Partion F : Demande Explication


SylverShield
 Share

Messages recommandés

Hello tous,

Je me tourne vers vous pour quelques explications

Je vient de modifier ma xbox avec ndure 3.4 et xcalibure 3.4 (disque dur d'origine)

tous ce passe bien, je me renseigne pour l'instal des emulateurs . il doivent etre installer sur la partion E et les ROM jeux sur la partion F.

mais voila les partion sont presente mais juste la E : comprend 4 giga environ et la F: 0 mg

comment faire alors pour installer les ROMs ?

La partition F: corespond a une lettre pour un disque dur externe via usb ou doit je partionner la E: pour en donne a la F et comment faire ?

Merci d'avance de vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi mettre les roms dans une autre partition?

C, E et F sont des partition propre avec Ndure pour les disque dur en dessous de 500gb, le fait que tu as un disque dur d'origine de 9gb +-, explique que C et E sont remplis de fichiers système et il te reste 4gb sur les 9gb.

Donc le F = 0gb vu que DD d'origine plus de place

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi mettre les roms dans une autre partition?

C, E et F sont des partition propre avec Ndure pour les disque dur en dessous de 500gb, le fait que tu as un disque dur d'origine de 9gb +-, explique que C et E sont remplis de fichiers système et il te reste 4gb sur les 9gb.

Donc le F = 0gb vu que DD d'origine plus de place

Merci de ta reponse

Sinon est il possible de récupéré même 1go pour la partition F car je veux juste mètre quelque émulateur en plus sur le E: et les rom sur le F: donc peut de place sont nécessaire ( car sur les émulateurs que j'ai il est explique qu'il faut les mettre sur le F. jai essayer de les mettre sur le E mais les émulateur ne les reconnais pas et je n'ai pas trouver ou modifier le chemin d'acces pour le fichier rom)

Ps: car j'ai essayer en coupant une manette de mettre une usb femelle qui se branche au port manette (en gros l'inverse que maitre une manette en usb) mais aucun de mes disk ou cles usb sont reconnue

merci d'avance

Modifié par SylverShield
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sincèrement moi tout mes émulateurs j'ai mis les roms dans le dossier de mes émulateurs dans la même partition et jamais eu de soucis hormis l'incompatibilité ce certains jeux n64 ou psx

Pour ce qui concerne l'usb, j'espère que ta pas booter la xbox avec le DD connecter car sinon ta certainement formater ton DD.

Et c'est normal qui sont pas reconnu car la xbox ne reconnait pas le fat32 ou le ntfs elle reconnait que le FATX ca serait trop facile on aurait pas eu besoin de xbox hdm et compagnie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je poste une réponse car... il me semble a 89% ... que j'avais une clé usb qu'XBMC arrivait à lire directement ! sans formatage fatx !

depuis le temps ma clé m'a laché, donc je ne peu pas prouver ce que j'avance...

mais il est vrai que j'ai du formater ma nouvelle clé en fatX via le ms dach d'origine pour que cela marche (mais + pénible pour mettre des fichiers via l'ordi)

tout ça pour dire qu'il me semble GRANDEMENT, que certaines clé son lisible directement via xbmc sans forcément un format fatX (probablement du fat32)

++

Modifié par lirycm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Merci a tous pour ces reponses .

je vais voir pour telecharger d'autre emulateurs et mettre les roms dans le meme dossier E pour voir si ca fonction

pour le disk dur je vient de mettre trouve un vieux disk qui semble mort mais je vais essayer de le reveiller pour ma box

merci a tous pour vos reponses je vous tien informé de mon avancement ou poser d'autres questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon est il possible de récupéré même 1go pour la partition F

non

je poste une réponse car... il me semble a 89% ... que j'avais une clé usb qu'XBMC arrivait à lire directement ! sans formatage fatx !

pour du multimédia, oui .... pour des jeux ou des émulateurs, non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

voici des comme annoncé dans mon dernier post les news

le disque dur est belle et bien mort donc pas d'option de ce coté

Question emulator j'ai reussi a mettre les roms dans le D et ca fonction. :)

Merci a tous pour vos réponses et suivie

Sujet "fermé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D = lecteur dvd

disque dur d'origine western digital => F impossible

disque dur d'origine seagate => F possible de 2 go (transfert dessus plus lent) => explorateur de fichiers d'unleashx => formater F

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share