Unlock Winbond Chipset Alternative Methode !


seb117
 Share

Messages recommandés

ba il n ya personne qui a trouveè un hack plus simple que le KAMIKASE

hèho hèho ou et vous les hackeurs

la TEAM XECUTER se profite pour gagnier de l argents franchemant ses injute mais un jour ou l autre on vat trouvè une methode plus siple a rèalisè miaux que PCB TX et KAMIKAZE just Wait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On espère tous qu'un jour sortira une méthode moins dangereuse et moins couteuse !! mais ce n'est pas le cas, je crois que personne ne travaille dessus maintenant, la concurrence va dans tous les sens (puces glitch, ODDE, le futur USB PRO V2 de la TX...etc) personne ne pense au hack kamikaze

La seule "théorie de solution" serait de décrypter l'update 13599 de la 360, trouver la commande qui a fait le blocage en écriture des liteons 9504/0272 l'étudier et essayer d'inverser le processus avec une méthode semi-hard, semi-soft ou cérrément full software comme l'a dit Geremia une fois

mais tout ça reste un rêve pour le moment, je ne crois pas qu'on va y arriver !

merci acide0 pour la réponse mais ou mettre un chip MXIC de benq sur la PCB du liteon slim, c'est plus gros !!!?? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je rebondis en affirmant que la meilleure soluce reste le pcb de remplacement xecuter ou origine 9504,j'ai moi meme cramé le mien et je l'ai remplacer par celui de la team xecuter simple rapide et efficace par contre flasher sous dosflash car avec jungleflasher ca me faisait friser le pc bref slim remonter nouvelle maj dans la foulé et roule ma poule backup forza 4 nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je rebondis en affirmant que la meilleure soluce reste le pcb de remplacement xecuter ou origine 9504,j'ai moi meme cramé le mien et je l'ai remplacer par celui de la team xecuter simple rapide et efficace par contre flasher sous dosflash car avec jungleflasher ca me faisait friser le pc bref slim remonter nouvelle maj dans la foulé et roule ma poule backup forza 4 nikel

mais en sai jamais au future de la PCB TX si elle va tennir tres longtemps avec les nouveaux mise a jour ou pas en espere que qlq trouve une solus plus simple que KAMIKAZE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On en arrive tous plus ou moins à la meme conclusion. PCB TX et puis c'est tout. Je les achète par 10, les revends à mes clients le meme prix. Ca fait donc 90€ tout compris, mais au moins, t'es tranquille!

Mise à jour facile, fiabilité et finalement, l'important, c'est que ca soit possible! C'est pas si cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai utilisé cette methode avec ma panne fine, ca fonctionne, j'ai pu délocker le lecteur. Mais c'est en effet très aléatoire...

Pour pouvoir delocker de nouveau le lecteur j'ai utilisé de l'après rasage MENNEN ^^ ben ca fonctionne aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba il n ya personne qui a trouveè un hack plus simple que le KAMIKASE

hèho hèho ou et vous les hackeurs

la TEAM XECUTER se profite pour gagnier de l argents franchemant ses injute mais un jour ou l autre on vat trouvè une methode plus siple a rèalisè miaux que PCB TX et KAMIKAZE just Wait

SI ONT REGARDENT LA PHOTO DU SHIP PONCER ONT VOIENT CLAIREMENT OU SE FAIT LE CONTACTE MAIS FAUT OSER ELLES VONT AU PATTES DU SHIP OU PLUS RENTABLE PEUT ETRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais que je suis pas ds la bonne catégorie mais en se qui concerne la x box slim spoofer avc pcb fat quelquun serait me dire si je mets le lecteur de ma slim ofw que j ai achetté dessus si je redebute la mise a jour sa ne va pas changer ma clé ou généré que des zero juste pour bypasser la mise a jour merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faire la MAJ avec la PCB d'une FAT serait une catastrophe !!

faut remettre la PCB original, resouder les 5 fils

faire la MAJ puis à la fin trouver une solution write (MXIC = hack unlock des russes) (Winbond = kamikaze ou PCB de remplacement)

si tu as un 9504 (qui sera en 0272 bloqué en écriture), tu peux remettre après la PCB de ton lecteur FAT mais c'est toujours problématique !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

soit ms-dos avec dosflash 2.0 version 16 bit

soit jungle flasher v0.1.89b sous windows

soit l'application ms-dos de geremia sous windows

l'essentiel serait de passer le lecteur en mode vendor puis se lancer dans l’intervention chirurgicale ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

flash ok !

le soucis le lecteur cd c'est ouvert une seul fois et depuis il ne s'ouvre plus .. ça craint ça

j'ai fais le trou avec du 0,7mm et au bout de 3 minutes j'ai eu l'unlock

il y a un bruit mais pas le cran de l'ouverture, j'ai essayé avec la manette mais rien n'y fait..

Apres plusieurs essais, c'est le déverrouillage du lecteur qui ne se fait pas, le trou a du toucher autre choses, pourtant plus précis on ne peut pas .. le trou devait plutôt être mal centré..

il me reste quoi ? si je bouche le trou avec du micro fils pour faire contact?

changer le pcb? avez vous un bon fournisseur ?

Modifié par maxbordeaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est une complication post-opératoire fréquente ^^

essaye ce montage avec une résistance 56 ohms depuis une source de 3.3V vers le point affiché sur cette photo

dsc0076gi.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces