Code Bonus Deus Ex Human [terminé]


zinzin64
 Share

Messages recommandés

bonjours a tous!

voila je donne 5 cartes bonus pour le jeu deus ex sur xbox 360 (moi une seule me suffit :P )

prez10.jpg

voila donc si vous êtes fan et parmi les 5 premiers a me mp(si vous pouviez aussi poster un message dans ce topic histoire que les autres voient a peu prés ce qu il reste comme code...) je vous donne un code permettant de débloquer le contenu inscrit sur la carte ci dessus.

ah oui je ne répondrais même pas a ceux qui s inscrivent juste sur le forum pour profiter de l opération...

voila bon jeu a tous :D

Modifié par zinzin64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah voila ça y est tous les codes ont été attribués.

si jamais je tope d autre codes ça sera avec grand plaisir que je viendrais les partager :D !

bon jeu a tous!(et désolé pour ceux qui lisent ceci a la bourre :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Ba moi j'en veux pas j'en ai eu dans mon jeu, par contre, je tenais à te remercier énormément encore une fois pour ton geste envers la communauté t'es vraiment adorable et je voulais te dire que la Jtag que tu m'as donné fonctionne toujours à merveille et je pense souvent à toi en la démarrant.

++ Simon Culsonnait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a vous tous pour vos remerciement!

mais vous en faite pas ça me fait vraiment très plaisir de partager tout ça avec vous (ça change un peu du partage de mes noobseries :P

et pour la petite histoire oui je suis obligé un peu de "filtrer" au niveau des dons de code (j avais filé a l époque des codes pour les casques spartan d halo a des membres avec 1 message qui se sont retrouvé sur ebay a 15€ :prout: ) donc voila c est dommage mais ce genre d opération vise juste des fan cool sans autre but que de faire plaisir.

@enzo elle marche encore? :o vu dans l état dans lequel je te l ai donné c était limite un bloc.PNG:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un peu qu'elle marche, même super bien. Elle a changé d'allure, je lui ai acheté un coque glossy comme celle de la slim chez Mellika dans sa boutique, aussi un lecteur de dvd tout neuf, un module usb pour son hack, un hdd officiel de 250go + un externe de 1TO, Soulheaven m'a fait un module RF bleu et moi j'ai fait la manette en led bleu, j'ai fait un skin pour mon dash de mon jeu préféré. elle a aussi un system de refroidissement supplémentaire et silencieux, il aspire l'air en bas et le rejette en haut par un autre ventilo et passe aussi par le tunel pour s'extraire à l'arriere par ceux d'origine, le tout tourne à 50% c'est assez silencieux et en sortie de jeu d'une apres midi entre 55 et 60°c :)

et toussa grâce à toi, même si pantherman se moque :P, j'assume et je suis pas prêt de t'oublier crois moi :)

Tiens regarde

1314865483-01092011972.jpg

Merci :)

Pour l'histoire des codes sur ebay... je vais me taire pour rester polis mais ça veut tout dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est clair que mettre des codes que l on vous donne sur ebay s est vraiment abuser, les gens n ont plus aucun scrupule de nos jours

sinon enzo tu n a pas un vieux lecteur dans un coin de ta maison qui prendrai la poussiere et qui pourrai eventuellement me depanner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share