Xlink Kai N'est Pas Un Myhe ... Ma Premiére Partie


Messages recommandés

Bonjour,

Xlink Kai ayant une JTAG c'était la seule solution ...

L'installation et le login

Je suis chez Free pour la translation de port en 30000 en UDP c'est facile

Mon PC est en Ethernet directement avec la Freebox

Premier écueil il détecte ma carte virtuel VPN en premier ...

Il faut donc forcer sur la carte physique

Pour des raisons X j'ai plusieurs ip sur ma carte réseau , bon faut virer

Mes consoles sont en ethernet dans ma borne sur une AP wifi client(qui fait switch aussi), mais c'est l'adresse mac de la borne qui sort ... Faut inverser Adresse de la xbox360 qui doit commencer par 00:12:5A:XX:XX:XX

Après plusieurs essais ça merdois avec PSSDK (plantage du soft pc même pendant du chat), donc installation de winpcap (j'en profite pour sniffer avec wireshark pour voir comment ça marche ) et changement dans la conf (qui ne retient pas le paramètre normal Kai Use ou séparate used engine mais ça fonctionne bien )

Et enfin cette après midi je trouve une Private arena avec COD4 hosté par une JTAG !!! (depuis le menu sous FSD)

Je joins la partie ET CA MARCHE !!! (donc plus besoin des patchs pour virer la limitation des 30ms)

Malgré un ping de plus 500 ms (Équateur ) on se fait trois parties ou je me fait laminer ...

Mais voila Xlink Kai fonctionne, suffit de trouver des joueurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

Félicitations pour ta première partie ;)

Ta configuration m'a l'air plutôt compliquée en effet. Pour ma part, j'ai aussi la Freebox et l'installation que j'ai faite est vraiment plus simple : PC-Ethernet vers Freebox, Xbox 360-Ethernet vers Freebox, tout configuré en automatique (sur 360 et paramètres Ipv4 de ma carte réseau), AUCUN port forward (contrairement à ce qui est souvent marqué, des connaisseurs m'ont dit que la Freebox forwarde les ports automatiquement, la preuve ça marche :D) et c'est réglé :) Après, c'est beaucoup du Black Ops où t'es sûr de trouver une partie presque n'importe quand.

Il y a une communauté française qui joue sur Xlink Kai et XbsLink, et on chatte sur Teamspeak: c'est Xlan360 ; il y a des pics en soirée à 6-8 joueurs, des concours sont parfois organisés...

Tu n'es pas seul ;)

Modifié par Mestrier
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut voir à quel jeu vs jouez, à un moment je jouais as mal à RDR splinter cell conviction et un jeu de bagnoles avec de power up à la mario mais des caisses réalistes.

Ca m'a vite souler, il,parait que le jeu dead island aura du multiconsole.

Dommage je viens de l'essayer une petite heure ds un magasin parisien, et le jeu m'a pas plu du tout (super mou et pas finis je trouve).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viendrai discuter avec vous et il me faudra Black ops ...

Oui le redirect ce fait en automatique sur les nouvelles box (UPnP) mais je désactive ce genre de fonction , je préfère avoir la main sur les redirections ...

A bientôt sur Xlink Kai ... (bientôt il y aura plus de monde avec le glintch)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share