Jouer En Réseau Xbox 360


kragum
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un problème dont je ne parviens pas à le résoudre.

J'explique mon cas, j'ai disposition :

une Xbox 360 Fat (Sans wifi intégré)

un câble RJ45 croisé

un pc portable sous windows Seven

La Xbox 360 et le pc portable sont relié par le câble RJ45. Le pc portable est connecté sur un Hotspot Wifi en l'occurrence SFRWifi (ou occasionnellement sous FreeWifi).

Dans les connexions réseau, j'ai établit un pont réseau entre la xbox et le pc (à partir du panneau de configuration du pc).

Problème impossible de me connecter au live, ni même au pc.

Pourtant la xbox reconnait à priori le pc vu qu'elle obtient une adresse ip automatiquement.

Mais quand je fais le test xbox live, il n'y a pas une seule étape qui marche.

C'est problématique car sur mon ancien pc sous seven lui également j'arrivais à le faire (Ce pendant je n'étais pas co sur un hostpot mais une box personnelle). Mais je ne me souviens plus exactement ce que j'avais fait.

Merci de m'aider.

Cordialement

Modifié par kragum
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essai sa :

J'ai été comme toi y à une période et après quelques recherche sur google j'ai trouvé ça :http://www.peer2me.com/fr/index.php

Donc tu télécharge ce petit programme qui va contourner les restrictions imposé par les hotspots et donc tu pourras faire ce que tu veux ^^

Ta juste à créer un compte ça prend 2mn et quand tu lancera le programme (la 1ère fois) tu mets ton ID et ton pass

Y a aussi Your Freedom et proxifier qu'il faut utiliser ensemble mais c'est nettement plus galère à config. Avec Peer 2 Me c'est 2 en 1 en 1 clic =)

Voilà Voilà

Vu sur le forom trackmania :)

Modifié par KGB64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Microsoft a ajouté une sécurité qui bloque le multiconsole si le ping est supérieur à 30ms (milliseconde), et en passant par un VPN, le ping est pratiquement toujours nettement supérieur a 30 ms, donc la console ne détecte pas les autres consoles.

Mais avec une jtag ou une console glitché (pas encore mais ces en cours) il y a quelque chose qui retire le limiteur de 30ms, donc possibilité de jouer en passant par VPN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Si tu as une premiére connection internet pourquoi ne pas tout simplement te raccorder sur ton routeur avec un cable droit RJ45 et fini les soucies. Tu te prendra pas la tête avec un hotspot, et si c'est une probléme de longueur de cable te reste le CPL ;) qui marche plutot pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share