate Baracuda 7200.7 80Go, et j'ai voulu faire la même chose mais là rien à faire, il me met le code erreur 13.

Je l'ai formaté en ntfs avec Taille d'unité d'allocation par défaut.

Je sais plus quoi faire, si quelqu'un pouvait m'aider un peu, je suis complètement largué :encolere12:

Merci :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai formaté en ntfs avec Taille d'unité d'allocation par défaut.

:0

il est gentil ..... :rolleyes:

ce n'est pas beau d'avoir déjà des problèmes de mémoire à ton âge: le jour où tu fera tourner un disque dur formaté en NTFS sur une Xbox, tu nous fais signe .... et inutile d'essayer le Fat (16 ou 32, même combat), tu obtiendras le même résultat ....

Toi, tu as une tête à avoir une puce, tout a fait le genre de réaction automatique ....

glisse un CD de boot dans le lecteur de DVD et boot dessus histoire d'avoir la main pour formater le disque dur depuis la console ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah merci de m'avoir fait penser au disk de boot, me rappelais plus que j'avais formaté avec le CD Excalibur :marteau:

du coup j'ai réussis du 1er coup, me restais plus qu'à y remettre mes fichiers sauvegarder, de mon PC au nouveau disk dur via ftp

Maintenant ça marche, merci à tous :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share