Aller au contenu

Bienvenue sur le Forum Gueux
Enregistrez vous maintenant pour bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités. Une fois enregistré et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existant, profiter d'un système de messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous possédez déjà un compte, connectez-vous ici - ou bien créez un compte gratuitement!

Photo

Saison Football 2011/2012

• Veuillez vous connecter pour répondre
58 réponses à ce sujet

Afterdie

Afterdie

VIP Gueux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2336 messages
Le PSG fait taire les critiques :D !!

Si Marseille continue comme ça (0 victoire pour l'instant), ils finirons en ligue 2 !
Image IPB

Yelrac

Yelrac

Master Gueux

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1292 messages

Le PSG fait taire les critiques :D !!

Si Marseille continue comme ça (0 victoire pour l'instant), ils finirons en ligue 2 !

Ils sont sur la bonne voie en tout cas :D

Enfin vu les résultats de bordeaux, je ne dit rien ... <_<
Une lettre parfaite est une lettre qui ne contient qu'une idée. Si vous avez une idée, dites-la et arrêtez-vous. C'est déjà si beau, d'avoir une idée! Paul Reboux

USB Loader : Lancez simplement et rapidement vos executables depuis un peripherique USB sur Xbox 360 JTAG.

LoLo78

LoLo78

Expert

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 899 messages
C'est clair que ca risque d'être très compliqué pour bordeaux, et aussi pour marseille si il n'y a pas réaction...

++

gold

gold

VIP Gueux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4674 messages
En tout cas j'ai trouvé les Parisiens excellents hier au stade vel. Beaucoup d'envie, de détermination, d’ambition. Ca fait plaisir de voir que les 100 millions d'euros investis servent à quelque chose :)
°°°Rest In Peace YOPSOLO°°°
°°°Rest In Peace TNTbox°°°
°°°Rest In Peace Djcri°°°
Reposez en paix, Messieurs Olivier, Vincent et Christophe

Ashura75013

Ashura75013

Master Gueux

• Equipe Moderateurs
  • 1989 messages
  • Interests:- Ma chérie
    - Mes potes
    - Football (supporter du PSG)
    - Jeux vidéos <= Logique non?
  • : Ashura75013
No comment les marseillais méritent largement cette victoire.

Extrêmement déçu de mon équipe, et j'ai trouvé un surnom à Pastore : Feu de paille... car sur ces derniers matchs il à été minable...

Bravo à l'OM (et pourtant ça m'arrache la gueule de le dire)

Image IPB

gold

gold

VIP Gueux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4674 messages
Au moins sur ce forum on est pas aussi con que les supporters dans la rue, prêts à se battre si l'un d'eux porte le maillot de l'équipe adverse (et se battre arrive souvent au meurtre). Ce qui m'a épaté c'est la manière dont Marseille a étouffé ses adversaires, s'ils jouent comme ça tout leurs prochains matches ça devrait enfin ressembler à quelque chose.

La puissance du PSG est prévue pour la saison prochaine, Paris ne s'est pas fait en un jour. Ce que je crains (en fait je m'en fout bien pas mal mais) si Deschamps part je ne vois pas qui mettre comme entraineur.

A marseille, mettre une raclée au PSG est un phantasme, au lendemain, dans la rue, on ne voit que des sourires et on en parle toute la journée. Faut être débile certes :)

Ashura75013

Ashura75013

Master Gueux

• Equipe Moderateurs
  • 1989 messages
  • Interests:- Ma chérie
    - Mes potes
    - Football (supporter du PSG)
    - Jeux vidéos <= Logique non?
  • : Ashura75013
Dis toi que je suis supporter PSG abonné, et que je faisais partie de la tribune Boulogne lors des terribles évènements (tu sais la tribune remplie UNIQUEMENT de neo nazi...).

Perso quand je vais au parc c'est pour l'amour du maillot et du foot en général, pas pour insulter, me battre etc...
Le problème c'est que les tribunes ont été stigmatisées par un groupuscule de 200 personnes max...

L'amour du foot fait que l'on peut être objectif quoiqu'il arrive, et il est certain que l'OM a fait son meilleur match hier, alors qu'il s'agissait du pire pour le PSG (enfin j'espère :) )

Finalement il est vrai que pour moi un week end idéal c'est une défaite marseillaise et une victoire parisienne :)

Image IPB

bororo

bororo

Master Gueux

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1810 messages
  • Interests:Un peu d'informatique pour passer le temps.<br />Un peu de Xbox pour mon fiston.<br />Le reste est plus perso.
Après avoir fait le dos rond pendant 4 mois,Bordeaux refait surface....
Merci Gilot..
Et dire que maintenant,Sochaux se trouve relégable...
l'Europe est encore loin mais la Ligue 2 s’éloigne..

bororo

bororo

Master Gueux

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1810 messages
  • Interests:Un peu d'informatique pour passer le temps.<br />Un peu de Xbox pour mon fiston.<br />Le reste est plus perso.
Bon
la saison se termine pas trop mal pour Bordeaux...
Apparemment le travail de Gilot a payé depuis mon dernier post.
Sans doute l'état d’esprit a changé et les joueurs sont revenus à un peu plus d'humilité.
L'Europe s'est rapprochée mais le sprint est très serré....ça sera pas facile d'y arriver sans un faux pas des autres..

gold

gold

VIP Gueux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4674 messages
Moi, la L1 ne me passionne plus beaucoup. Le foot c'est l'Espagne, l'Angleterre, l'Italie et l'Allemagne, mais voir des équipes comme Brest, Ajaccio et Evian en L1, non merci. Enfin je pourrais aussi parler de Marseille qui est du même niveau.
ça m'agace un peu de voir tous ces transferts. Les meilleures équipes gardent leur joueurs et chaque année c'est un nouveau combat. Ce qui arrive au psg est assez positif, ce serait bien que d'autres équipes suivent. C'est bien beau d'avoir la fortune avec soi mais je ne pense pas voir une vedette très impatiente d'évoluer en L1.
Surtout si une seule équipe est (enfin est supposée être) au sommet.

bororo

bororo

Master Gueux

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1810 messages
bon
y a plus qu'a attendre l'EURO
je verrais bien l'Allemagne ou les Pays Bas en finale

gold

gold

VIP Gueux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4674 messages
Et pourquoi pas la France. Je suis fan de Laurent Blanc et je ne vois pas qui pourrait faire mieux que lui. Laissons le travailler, je suis assez optimiste sur cette équipe. Je suis aussi très content pour Montpellier qui va finir champion, pour moi c'est déjà fait et surtout que le psg ne le soit pas malgré un lourd investissement :)

bororo

bororo

Master Gueux

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1810 messages
Merci Mr Gilot et merci Bordeaux...

gold

gold

VIP Gueux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4674 messages
Merci Montpellier, superbe saison :)

Image IPB

pereprimus

pereprimus

VIP Gueux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2415 messages

Et pourquoi pas la France. Je suis fan de Laurent Blanc et je ne vois pas qui pourrait faire mieux que lui. Laissons le travailler, je suis assez optimiste sur cette équipe. Je suis aussi très content pour Montpellier qui va finir champion, pour moi c'est déjà fait et surtout que le psg ne le soit pas malgré un lourd investissement :)

Parceque la France n'a globalement pas le niveau pour gagner l'euro. Ils peuvent aller jusqu'en quart voir demi mais pas plus selon moi
hum hum

Hack-Tarus

Hack-Tarus

VIP Gueux

• Rédacteurs Tutoriaux
  • 4993 messages
  • Interests:quoi?
Bravo à Montpellier

gold

gold

VIP Gueux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4674 messages

Parceque la France n'a globalement pas le niveau pour gagner l'euro. Ils peuvent aller jusqu'en quart voir demi mais pas plus selon moi

Ben tu sais, en amical ils ont quand même battu l'Allemagne 2-0. Match amical certes mais les 2 équipes jouaient à fond. Autant avant, j'étais dégouté de cette équipe, normal avec Domenech, autant je la trouve très compétitive depuis l'arrivée du sieur Laurent Blanc. Seul truc qui pourrait gêner c'est l'entente Ben Arfa/Benzema mais à part ça, je trouve l'équipe de France d'un assez bon niveau...On verra ;)

pereprimus

pereprimus

VIP Gueux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2415 messages
désolé de tempérer tes ardeurs mais la france a gagné 1-2 et l'équipe allemande présente sur le terrain était loin d'être l'équipe habituelle au coup d'envoi, il n'y avait ni schweinsteiger, ni neueur, ni de lahm

Image IPB

en match officiel, l'équipe d'allemagne se présente plutot comme ceci

Image IPB avec schweinsteiger à la place de kroos (il était blessé ce jour là)

Modifié par pereprimus, 24 May 2012 - 07:14 AM.

hum hum

gold

gold

VIP Gueux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4674 messages
Bon ok mais ne cassez pas mon délire ;) Puisque je vous dis que j'y crois. Après je ne pense pas que les (reb)bleus soient supérieurs à l'Italie, l'Espagne ou l'Allemagne, mais je les sens bien, enfin bien mieux qu'avant.