Matos Pour Faire Mon émission!


booms
 Share

Messages recommandés

Salut les gens!!! comment allez vous?!!!

Voilà , je vous pose la question a vous , parce que je sais que j'aurais la meilleur réponse! (si pas , ben j'attendrais la meilleur reponse ;) )

Voila, je compte investir dans un peu de matos , pas de suite , mais voila , j'aimerais acquérir une camera pour réaliser de cours metrage de qualité! plus precisement , il sagira d'une sorte de documentaire sur les jeux video!

Je veut de la qualité , bien entendu , je posterai plus tard pour le changement de mon pc , avec une config qui aille dans le meme sens (on en est pas encore là)

Perso , j'y connait rien dans le matos video , j'ai fait quelque montage sympa mais filmer avec un simple appareil photo numerique!

A vous de jouer!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde!

La caméra , je pense , sera sur pied , mais il est vrai qu'il faudra qu'elle puisse etre embarquer! (je veut pas le genre de camera géante que l'on utilise pour les match de foot ou les jeux TV ;) )

Pour le budget , je veut me faire une idée donc pas pour l'instant (le moins possible bien entendu)

Pour ce qui est du son , il faudrait la possibilitée de brancher un micro dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu prévois des plans en intérieur, en extérieur ? Beaucoup de mouvements ?

À mes yeux et pour commencer à se lancer, tu peux partir sur plus ou moins n'importe quelle caméra d'entrée de gamme faisant du 720p à 30fps constant devrait te permettre de faire preuve de créativité. La différence entre le rendu amateur et type "pro" sera l'intégration, la clarté et et le soin porté au son onsite et offsite (sans parler, bien sûr, du travail sur le contenu !).

Même si tu n'auras pas de quoi faire des plans de fou avec des jeux de couleur dingues ou des choses comme ça, il te suffit déjà que les personnes / objets filmés ne soient pas flous, trop sombres, ou que la caméra ne s'amuse pas à changer de focus toutes les trente secondes en hésitant entre plusieurs plans). La plupart des appareils capables de filmer en 720p savent plutôt bien le faire d'entrée.

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Hola les gens!

Je remonte mon topic pour question de camera! (au lieu d'ouvrir un topic)

j'ai une piece info chez moi , et j'aimerais y installer une camera de surveillance (discret) pendant mon absence!

Je m'explique , et je vous informe que je ne suis aucunement parano mais curieux :) , il s'avere que j'ai remarquer des objets de cette piece avoir etait deplacé pendant mon absence (travail) , je ne suis pas seul dans l'habitation et je ne veut accusé personne!

Mais je cherche sur le net une camera pas cher avec une bonne qualité , discret a mettre en place lorsque je par au travail.

Il faut quelle soit avec detecteur de mouvement , bien entendu , et petite sans fil sachant que le courant electrique et coupé dans cette piece.

Si vous avez des idées , je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

en général ce n'est pas la caméra qui détecte les mouvements mais le logiciel.

Perso, pendant longtemps mon macbook me servait de camera de surveillance, il suffisait que je le laisse ouvert, même écran éteint.

Il enregistrait tous les mouvements et pouvait même m'envoyer des emails etc...

Ca m'a permis d'attraper mon proprio qui est rentré sans prévenir, et de virer ma femme de ménage qui ne faisait pas ces heures. Maintenant je n'en ai plus besoin :D

Tu peux utiliser un logiciel comme Vitamin D Video, gratuit, avec une caméra basique de chez basique ou celle embarquée sur les pc portables par exemple.

Il en existe surement plein d'autre, celui la faisait bien mon affaire!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Comme je l'ai dit , le courant de cette piece est coupé lors de mon absence!La piece n'a que la lumiere plafonier! et c'est comme ca lors de mon absence.

J'ai vu quelque camera espion mais assez cher , compter pas loin de 200€ , je suis loin de ce prix sachant que des camera espion de base , ca commence a 20€ , mais bon , pas evident de trouver le detection de mouvement poiur l'option , vu que je ne veut pas de la video en continu

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le plus simple serait peut être de parler avec les gens avec qui tu vis non? :P

Je dis ça, mais ça me parait plus censé que de dépenser de l'argent dans un truc de ce genre quand la solution peut être simple.

Sans fil et a détection, on ne trouve pas ça dans les "gadget"... ça monte surement au dessus de 100$ je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

^^

C'est sûr que le plus simple serait de parler , mais c'est aussi pour le fun.

Je peu y mettre 100 dolls sachant que je trouverait moult utilisation de cette caméra par la suite (l'équipé d'un mini canon 9mm laser avec balle perforante explosive au napalm? :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share