Recherche Save Dead Space 2 Mode Normal Chapitre 7


leon3148
 Share

Messages recommandés

bonjour,

le lecteur dvd de ma xbox deconne. je peut lancer un jeu uniquement si le dvd est dans le lecteur lorsque j'allume ma xbox ensuite si j'ouvre le lecteur dvd la xbox ne reconnait plus aucun dvd.

En ce moment je joue a dead space 2 et je suis arrive a la fin du chapitre 6 et donc au moment d'inseré le dvd2 et la c'est le drame !

Je ne peut pas changer de dvd puisque mon lecteur de dvd ne fonctionne pas normalement !

il y a t'il quelqu'un qui puisse me faire passer une sauvegarde en mode normal au tout debut du chapitre 7 SVP ?

cela me permettrai peu etre de booter directement sur le dvd2 et de charger cette save et donc de poursuivre le jeu parceque la je suis bloqué

merci aux ames charitables

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, il faudrait que tu précises la version de ton jeu, pour que la save soit compatible. Sinon t'as pas moyen d'aller chez quelq'un pour passer le dvd et sauver au début du dvd2 ? Ou alors tente une petite boutique, aux heures creuses ça peut le faire.

Modifié par artemus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je la trouve ou la version du jeu ? c'est dead space 2 FR classique sur deux DVD

Pas mal du tout ton idee de continuer sur une autre console le temps de faire la save au chapitre 7 ;-)

bon me reste plus qu'a trouver une console...

merci pour l'idee

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share