Abandon Des Tablettes Par Hp, Destockage


tikilou
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah il va falloir être très rapide !

Je sais même pas si je vais tenter ma chance...

Chers amis,

Vendredi dernier, nous vous avons donné rendez-vous avec notre vente exceptionnelle de TouchPad à prix cassés !

Ce soir, nous avons de bonnes nouvelles à vous annoncer !

Nous avons la chance d'avoir reçu aujourd'hui un lot de 1000 tablettes HP TouchPad à notre entrepôt !

294258_10150365155839203_119794289202_10179913_1803765_n.jpg

La palette des 1000 Touchpad dans le stock de RDC ce matin !

Nous avons conscience que vous êtes beaucoup plus nombreux à souhaiter acquérir ce produit. Notre volonté est de servir le maximum de consommateurs et de le faire de la plus façon la plus juste possible.

Comme prévu, nous vous donnons rendez-vous sur www.rueducommerce.fr le 07 septembre à 07h00.

A cette occasion, nous mettrons en vente ce lot de tablettes HP TouchPad sur notre site.

Quelques informations concrètes :

- Il y aura 500 tablettes TouchPad 16 Go à 99€ et 500 tablettes 32 Go à 129€

- Une seule tablette par foyer sera prise en compte

- Bien entendu, vous pouvez ajouter à votre panier tout accessoire ou article de votre choix

- Nous n'avons pas reçu de HP Pre3

Nous anticipons un fort pic de trafic sur le site ce jour-là et nous nous préparons du mieux que nous pouvons à gérer cet afflux.

Nous présentons par avance nos excuses à tous ceux qui ne réussiront pas à acheter une tablette car la demande sera sûrement supérieure à l'offre. Un lot de consolation sera prévu pour ceux qui n'auront pas réussi à acheter la tablette le 07 septembre en s'inscrivant sur le site !

Nous espérerons que ce plan transparent et organisé permettra au maximum de consommateurs d'être satisfaits.

Bonne chance à tous !

Frédéric et Xavier @RueDuCommerce

https://www.facebook.com/notes/rueducommerc...150298462532259

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon il a été précisé qu'ils n'honoreront que les commandes livrable sur le territoire français.

Désolé pour toi :/

Je peux faire envoyer dans la famille c'est pas un problème :)

edit @fabeer : un peu d'humour dans la vie svp :)

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu, all j'ai une nouvelle pour les petit chanceux qui on reussi a chopper des tablettes a prix d'or ^^

Cyanogen taff sur un portage android sur cette tablette ( android a deja même booter )

mais il n'y aucune info pour le moment quand a la date de sorti ou autre voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais comme dit plus haut, ca reste du portage de la version 2... Google n'ayant pas releasé le code de la 3 pour l'instant.

Donc pas vraiment interessant, webOS est mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparemment ça a été un beau fiasco, les liens n'ont été diffusés qu'à 7h10, bien qu'il semble qu'ils aient déjà tournés avant ...

Il faut rajouter à ça le fait que le backend du site n'ai visiblement pas tenu le coup. Pour les vitrines et les pubs aucun soucis,

mais pas mal de monde s'est heurté à des erreurs DNS au moment de payer ...

Bref pas loin de 80.000 déçu si ont suit les chiffres de RDC

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces