Sdiso Multi-maker V1.1


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je vous présente ma dernière petite application Windows pour Dreamcast. SDISO Multi-Maker vous permettra de créer des SDISO pour votre SDreader.

Vous pourrez créer autant de SDISO que vous voulez en 2 petits clics.

La dernière version en date est la 1.1.

sdiso11.png

Notice :

  1. Placez les dossiers homebrew dans le dossier Homebrew.
  2. Placez les dossiers katana dans le dossier Katana.
  3. Lancez l'utilitaire.
  4. Cliquez Lancer la détection.
  5. Cliquez Créer les SDISO.
  6. Attendez la fermeture de toutes les fenêtres DOS (temps de fermeture en fonction du nombre de SDISO à créer).
  7. Vos ISO seront créés en ISO/homebrew pour les homebrews et en ISO/katana pour les katanas.

Fonctionnalités détaillées, download, vidéo et source : http://dreamcast-news.blogspot.com

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excellent ! Je vais peut-être finir par craquer sur ce matériel, vu la simplicité d'utilisation côté logiciel, pour redonner vie à mes deux DC aux lecteurs GD-Rom faiblards (et économiser celle qui fonctionne nickel à côté).

Je vois dans le screen que le projet repose sur CygWin. Une version Linux est-elle donc disponible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 7 months later...

Bonjour,

J'ai un petit souci de création avec SDIso Maker, en fait il s'agit plus d'un problème de patch VGA sur un jeu.

Je possède "Resident Evil Code Veronica" en PAL FR que j'ai dump en GDI avec Sddcrip, jusqu'ici tout va bien, le jeu tourne sous nulldc, le dump est vérifié, même crc que la bdd Tosec.

Evidemment notre belle release FR n'est pas compatible VGA, au lieu de passer par un cd et resamplé les vidéos ou autres je me dis pourquoi ne pas essayer par la carte SD.

Donc un coup de GDI2DATA, je met tout dans le dossier katana, on lance le process, on teste, ça ne passe pas, la télé plasma me dit sort un beau "format non supporté", donc la cuisine n'inclut pas de patchage vga.

Je vérifie lip.bin avec ipwriter, me trouve 2 ipbin, un IP0000.bin au byte 1 et un ip.bin au byte 114335745. Ce dernier n'a pas le "VGA box support" activé, on coche on patche l'iso on rete via la sdcard même problème.

Je me rabat sur un version déjà faite de Code Veronica (sdiso) mais en version US, Je la teste elle fonctionne.

Je récupéré le 1ST_READ.BIN et le ip.bin de cette version US, les injecte dans mon iso version FR. le "1ST_READ.BIN" ayant une taille différente je ne suis pas convaincu du résultat.

Je teste ça fonctionne, du moins jusqu’au menu, dès le "start new game" il ne se passe plus rien, mais pas un problème de signal vidéo cette fois, j'ai l'impression que ça ne lis plus.

Si quelqu'un a une idée, je pense qu'il doit y avoir une astuce à réaliser avec le ip.bin de mon dump FR mais je ne vois plus trop ce que je peux faire.

Ou tout simplement la version FR n'est pas compatible SDISO.

Je vous remercie par avance de vos propositions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share