? Fabriquer Pmt Sur Probe V3


hurricane59
 Share

Messages recommandés

Bonjour je souhaiterai fabriquer un Pmt, je dispose d'un Probe V3 et je souhaoiterai savoir si le tuto avec interrupteur fournis sur le forum pour les probes v1 et v2 fonctionne aussi pour les V3.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'arrive pas a mettre mon Liteon en mode vendor voir ce post.

Liteon

On ma dit de faire un Pmt pour le mettre en mode vendor.

Le probe v3 doit il être reliez sur le ck3 puis en usb ? merci pour votre aide.

Modifié par hurricane59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vois que tu posts depuis un moment , es tu sur de ton materiel , ck3 / probe

sinon , verifie ton probe et au cas tu modifies , il te faut la masse relié a la pointe de test , et de quoi couper le 3.2V qui alimente ton lecteur (switch)

probe.jpg

pour ma part j'ai eu un probleme d'extraction lié a la connexion du cable port Com1 , pas moyen d'avoir un dump par contre passage en status 0x52 sans probleme , apres avoir retiré le cable com1 le dump est passé comme du beurre

il faut surement selon pc egalement eviter la connexion usb qui n'est pas utilisée

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'arrive pas a mettre mon Liteon en mode vendor voir ce post.

Liteon

On ma dit de faire un Pmt pour le mettre en mode vendor.

Le probe v3 doit il être reliez sur le ck3 puis en usb ? merci pour votre aide.

salut

peut tu me dire quel firmware a tu vraimentdans ton lecteur car moi j'ai essayer cette methode mais sa passe pas et je les remis en lt+ 9504 il est repasser en vector mode sans probleme

sans aucun probe ou pmt juste tu a quoi comme matos usbpro lizard ou sata pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je dispose du sata 6421, du ck3 pro et du probe 3 firmware 0225

ok donc le probleme vient tu chipset sata il te faut un usbpro

je les reflashers avec usbpro et pas de probleme pour le vector mode et avec le port sata impossible de le repasser

voila donc ou tu investis ou trouve un flasher cool qui a usb pro

Modifié par davted
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

ecoute mon frère hurricane59

moi aussi javais un pb sur mon liteon 9504 pour le faire détecter et le mettre en mode test.

âpre plusieurs recherche . et avec l'aide de mer the green . jais réussi a le faire entre en mode vendor et detecter par dosflash ensuite

. alors ton cas la . ci ta bien eu ta cle et ton firm stock par jungle flasher . vous pouvez faire ce test . ci ta pas ta cle cest pas la penne d'essayer en sais jamais ci cas foire vous perder tous.

souder un fil au bout du fil jaune qui mène a interpréteur d'ouverture et de fermeture du lecteur . et au bout du fil mettre une aiguille .

ensuite branche ton cable sata et aussi ton ck3 Pro pour alimenter le lecteur.

boot ton pc sur dosflash

met le point de aiguille sur le point mpx01 et alimente le lecteur par le ck3 pro . ensuite aussitôt le lecteur allumer enlever l'eguille du point mpx01

lance dosflash . et la ton lecteur et détecter . choisi to port sata et faire un read complet du firmwair . et vous connaissais la suite .

bonne chance .

amicalement hdloader

Modifié par hdloader360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hdloader360
Ces ce que je compter faire avec le Probe.

p.s j'ai peut être fais une erreur je dispose bien d'un ck3 Pro et d'un ck3 Probe, mais je ne pense pas que ce sois le v3.

Photo.

x360-ck3-probe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ma part j'ai eu un probleme d'extraction lié a la connexion du cable port Com1 , pas moyen d'avoir un dump par contre passage en status 0x52 sans probleme , apres avoir retiré le cable com1 le dump est passé comme du beurre

il faut surement selon pc egalement eviter la connexion usb qui n'est pas utilisée

Je n'utilise pas de port Com, ps le probe je ne les jamais utiliser j'utilise uniquement le Ck pour alimenter mon lecteur.

ok donc le probleme vient tu chipset sata il te faut un usbpro

je les reflashers avec usbpro et pas de probleme pour le vector mode et avec le port sata impossible de le repasser

voila donc ou tu investis ou trouve un flasher cool qui a usb pro

Le probleme ne vient pas du chipset car tout à fonctionner pour le flash aucun probleme de mode vendor ou d'écriture, le probleme et survenu lorsque j'ai flasher mon lecteur 9504/0272 avec le Lt 1.9 9504 tout fonctionner mais il ma était conseiller de flasher mon lecteur avec le dernier Lt 1.9 0225 et non le 0272 chose que j'ai faite et à partir de la lire dvd aucun backup ni originaux ne passe et impossible de reflasher mon lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share