Unlock Winbond Chipset Alternative Methode !


seb117
 Share

Messages recommandés

essaye d'élever un peu la valeur!!

Je sais que j'ai complètement oublié la physique mais il faut souder vos deux résistances dans une seule ligne, c'ets comme ça que tu va avoir une valeur qui rassemble les deux, pas les mettre en parallèle comme ça !

as-tu un multimètre pour vérifier vos valeurs ?

je crois que c'ets ton montage qui fait défaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non , c'est en parallèle que j'ai la valeur, si elles sont en série j'aurai 105ohms

j'ai vérifié au ohmmètre et c'est ok

Edit : quoi que ... je refais :)

Edit 2: c'est bien en parallele qu'il faut.. Mais il ne marche pas enfin une fois sur 3 j'ai 105...

edit 3: j'ai bien 53 ohms ...

Modifié par maxbordeaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faire la MAJ avec la PCB d'une FAT serait une catastrophe !!

faut remettre la PCB original, resouder les 5 fils

faire la MAJ puis à la fin trouver une solution write (MXIC = hack unlock des russes) (Winbond = kamikaze ou PCB de remplacement)

si tu as un 9504 (qui sera en 0272 bloqué en écriture), tu peux remettre après la PCB de ton lecteur FAT mais c'est toujours problématique !!

ok message recu je me doutais un peut et le check lecteur sera toujours present ds les mises à jours donc

içi la slim a été faite au début ou elle est sortie les magasin sppofait et vendaient mais ne fillaient pas les pcb

donc je dois m'en trouver un , j'ai essaier avc un 225 winbond mais sa n'a pas marcher il venait de mon autre slim

mais apparement elle veut un 94 je c plus le num lol merçi d'avoir répondu pff je vais devoir en trouver un

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces