Enregistrez vous maintenant pour bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités. Une fois enregistré et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existant, profiter d'un système de messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous possédez déjà un compte, connectez-vous ici - ou bien créez un compte gratuitement!
Xbox Neuve Et Version
Posté 16 August 2011 - 10:04 AM
Je souhaiterais acheter une xbox (première génération).
Peut on trouver encore une console neuve ? J'en recherche une de préférence neuve.
Sinon je voulais savoir si les version crystal et verte translucide ont "plus" de valeur que les classiques noires.
Enfin quelle est la meilleure version ? (année d'achat, lecteur) ...
Ps : Quelqu'un a t-il une liste des différentes packs xbox éditions limitées ?
Merci d'avance,
Cordialement.
Posté 16 August 2011 - 12:40 PM
sauf gros coup de bol, non ...Peut on trouver encore une console neuve ?
se méfier des copies ....Sinon je voulais savoir si les version crystal et verte translucide ont "plus" de valeur que les classiques noires.
les vertes, tu n'en trouveras pas ou alors le tarif te fera réfléchir ...
les crystal, seules les premières numérotées ont un plus (c'est une série limitée en 1.4). Les autres restent de la console de base mais sont au même prix du coup ....
Aucune ne se démarque vraiment, il n'y a que les toutes premières 1.0 à éviter ( et les vraiment toutes premières versions US à oublier, le bios est moisi)Enfin quelle est la meilleure version ? (année d'achat, lecteur) ...
Bon, si tu peux mettre la main sur une 1.6 avec un lecteur Phillips V2, tu seras content .... sauf si tu veux mettre une puce ...
Le soucis, ce n'est pas la console mais les contrôleurs, ils vieillissent mal ....
Posté 16 August 2011 - 12:45 PM
sauf gros coup de bol, non ...
se méfier des copies ....
les crystal, seules les premières numérotées ont un plus (c'est une série limitée en 1.4). Les autres restent de la console de base mais sont au même prix du coup ....
Merci pour ces informations.
Comment voir si la console est numérotée ou non ? Comment reconnaître une vraie d'une copie ?
Enfin comment savoir la version de sa xbox ?
Posté 16 August 2011 - 13:07 PM
ben c'est écrit dessusComment voir si la console est numérotée ou non ?
A l'épaisseur de la coque .... et le fond DOIT être transparent (impossible avec le plastique d'une copie). Et les contrôleur également (il y en a 2 minimum)Comment reconnaître une vraie d'une copie ?
de l'extérieur on ne peut pas (on peut deviner, par exemple, après Juillet 2005, c'est une 1.6)Enfin comment savoir la version de sa xbox ?
Posté 16 August 2011 - 13:19 PM
As tu des photos sous la main pour illustrer tes propos ?
Car imaginons que je demande à un vendeur en ligne et que je souhaite savoir si celle ci est numérotée ou non ?
Que dois je lui dire ?
Enfin pour les vertes translucides ? même question comment reconnaitre une vrai d'une copie ?
Enfin qu'ont t elles de spéciales ?
Juste le plastique de la coque qui change
Modifié par kragum, 16 August 2011 - 13:20 PM.
Posté 16 August 2011 - 22:30 PM
J'en ai achetée une sur ebay, état neuf il y a environ 2ans.
C'est vrai que c'est trés rare d'en voir de ce modèle!!!
C'était une série trés limitée???
En tout cas, je m'en séparerais jamais de celle là
Venez participez aux sondages hebdomadaires de GX MOD!
c'est ici:
Sondages gx mod
Posté 17 August 2011 - 09:18 AM
Bref, moi je possède une xbox V1.0 (0a). (Je crois que c'est une des plus ancienne) et elle tourne toujours.
Mais j'aimerai une autre, neuve si possible au cas où.
Qu'est ce qu'il y a de plus sur la V1.6 ?
Quelqu'un peut me dire ce qu'il y a eut comme changement à chaque version ?
Enfin pour les version "limitées" crystal ou verte translucide, y a que la coque qui change ?
Merci d'avance
Modifié par kragum, 17 August 2011 - 09:20 AM.
Posté 17 August 2011 - 12:04 PM
rien ....Qu'est ce qu'il y a de plus sur la V1.6 ?
si, un ventilateur en moins ...
et la possibilité d'avoir un lecteur DVD un peu moins en mousse (bon, si tu retombes sur un Samsung, tu as perdu !).
ouiEnfin pour les version "limitées" crystal ou verte translucide, y a que la coque qui change ?
Posté 17 August 2011 - 13:53 PM
Aucune ne se démarque vraiment, il n'y a que les toutes premières 1.0 à éviter ( et les vraiment toutes premières versions US à oublier, le bios est moisi)
C'est quoi ton soucis au juste avec les v1.0 ? Elles sont moins solides ? ou c'est juste le ventilo de chipset, ou encore le lecteur DVD Thomson qui te gêne ?
Posté 18 August 2011 - 11:29 AM
C'est vrai que c'est trés rare d'en voir de ce modèle!!!
C'était une série trés limitée???
