XBOX-Live Vague de Ban 2011


Newserator
 Share

Messages recommandés

Une nouvelle vague de ban relativement importante, sévi sur Xbox-Live.

Elle concerne le profil et non la console.

Elle se jette plus particulièrement sur les voleurs qui se donnent au No-Jtag, C'est à dire récupérer un jeu sans l'acheter et jouer avec ce dernier grâce au profil du joueur l'ayant acquis et payé.

Le compte du profil ayant acheté le jeu est banni pour l'avoir mis à disposition pour s'adonner au No-Jtag, les gamertag qui utilisent ce profil pour jouer au jeu en question, sont bannis.

Sur le même principe, donner l'accès au réseau Xbox live à un jeu sans payer le pass "on-line" grâce à la méthode du No Jtag.

Les joueurs qui ont eu la malchance de tomber dans des groupes de cheater sur COD.

Certaines remontée pour les abonnement live acquis avec certain code sur internet.

Autant nous pouvons être d'accord pour le vol de jeu ou de pass on-line, mais les abonnements acquis par le biais d'internet, parait plus injuste et COD encore plus farfelue.

Inutile de préciser que si vous vous faite suspendre définitivement votre compte pour vol, fraude, etc... tous ce que vous aurez acquis légalement sera perdu, ainsi que tous les MS Points restant sur votre compte. Aucune réclamation ne peut être faite.

Aucun ban n'est administré à tord souligne Microsoft.

Ceux qui ont utilisés au moins une fois la méthode du no-jtag c'est le moment pour vous de serrez les fesses.

XBOX Microsoft

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3495

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 217
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Points du règlement accepté à l'inscription aux services du XBOX-Live.

Les Points Microsoft : Article 11

"Si nous suspectons une activité frauduleuse, abusive ou illégale eu égard au solde de Points, nous pouvons annuler, suspendre ou limiter votre accès à ce dernier."

Gamertag : Code de conduite

"Microsoft se réserve le droit d’annuler ou de suspendre immédiatement tout compte en infraction. Microsoft peut également contacter tout fournisseur de services Internet et lui fournir des informations ayant trait à des activités illégales."

Réclamations ou dommages et intérêts : Article 15

"En cas de réclamation, vous pouvez uniquement obtenir auprès des parties Microsoft des dommages-intérêts directs, à hauteur d'un montant total global équivalent à un mois d'abonnement au Service. Vous ne pouvez prétendre à aucun autre dommage-intérêt, notamment consécutif, pour perte de bénéfices, spécial, indirect, accessoire ou punitif."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement, si je me retrouve banni pour avoir été victime d’être dans une partie de cheater sur COD, je deviens fou !

Et je pense que fasse à ça, Microsoft peut se retrouver à tord car nous ne sommes par responsable de la partie que l'on rejoins étant donné que c'est aléatoire !

De même, les achat d'abonnement ailleurs que chez M$, c'est méchant de leur part.

Tout ça parce que en Europe, on se moque de nous avec l'abo à 60 € alors qu'il est moins cher à aux States par exemple ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop !

je pense que pour les Cheater COD c'est un rapprochement avec les Lobby MW2 ??

Sinon bah y'a qu'a serrer les fesses hein ^^ ( pour ceux qui sont dans le doute ^^ )

@Yosh ! ta revendu ton matos ? on ta jamais revu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En faite pour l'abo c'est certain gars sur le forum officiel qui le disent mais rien n'est sur, comme ils ne captent pas pourquoi ils sont bannis ils supposent mais pour l'instant aucune response est donnée.

par contre COD oui et de plus en plus et pas mal avoue etre conscient d'être dans une partie de cheat, parce que ça se voit quand même hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais sur CoD 5 mon pére a jouer y'a pas longtemps (il se fait la main quoi :D ) et il m'as dit que les mec était dans le ciel et tout ...

du coup je risque un ban par malchance ? pour être tombé sur une partie de merde ? c'est chaud la

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Points du règlement accepté à l'inscription aux services du XBOX-Live.

