Cd Ou Dvd Avec Exploit Et Appli


neo63
 Share

Messages recommandés

Slt,

Une nana de chez moi me demande de lui installer un exploit sur sa vielle xbox mais cela fait plus de 2 ans que je n'ai pas fais cette manip et quand j'ai déménager tous mes cd et dvd d'installation d'exploit etc.. ont du partir a la poubelle avec un carton car pas moyen de remettre la main dessus.

Principalement je voudrais remettre la main sur un dvd ou cd qui est capable d'installer des exploit, locker et delocker le hdd, installation de differents dash.

Je me souviens que notre ami yopsolo avait fait un cd mais il y en avait d'autres, vous souvenez vous des noms de ces cd ou dvd ?

Un grand merci a ceux qui m'aideront !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a pas que les DVD qui sont partis à la poubelle .... :whistling:

sauf si veux faire un hotswap, JAMAIS aucun DVD gravé ne te sera d'une quelconque aide sur une console non modifiée ....

Un jeu original comme Splinter Cell, Mechassault ou 007, par contre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En faite au depart je lui pose une puce, ensuite je lui installe l'exploit et je retire la puce. ces une version 1.5 pas trop dure a pucé ! pas de lpc a reconstruire.

Mais je ne me rappel plus du tout le nom de cd ou dvd que j'utilisais pour installer l'exploit etc..

Tout etait sur un cd ou dvd, exploit, locker et delocker hdd, installation du dash etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ces une version 1.5

pour la dernière fois, les 1.5, ça n'existe pas !!!

encore une invention de ces teams de puceux à la c.. pour se faire mousser sans trop d'effort (elles sentaient les 1.6 arriver, ça allait faire mal ...)

Mais je ne me rappel plus du tout le nom de cd ou dvd que j'utilisais pour installer l'exploit etc..

Pour le reste, c'est dans ma signature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour la dernière fois, les 1.5, ça n'existe pas !!!

encore une invention de ces teams de puceux à la c.. pour se faire mousser sans trop d'effort (elles sentaient les 1.6 arriver, ça allait faire mal ...)

Pour le reste, c'est dans ma signature ...

Meri de ton aide, je commence a y voir beaucoup plus claire maintenant.

Comment sa la 1.5 n'existe pas ? pourtant les montage pour les 1.5 ont deux fils en plus comparer au 1.0, 1.1, 1.2, 1.3 et 1.4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas encore pourquoi mais le dash qu'il y a avec xcalibur 3.4 ne voit pas les jeux que je place dans F

vérifies si le nom du dossier de tes jeux, est le meme que sur E

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

il te faut modifier les ".ini" ou ".xlm", de configuration

exemple pour evolutionx, tu modifies le "evox.ini"

[Menu]Section "Root"{				Section "Games"		{			Line "- Jeux Xbox -",2			Line "-------------",2			Item "- Trainers -",ID_Trainer			SortAll			AutoAddItem "f:\games\"			AutoAddItem "f:\jeux\"			AutoAddItem "g:\games\"			AutoAddItem "g:\jeux\				SortAll				}

exemple pour unleashx avec sous menu, tu modifies le "config.xlm"

	</Settings>	<Menu>		<List Text="Jeux" Sort="On" Auto="On" AltIcon="E:\UnleashX\Icones\menu systeme\jeux.png">			<List Text="Doom Likes (FPS)" Sort="On" Auto="On" AltIcon="E:\UnleashX\Icones\jeux\doomx.png">				<Path>F:\Games\Doom Likes (FPS)</Path>				<Path>G:\Games\Doom Likes (FPS)</Path>			</List>			<List Text="Actions Aventures" Sort="On" Auto="On" AltIcon="E:\UnleashX\Icones\menu systeme\jeux.png">				<Path>F:\Games\Actions Aventures</Path>				<Path>G:\Games\Actions Aventures</Path>			</List>			<List Text="Courses" Sort="On" Auto="On" AltIcon="E:\UnleashX\Icones\menu systeme\jeux.png">				<Path>F:\Games\Courses</Path>				<Path>G:\Games\Courses</Path>			</List>			<List Text="Combats" Sort="On" Auto="On" AltIcon="E:\UnleashX\Icones\jeux\beatsofrage.png">				<Path>F:\Games\Combats</Path>				<Path>G:\Games\Combats</Path>			</List>			<List Text="Sports" Sort="On" Auto="On" AltIcon="E:\UnleashX\Icones\menu systeme\jeux.png">				<Path>F:\Games\Sports</Path>				<Path>G:\Games\Sports</Path>			</List>			<List Text="Reflexions" Sort="On" Auto="On" AltIcon="E:\UnleashX\Icones\menu systeme\jeux.png">				<Path>F:\Games\Reflexions</Path>				<Path>G:\Games\Reflexions</Path>			</List>			<List Text="Shoot em up" Sort="On" Auto="On" AltIcon="E:\UnleashX\Icones\menu systeme\jeux.png">				<Path>F:\Games\Shoot em up</Path>				<Path>G:\Games\Shoot em up</Path>			</List>			<List Text="Hombrews" Sort="On" Auto="On" AltIcon="E:\UnleashX\Icones\menu systeme\homebrews.png">				<Path>F:\Games\Hombrews</Path>				<Path>G:\Games\Hombrews</Path>			</List>		</List><List Text="Emulateurs" Sort="On" Auto="On" AltIcon="e:\unleashx\icones\icones\menu\emus.png">

tu peu créer des sous menu au sous menu, autant que tu le souhaite

tu peu aussi ajouter des "Item Action", utille si le ".xbe", ne se nomme pas "default.xbe" (seul les "default.xbe", sont scannaient et s''affichent ) et que tu ne souhaite pas le renommé, comme le "xboxdash.xbe", qu'il est préférable, de ne pas renommé

<Item Action="C:\xboxdash.xbe" AltIcon="E:\UnleashX\Icones\menu systeme\dashboard microsoft_2.png">Dashboard Microsoft</Item><Item Action="E:\Apps\EvolutionX\EvolutionX.xbe" AltIcon="E:\UnleashX\Icones\menu systeme\evox.png">EvolutionX</Item>

les autre dash, fonctionnent de la même manière

exception faite du dashdebug, qui scanne tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share