[hamachi] Nouvelle Solution Pour Le Live


Messages recommandés

Bonjour tout le monde, j'ai fait une nouvelle découverte pas encore testé mais en théorie sa devrait marché.

Hamachi est une application qui permet de créer un réseau privé virtuel très simplement. Pour cela, l'application cherche à établir des liens chiffrés entre les différents ordinateurs constituant le réseau et ce quelle que soit la topologie réseau dans laquelle se trouve respectivement chaque machine et sans intervenir sur la configuration du réseau ou de la machine.

Donc si nous relions notre console a notre pc ou modem, qu'on créer un réseau et que les joueurs rejoins ce réseaux il sera possible de jouer en multi-console sans trop se casser la tète avec les configs :D

Si il y a des volontaires faite moi signe, le jeu de test sera Halo Reach.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est le principe d'un routage vpn, le problème c'est que les jeux de 360 sont protégé et pour que ça fonctionne il faut mois de 30ms de ping entre les clients. C'est possible, c'est le principe d'un logiciel comme xlink kai (sans doute le plus fréquenté), qui fonctionne très bien d'ailleurs à condition d'avoir un très bon ping avec les autres connectés ou d'avoir une jtag et le patch remove ping limit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne pense pas qu'il va te répondre, ils ont déchiqueté dans son post disant qu'il va faire un prototype du X360key Lol il a disparu comme il est venu.

Enfin Bref moi c'est le mot prototype au lieu de dire Copie qui ma fait trop marrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share