Merci les gars, j'avais fait les mêmes diagnostics que vous, et j'ai entre temps fait un test avec un cable RCA, et un S-Vidéo, sur le même téléviseur, et c'est nickel dans les 2 cas... Enfin façon de parler, car c'est tellement moche un signal analogique SD! Donc le problème se trouve ailleurs, j'ai testé chez un pote, et donc avec un autre câble hdmi sur un autre lcd (un sony 50" en plus), et le résultat est le même qu'à l'origine, à savoir que le LCD voit qu'il est relié à une PS3 grâce à l'hdmi CEC (si je ne me trompe pas de dénomination), mais aucune image de la PS3 n'est diffusée. Bilan, c'est pas très rassurant, car il semblerait que celà vienne de la connectique hdmi seulement, et donc uniquement une des 2 sorties de la carte graphique, le format vidéo officiel Sony diffusant une image. Surtout que depuis quelques temps, j'avais aléatoirement ce
problème, pour lequel kermit57 avait déjà répondu.
Je vous le dit, ça sent le SAV, pour une console achetée en décembre dernier. Mais vu ce que j'ai en contenu sur ma PS3 (multimédia, saves non transferable comme Crisis 2 ou autres, sans oublier les pack de maps MW1 & 2 que je vais devoir retélécharger alors que chaque pack est me semble-t-il limité à 5 fois), je suis pas trop chaud!!
Il en résulte quelques questions:
- existe-t-il un moyen pas trop complexe pour faire une sauvegarde du DD?
- puis-je renvoyé une PS3 320Go avec un DD de 160Go d'une autre slim?
- puis-je renvoyé ma console 320Go sans DD?
- le SAV Sony pourrait-il remettre mon DD (avec tout son contenu) dans la nouvelle PS3 en cas d'échange, ou bien la nouvelle PS3 demanderait forcément à faire un formatage du DD?
Modifié par labible, 12 August 2011 - 16:59 PM.