Les Points Microsoft : Article 11

"Si nous suspectons une activité frauduleuse, abusive ou illégale eu égard au solde de Points, nous pouvons annuler, suspendre ou limiter votre accès à ce dernier."

Gamertag : Code de conduite

"Microsoft se réserve le droit d’annuler ou de suspendre immédiatement tout compte en infraction. Microsoft peut également contacter tout fournisseur de services Internet et lui fournir des informations ayant trait à des activités illégales."

Réclamations ou dommages et intérêts : Article 15

"En cas de réclamation, vous pouvez uniquement obtenir auprès des parties Microsoft des dommages-intérêts directs, à hauteur d'un montant total global équivalent à un mois d'abonnement au Service. Vous ne pouvez prétendre à aucun autre dommage-intérêt, notamment consécutif, pour perte de bénéfices, spécial, indirect, accessoire ou punitif."

Oui, sauf que bien sur, la loi française dit clairement qu'une clause abusive, même acceptée par le consommateur n'est pas valide à partir du moment ou elle conduit à un déséquilibre en faveur de la société.

Bref, le premier 'innocent' qui va devant un juge de proximité et attaque microsoft pour "défaut de service" gagnera à coup sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair, mais juste gagner le deban de son profil, après 3 ans de procédure, juste parce qu'on aimait bien son pseudo ...

beaucoup auront vite fait de juste changer le profil

pensez vous qu'il soit risqué de jouer avec un profil sur une JTAG puis de jouer ensuite avec le même profil sur une XBOX stock, reliée au live ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair, mais juste gagner le deban de son profil, après 3 ans de procédure, juste parce qu'on aimait bien son pseudo ...

beaucoup auront vite fait de juste changer le profil

pensez vous qu'il soit risqué de jouer avec un profil sur une JTAG puis de jouer ensuite avec le même profil sur une XBOX stock, reliée au live ?

Je prend l'exemple d'un "profil" clean injustement banni.

Le passage devant le juge de proximité prend 1à2 semaines max.

Et il suffit de cité un article bien précis du code civil dans la demande pour obtenir 400€ de dommage 'par défaut'. Ensuite, il suffit de réclamer des sous ~1000€ en tant que préjudice morale.

En n'oubliant pas de demander au juge l'application d'une pénalité par jour pendant lequel le profil n'est pas réactivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ya aussi des bann pour ceux ayant acheté des codes etranger qui joue sur le reseau francais, apparement ceux la ont une chance d etre sauvé..

Je vais peux etre avoir la copie d un e mail de MS qui prouve mes dire...

Modifié par seb_62500
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ch'Dup, les jtag n’altèrent pas ton profil, après forcement sa va dépendre aussi de ce que tu lances.

si tu lances le leek de GOW3 sur ta jtag avec ton profil Live, je doute que Microsoft apprécie.

maintenant pour les DLC et Arcade débloqués par la jtag, je crois pas qu'il y est des traces, en faite sur les consoles classic c'est visible car tu lies ton profil a un autre pour jouer et le dash le détecte et nous l'avions dit, lors de la béta du dash 13146 en mars dernier.

En tout cas pour les jtag avec profil live, il n'y a pour le moment, aucun cas remonté.

Et COD je ne pense pas que ce soit pour le malheureux qui tombe dedans, mais pour ceux qui le font assez souvent et qu'il y reste. Car Microsoft est responsable des connexions, je veux dire par là que le XBOX Live n'a pas a me faire rentrer, moi l’honnête gamer dans une partie de Cheater.

Quant aux articles des conditions elles sont données à titre indicatif.

Elles font voir que n'importe comment MS se Blinde de tout les cotés avec des conditions que nous sommes tous obligés d'accepter pour creer un compte XBOX LIVE et en gros ils font bien se qu'ils veulent avec ton Compte, ton GT, ou ta console, c'est pour ça que j'ai recopié c'est 2/3 articles.