En tout cas, je m'en séparerais jamais de celle là
non, pas vraiment limitée ( j'en ai 2 )
les xbox rares ne sont pas les crystal ni les vertes
A vendre: Xbox ndure 3.4 , alimentation xbox 1, casques/micro pour xbox 1
Ma boutique de pièces est ici
Posté 27 August 2011 - 08:51 AM
des problèmes pour faire tourner Linux, ne se lance pas en 1.6
aussi quelques emus semblent récalcitrants pour se lancer sur une 1.6 (surreal par exemple), il y a eu beaucoup de retours d utilisateurs en 1.6 qui n y arrivaient pas, jamais de prob avec les autres versions
par contre me demandez pas pourquoi (des protections cachées?)
Posté 11 December 2011 - 19:57 PM
Modifié par SpeedyBug, 11 December 2011 - 19:58 PM.
Posté 17 December 2011 - 07:46 AM
J'en ai acheté une l'été dernier sur un vide-grenier sans son carton d'origine acheté un peu plus tôt par une autre personne... Un Ndure plus tard (Merci JP33!) j'installe un XBMC tout neuf et dans les menus je regarde le cycle d'allumage de la console: 180... Bref, elle est pratiquement neuve... Achetée pour 20 euros elle est dans un état irréprochable... J'en ai 6 ou 7 à la maison toutes softmodées dont trois avec des disques durs "grande capacité"...
Tu fais quoi avec autant de xbox 1?
Glitchée Coolrunner: Boot<10s !!\_____________________/ Xbox V1.1
FSD 2.2\_________________________________________/ Lecteur DVD Philips V2
\_______________________________________________/ HDD western 200Go
\_______________________________________________/ Exploit: jp33 Ndure 3.4
\______________________________________________/ Dash: XBMC Pimped by Mozzy 2011
\_____________________________________________/ Dash2: UnleashX
\____________________________________________/ Dreamcast PAL / Ps2 Silver
\______________________________/
Posté 17 December 2011 - 09:02 AM
ME REMERCIER - JE N'AIDE PLUS DANS LES TOPICS OU IL Y A DEUX FAUTES PAR MOT...
Xbox 360 FAT - Liteon 7450 LT2.0 - Scorpio 250 Go - Glitché / 1.5 To
PS3 Slim 4.30 v2.05 Rogero - Samsung SpinPoint 640 Go
Wii - USB Loader GX - 4.2E - 500 Go
Le tout sur vidéo projecteur JVC DLA-HD350 Full HD
PSP Slim Argent - 6.35 B4 Pro / Nintendo DSi XL / Xbox - Xecuter 3 - 500 Go
PC Xeon E5-2670 Octocore
- 32 Go Ram - Crossfire de Sapphire 7870 2Go OC - Win 7 Pro
Posté 17 December 2011 - 18:27 PM
Tu fais quoi avec autant de xbox 1?
J'en ai trois qui servent tous les jours (jeu ou multimédia) dans des pièces différentes et en réseau via des boitiers PCL... Les autres sont stockées, accompagnées de vieux PC et d'autres bricoles... C'est ma femme qui est heureuse!
Posté 09 January 2012 - 08:35 AM
j'ai 2, v1.0, chez moi et elles fonctionnent comme au premier jour, le ventirad du gpu, fait du bruit, mais il suffit de le remplacer par un Akasa AK-210, de plus sur les v1.0, le ventilateur de derrière fait un peu moins de bruit, que sur les autres versionC'est quoi ton soucis au juste avec les v1.0 ? Elles sont moins solides ? ou c'est juste le ventilo de chipset, ou encore le lecteur DVD Thomson qui te gêne ?
Aucune ne se démarque vraiment, il n'y a que les toutes premières 1.0 à éviter ( et les vraiment toutes premières versions US à oublier, le bios est moisi)
pour l'histoire du bios, je ne pige pas, la seul grosse différence des bios des v1.0, c'est qu'il est répété 4 fois
Posté 10 January 2012 - 17:52 PM
j'ai 2, v1.0, chez moi et elles fonctionnent ..... le ventirad du gpu, fait du bruit, mais il suffit de le remplacer par un Akasa AK-210
Ca marche bien ces fameux Akasa AK-210 sur les v1.0 ? C'est réellement moins bruyant ?
Posté 11 January 2012 - 08:23 AM
les toutes premières consoles US 1.0 ont eu un bios moisis. Rapidement corrigé .... mais un paquet a été lâché dans la nature.pour l'histoire du bios, je ne pige pas, la seul grosse différence des bios des v1.0, c'est qu'il est répété 4 fois
Posté 11 January 2012 - 12:30 PM
d'autre menbre de ce forum, l'on fait, aussi, j'ai fait cette modif, suite a un conseil, d'un menbre de ce forum et puis ça coute juste 5€Ca marche bien ces fameux Akasa AK-210 sur les v1.0 ? C'est réellement moins bruyant ?
ok, merci, donc peu de chance d'en avoir en franceles toutes premières consoles US 1.0 ont eu un bios moisis. Rapidement corrigé .... mais un paquet a été lâché dans la nature.
Modifié par ded, 11 January 2012 - 12:31 PM.
Connexion
Créer un compte

Retour en haut

: Vw Speedy Bug