Jeux D'aventure En Francais / Anglais


Stoomm
 Share

Messages recommandés

Hello à tous,

Petit post quelque peu original :) Etant plutôt très mauvais en anglais, je cherche à m'améliorer, notamment coté vocabulaire. Du coup, je me dis qu'en y rajoutant un coté ludique, j'y arriverais mieux :)

Je suis donc à la recherche d'un jeu d'aventure, genre chevalier de baphomet, sur XBOX, ou les textes ne défilent que quand on le demande, en appuyant sur un bouton (ce qui me laisse le temps de prendre le dico).

Pour les chevaliers, dans les cinématiques, ca défile, j'ai pas le temps ;)

En VF ST Anglais ou VO ST Anglais (pour la VO ST FR j'ai les séries).

Enfin, je pense que vous situez mon problème :)

Quelqu'un à une idée ?

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le meilleurs tu joue avec des jeux Ntsc et tu va dans les menu options pour le sous titrage.

Je sais que ca va pas t'aider mais j'ai appris l'anglais avec la psx la y a blindé de titre avec le sous titrage qui attend confirmation pour passer au texte suivant, genre Alundra,parasite eve (je te le conseil).surtout niveau rpg la psx c'est le must tu trouvera blindé de jeux que tu veux.

Prend toi un cable Rgb pour avoir la couleurs sur les tv pal avec les jeux ntsc.

Sinon j'ai des puce a vendre si tu veux sauté le pas ;)

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le meilleurs tu joue avec des jeux Ntsc et tu va dans les menu options pour le sous titrage.

Je sais que ca va pas t'aider mais j'ai appris l'anglais avec la psx la y a blindé de titre avec le sous titrage qui attend confirmation pour passer au texte suivant, genre Alundra,parasite eve (je te le conseil).surtout niveau rpg la psx c'est le must tu trouvera blindé de jeux que tu veux.

Prend toi un cable Rgb pour avoir la couleurs sur les tv pal avec les jeux ntsc.

Sinon j'ai des puce a vendre si tu veux sauté le pas ;)

Yop,

Merci pour le coup de main :)

En fait, la je suis parti sur FF7 en anglais pour commencer. J'y joue avec l'emulateur PSX de la XBOX. Mais tout le monde me dit plus ou moins la même chose que toi : RPG en Anglais et on me cite des titres de PSX ;)

Jvais donc creuser le sujet !

Thx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Comme jeux d'aventure pour renforcer ton anglais je te conseille Shenmue 2, qui utilise énormément de mots de la vie quotidienne. En ce qui me concerne le premier sur Dream m'avait énormément aidé à l'époque à renforcer mon english

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share