La X360 Glitchip De Librasoft (reset Glitch Hack)


Newserator
 Share

Messages recommandés

1314790706-glitchipLogo.png

La société Librasoft ( Soulheaven de GX-Mod.com) est fier de vous annoncer la sortie de sa nouvelle puce la x360 Glitchip.

La x360 Glitchip fait suite au hack réalisé par Gligli (le Reset Glitch Hack) qui permet de booter du code non signé sur Xbox 360 quelque soit le kernel installé, et sur toutes les révisions de carte mère aujourd'hui existante. Slim Compris (Excepté les Xenon).

Pour faire (très) simple, la puce envoi une série d'impulsions électriques au processeur, afin de déstabiliser la console et lui faire croire qu'un CB modifié est authentique (correctement hashé et signé). Cette opération ne réussit pas à chaque fois, mais elle se répète jusqu’à son succès. Une fois que le CB modifié/hacké est validé par la console, il possède les droits suffisants pour lancer du code non signé.

Ce hack, d'une importance sans précédent dans la scène Xbox 360, apporte l'équivalent de la faille JTAG (En terme de fonctionnalité) sur toutes les Xbox 360.

Nous remercions grandement Gligli et toutes les personnes ayant participées à l'élaboration de ce hack.

1314790731-glitchipchipBig.png

La x360 Glitchip est une puce créée par la société LIBRASOFT déjà connue pour sa participation à la scène xbox 360. (BqI_Reader / 360 Drive Switcher / 360 Waves Patcher / 360 Games Patcher / x360SED...).

Lancement de code non signé sur Xbox 360

1 seule puce pour les deux consoles. Compatible Xbox 360 PHAT et SLIM

Aucun matériel supplémentaire requis (Excepté un cable JTAG si la puce vous a été livrée vierge)

Compatible quelque soit le kernel installé sur la xbox 360

Installation très simple (7 soudures sur une Slim, 6 soudures sur une Phat)

Possibilité de mettre à jour la puce via un cable JTAG (Non fourni)

Des dimensions adaptées pour une installation facile dans la xbox 360 (3cm par 4cm)

La console boote un code signé dans un laps de temps allant de 10s à 2~3min.

Produit 100% Français smil3dbd4d6422f04.gif

La x360Glitchip apporte l'équivalent du JTAG sur toutes les consoles Xbox 360 (Hors Xenon). Falcon à venir rapidement.

Merci à RazKar pour les vidéos de démonstration.

Source Librasoft Site X360Glitchip.fr

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3515

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 319
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une seule question, combien ??

Edit: depuis la découverte de cette méthode, je me fiche complètement du xkey. J'espère sincèrement que de vraie fonctions multimédia vont bientôt arriver :D ... (non xbmc, sort de ma tête !!!)

Modifié par botteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca c'est une super nouvelle, ça va faire mal au Xkey!

PAr contre je me pose des question sur la santé de la box suite au ataque répété du hack glitch

SI j'ai bien tout compris pour lancé du code non signé la puce envéra a chaque démarrage de console des impulsion électrique au processeur jusqu’à le rendre fou...

Ce traitement ne sera t'il pas dangereux pour la box a long terme?

La deuxième chose qui me chagrine c'est jusqu’à 3 mn pour booter, ça fait un peu long mais bon, si ça fini sur du JTag je trouve ça plus pratique qu'un xkey.

Sinon super boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Yeah..!! Bon ben on va retiré la jtag du salon pour laissé place a une seconde slim...

Good job..!! & c'est 100% FRANCAIS...!!

Pitite question Soul, la puce reste ds la console ou çà fonctionne comme le nbz ( on peu retiré ).? merci

Modifié par speedline
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Yeah..!! Bon ben on va retiré la jtag du salon pour laissé place a une seconde slim...

Good job..!! & c'est 100% FRANCAIS...!!

Pitite question Soul, la puce reste ds la console ou çà fonctionne comme le nbz ( on peu retiré ).? merci

Non elle est nécessaire au lancement du glitch à chaque boot, donc faut la laisser

Le nbz (ou tout autre module usb) doit être utilisé pour dumper/flasher la nand au début tu peux donc l'enlever ensuite

Soul dit moi Stp que tu livre en Belgique??????????????????????????

Moi directement non, mais d'autres revendeurs le feront certainement.

La puce est en précommande sur foxchip et siliteo pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca c'est une super nouvelle, ça va faire mal au Xkey!

PAr contre je me pose des question sur la santé de la box suite au ataque répété du hack glitch

SI j'ai bien tout compris pour lancé du code non signé la puce envéra a chaque démarrage de console des impulsion électrique au processeur jusqu'à le rendre fou...

Ce traitement ne sera t'il pas dangereux pour la box a long terme?

La deuxième chose qui me chagrine c'est jusqu'à 3 mn pour booter, ça fait un peu long mais bon, si ça fini sur du JTag je trouve ça plus pratique qu'un xkey.

Sinon super boulot!

Très bonnes questions

pour la première, moi aussi je me pose la même question

pour la deuxième (lourdeur du processus du démarrage) GliGli vient de modifier qq trucs dans son montage, il dit que ça permet le boot en qq secondes seulement

Citation:

I added a debug pin to the slim CPLD design, on CMOD it's pin 15, less than a second after boot, 3.3v should read there for around 1 second then back to 0v , and that pattern should repeat for each reboot (there's an audible fan noise when the console reboots, and anyway it should happen every 5 seconds or so)

Also the capacitor value is critical for correct glitching, it has to be 220pf.

Source:

http://www.xboxhacker.org/index.php?topic=16949.80

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces