Recherche Cd Xcalibur 3.2


neo63
 Share

Messages recommandés

Slt,

Je cherche cette version car je n'avais jamais eux de soucis avec cette version, mon truc ces plus le hardware, genre soudure et bricolage en tout genre que le software.

Dans mes souvenir, je n'ai jamais eux de probleme en changant le dash alors que la quand je change de dash avec cette version, j'ai des soucis au boot sans la puce.

Voila comment je fais :

Je pose un duox2 et je prepare mon disque avec le master cd v3 de gueux ensuite je place en ftp tout le contenu du repertoire C du cd xcalibur dans le repertoire C de la console j'installe l'exploit en redemarrant la console avec la puce, ensuite je lock le hdd et je peux enlever la puce et fonctionner juste avec l'exploit que je viens d'installer mais avec la 3.4 j'ai des soucis après avoir changés le dash pour y mettre xbmc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je passe par ftp et je remplace le dash dans c par xbmc, en faite je vide C du hdd et j'y colle le dash xbmc

Edit : Si mes souvenir sont bon, le dash peut aussi etre dans la partition E

Modifié par neo63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je passe par ftp et je remplace le dash dans c par xbmc, en faite je vide C du hdd et j'y colle le dash xbmc

arrête l'alcool immédiatement, les neurones sont attaqués .... :rolleyes:

Edit : Si mes souvenir sont bon, le dash peut aussi etre dans la partition E

c'est nettement mieux .... bon, vu tes souvenirs, oublies définitivement la 3.2 .... :whistling:

Un chose est sur, cela vient de moi qui merde en changeant mal le dash !!!

tu le charges surtout au pire endroit ....

modifie la console avec Xcalibur, on gèrera ensuite ....

et quitte à faire mumuse avec le ftp, il y a une option pour lancer Xcalibur depuis le disque dur et ça, c'est nettement plus intelligent que tout ton bricolage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La j'ai une install toute fraiche d'xcalibur et je boot sans probleme sur le dash d'origine d'xcalibur sans la puce, donc la ces pour le moment nickel.

Maintenant mon objectif est de changer le dash par xbmc qui devrait ce trouver dans E et dashboard, j'efface ce qu'il y a dans dashboard et je colle xbmc, ces bien cela ?

Modifié par neo63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauvage, mal venu et ça empêche de l'utiliser en tant qu'application ....

Bon, vu qu'il reçoit un petit traitement particulier, je vais te demander de faire un truc débile .... mais qui va fonctionner !! hihihi

Place tout XBMC dans un dossier E:\Apps\XBMC (tu devras donc, avoir, entre autre un E:\Apps\XBMC\default.xbe).

Ensuite, suivant avec quel bouton tu veux l'utiliser, renomme l’exécutable du dash en default.old (E:\Dashboard\default.xbe pour power ou E:\Dashboard\altdash\default.xbe pour eject).

enfin, tu éteins puis tu rallumes avec le bouton voulu, XBMC va se charger .... L'autre bouton lancera un autre Dash (Evox ou UnleashX suivant comment tu as validé l'installation) dans lequel tu pourras lancer XBMC depuis le menu Application ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share