Maintenant entre nous, si tu voles le marché xbox live, faut accepter. tu vas pas attaquer MS en justice pour dire je suis un voleur mais je ne supporte pas qu'on me vole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment savoir si on est ban?? J'ai acheté des points sur un site indiqué sur LS et je comptais me reprendre abo + points.

Je risque quelque chose ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais pas pensé de mettre mon profil Jtag sur ma console clean hihihi:marteau: , et ceux qui s'amuse avec les GT des autres :oki: M$ mais un ban console en plus un ban à vie du compte (adresse IP, la total pour ces MRD) serait le TOP :D !!!

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment savoir si on est ban?? J'ai acheté des points sur un site indiqué sur LS et je comptais me reprendre abo + points.

Je risque quelque chose ??

tu te connectes. tu verras bien comment tu veux qu'on sache nous, pour ton compte...

pour les points et abo "je pense" que y a rien à craindre ça concernent surtout ceux qui utilisent ou générent des codes eux meme ou via des sites internet qui sont touchés et non pas ceux qui achetent des abo sur des sites comme consoles cheapcard ou g-rom etc...

Yvan moi j'ai mon profil live sur ma jtag et je suis online XBL tous les jours avec le même profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu veux tester avec le mien Enzo ? :D

Je doute très fort que tu tienne longtemps !

J'essaierais pas perso, vue ce que j'ai lancé avec M$ va surement être content de le voir et de ban ^^ !

Une Jtag dit pas non, et moi non plus newlaugh .

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ba non hein, moi je le fais avec le mien parce que déja ma JTAG est clean, c'est une console neuve à la base, et je m'en sert pas pour dépouiller le marché etc.... j'ai pas besoin de graver mes jeux avec cette console, c'est tout.

sinon j'ai un profil de 6ans, 43 jeux arcade, 4 GOD, un paquet de tous les DLC de Gears 1 et 2, Halo 3 et 4 , La Noire, Mass effect 1 et 2 une tonne d'habit pour mon avatar, comme je suis une fashion victim faut qu'il me ressemble ^^ tout les themes de mes jeux préféré etc... et tout acheté avec mes sous. ça me soulerai un brin de perdre mon profil, mais là je suis online sur gears 2 et tout va bien, maintenant si je me fais ban mon compte c'est fini la xbox je revends tout je me retaperai jamais tous ce qu'il y a sur mon profil et que j'ai obtenu sans jamais tricher et encore moins volé sur le marché et je me tire de gx aussi parce que sans xbox j'aurai plus rien a y faire.

En attendant y a vraiment pas foule sur le live, ptin ça fait le ménage on sera peut etre plus tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Votre compte a été suspendu sur Xbox LIVE.

Vous ne pourrez pas vous connecter au Xbox LIVE jusqu’au 31/12/9999. Un message avec plus d’informations a été envoyé à l’adresse e-mail de la Windows Live ID de ce compte.

Ca fait 2 mois que j'ai pas touché à la console et ça me donne pas envie d'y retourner ça.

J'ai pas touché au contenu nojtag, y' a le choix entre les abonnements du net ou les parties cheater sur COD, merci MS ..

Modifié par pyro7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

COD est un jeu à probleme pour pas dire autre chose, faut pas acheter le 8.

En tout cas ça me fout les boules pour toi sincèrement.

les abonnement qu'on achètent sur internet sont issus de vraie carte, c'est moins chère par ce qu'elles ne proviennent pas de france mais des states ou elles sont vendues moins chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sale pour pyro7. Vivement qu'on aie plus de précisions sur les conditions exactes de ban.

C'est simple si je suis ban du live, j'achète un gros dd pour ma Xbox et je retourne dépenser mes sous chez Sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'etai plus que previsible Gears of wars 3 approche et on a pas eu de vague de ban l'annee derniere.

C'est quand meme bien hard pour les parties de Call of et les abonnements achetes sur internet.

De mon cote pas de ban pour l'instant,on verra bien je vous tiendrai au jus si MS me choppe :D .

Modifié par yogui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces