Question Sur La Decompilation


_ToOnS_
 Share

Messages recommandés

Bonjour ,

depuis la version 13146 M$ flash les lecteurs, je suis demandé avec quel(s) fichier(s) ils font ca, j'ai donc telecharger UpdateSpy , une version 13146 et une 12611 (celle qui est juste avant) deja juste pour comparer les noms des fichiers pour trouver les fichiers supplementaires.

Ne connaissant la console que de vue je n'es jamais cherché a savoir comment fonctionnent les fichiers xex , j'en vien a ma question :

Savez vous comment decompile t-on les fichiers xex et pendant que j'y suis comment decompile t-on aussi les fichiers xexp ?

ca peu paretre bete pour ceux qui connaissent la console sur le bout des doigts mais j'imagine que doit y avoir les OFW quelque part mais aussi le flasheur et que peu etre qu'en remplacant un OFW par un CFW la mise a jour pourrait flasher directement un CFW au lieu d'un OFW

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ça que tu cherches ?

www.xboxgen.fr/forums/extraire-les-ofw-de-la-maj-13146-t16625.html

Et remplacer les ofw par des cfw serait possible mais la xbox ne lancerai pas la MAJ vu qu'après modif on ne pourrait resigner la MAJ avec les clés M$. Sinon on remplacerait les fichiers du dash par un alternatif et ça ferait des chocapic mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci c'est exactement ce que je cherchais , j'avais pas pensé au coup de la signature et c'est vrai que dans ce cas ca serait directement un dash alternatif ce qui fait que tout ca ne servirait a rien a par pour les jtag qui d'apres ce que je sais executent du code non signé mais qui par contre ne se mettent pas a jour de la meme maniere (donc au final ca sert a rien de faire ca)

dsl de mon ignorance

Modifié par _ToOnS_
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mdr ! Oh mais ne t'excuse pas gars ! Ta théorie n'était pas bête du tout et on y avait pensé également. On a tous commencé dans l'ignorance et d'après ce que j'ai compris tu n'as pas la 360, c'est très bien de t'y interrésser quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share