Jeux D'occaz Risque Ou Pas


Messages recommandés

Salut les gars

Bon j'ai une question qui peut sembler conne mais bon je la pose vue que je ne connais pas comment ça marche ni les arnaque à éviter.

Je viens d'acheter une slim, que je laisse vierge (de tout flash) pour pouvoir jouer en live, donc je me pose cette question, comment ça marche si on achète un jeux d'occaz.

Je veux dire par là, si on achète un jeu d'occaz pour pc, par exemple cod 7 le gars à déjà activer son N° sur steam donc si on rachète juste le jeu on ne peut pas aller sur le live sauf si le gars file son compte steam avec, sinon il faut racheter une cle XX euro en plus du prix du jeu.

Donc comment ça marche pour les jeux xbox ? on rachète le jeux est c'est tout est on peut jouer sur le live avec ou en plus comme sur pc il faut encore racheter "une cle" pour pouvoir jouer en live.?

Merci d'avance pour votre aide car n'ayant jamais joué sur le live je ne connais ni comment ça marche, ni les arnaques à éviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

La mode des clefs unique pour aller sur le live 360 a commencé avec certain jeux je crois (FIFA?) mais en regle generale et pour la majorité , ca ne semble pas etre le cas .

Je ne suis pas gros joueur mais je suis de ceux qui aiment le live en plus du solo et je ne n'ai pas eu ce cas sur les jeux d'occase.

Peut etre à verifier avant d'acheter un des derniers gros hits .

Ton plus gros soucis sera certainement de trouver des dvd en bon etat non rayés .

Achetés chez un pro, ca peut aller pour un echange eventuel .. mais chez un particulier sur ebay ou autre, mefie toi quand meme.

Sont fragiles ces dvd (d'où l'interet des backups donc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta réponse, en fait moi c'est surtout pour les call of duty, COD black ops pour l'instant est les jeux style battlefield, tu sais si ce genre de jeux sont du genre (tire pognon) comme FIFA ?

Modifié par scorpiofr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La mode a été lancée par EA .. donc chez eux , mefiance pour toutes les nouveautes.

Black OPS, de souvenir non ... par contre j'ai un gros doute sur Bad Company 2 .

Au pire des cas , tu as toujours la possibilité d'acheter ce code à part ... mais bon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

EA et les derniers Ubisoft ont besoins de key, entre 7 et 10€ selon le jeu. Pour l acces au live.

Remarque qu il y a de moins en moins de jeux de ces editeurs en occaz car ils sont repris une misere au vendeu, raison: pas de live...

Ils n ont pas du saisir que c est en revendant nos jeux qu/on en achete des neuf... Fin bref la n'est pas le débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share